Teste positif mais mon couple va mal

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
priincesse-maman

Teste positif mais mon couple va mal

Bonjour

Je vais essayé de résumé ma situation. Ca fais quel que temps que avec mon copain sa n’allais plus j'avais prévu de retourner vivre chez mes parent le temps qu'on réfléchisse a notre situation. Et la j'apprend que je suis enceinte je suis quand même contente car c'est vrai que je désire un enfant depuis un moment.

Donc je fais le teste avec lui et lui pété littéralement un plomb je comprend vu la situation mais comme si je lui annonçais qu'il allai mourir ... Je lui dit qu'on va s'en sortir que sa va aller. Mais le soir il est méchant y m’engueule et me dit oui tu a fais exprès tu as pris des truc pour ovuler ect... Je vais tu es resté en moi de 1 de 2 je prenais des gélule minceur et fessais du sport a fond si je voulais te faire un enfants dans le dos je n'aurais pas pris de risque.
Bref je vais surement aller quel que temps chez mes parent pour déjà qu'il se calme et voir si lui et moi il y a un avenir. Je vais garder cette enfant car je sais que je suis prête et que j'en suis capable mais je me sans seule et abandonner ...

J'aimerais savoir si d'autre sont dans le meme cas que moi ? Ou des solution pour que je surmonte tout sa

Merci d'avance =)
bidi17

Re: Teste positif mais mon couple va mal

Bonjour priincesse-maman et félicitations pour ta grossesse :applose:
Je ne sais pas quels ages vous avez avec ton copain, mais j'ai été dans une situation similaire il y a 12ans, oui ça date!!
Je suis tombée enceinte sans m'en apercevoir et sans oubli de pillule, oui ça arrive encore de nos jours, nous avons pris la chose un peu comme elle venait et contents sur le moment malgré notre couple sur la fin.
Nous avons assumés cet enfant à venir et nous avons tentés de rétablir la situation entre nous, j'ai donc donné naissance à une belle petite fille et nous voilà parents par obligation. Je ne le souhaite à personne, c'est très difficile d'élever un enfant et je me suis sentie seule pour son éducation, même si nous étions toujours en couple, il me trompait et n'était jamais à la maison.
Au début de ma grossesse, j'ai bien pensé à le quitter mais je ne m'en sentais pas capable d'élever cet enfant seule, au final je l'étais tous les jours.
Résultat, au bout de presque 8 ans de vie commune, je l'ai quitté par mépris, dégoût et rancœur... ce qui n'aide pas vraiment à se reconstruire. Heureusement ma fille était là, elle m'a beaucoup aidé malgré son jeune âge.
Sincèrement si j'avais su ce que me réservait la vie en restant avec lui, j'aurais pris une décision radicale dès le début car 8 ans à se questionner c'est long, très long.

Peut être que mon avenir était de subir cette épreuve, car aujourd'hui, j'ai un homme formidable à mes côtés depuis 3ans et nous attendons une petite merveille pour noel. Je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie.

Je n'ai pas de conseils à te donner malheureusement mais seulement de croire en toi et de peser le pour et le contre de cet enfant à venir. Même si tu te sens capable de l'assumer, sauras tu assumer de partager cet enfant si son papa vient à le reconnaitre?
Je ne doute pas que tu trouveras la bonne réponse à tes questions, bonne journée à toi
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »