Bonsoir à toutes les essayeuses,
Je me présente, je m'appelle Jade.
En essai de BB1 depuis ce week-end et déjà trop impatiente!
Si vous avez quelque conseil à me donner, je suis preneuse.
Essai BB1 le 04/06/2017
- Petite_Marie
- Top fraise
Re: Essai BB1 le 04/06/2017
Bonjour Jade
Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, mais je suis également en essai bébé 1 depuis fin mai.
Si tu veux on peut se tenir au courant, ca nous aidera à patienter
Tu commences un nouveau cycle du coup ?
Moi j'ai fait ma courbe ce cycle là et je suis à la fin du cycle. J'attends mes
avec impatience.
Ou plutôt, j'espère ne pas les voir arriver !
Tu as quel âge ?

Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, mais je suis également en essai bébé 1 depuis fin mai.
Si tu veux on peut se tenir au courant, ca nous aidera à patienter

Tu commences un nouveau cycle du coup ?
Moi j'ai fait ma courbe ce cycle là et je suis à la fin du cycle. J'attends mes

Ou plutôt, j'espère ne pas les voir arriver !
Tu as quel âge ?
[align=center]Lui : 29 ans
Moi : 27 ans
Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3[/align]

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3[/align]
-
- Première fraise
Bonjour !
Au début, je te conseillerais de ne pas te casser trop la tête avec cela, car des fois c'est pire hihi... Bien évidemment c'est plus difficile à dire qu'à faire. Moi personnellement je n'ai pas réussis
Je peux te dire ce que j'ai fait par contre pour mettre toutes les chances de mon côté
En faite, ce n'est pas compliqué... au début j'ai fait ma courbe, mais je t'avouerais que cela ne m'as pas vraiment aider, car j'avais des cycles irréguliers... En plus, on voit seulement notre ovulation une fois qu'elle est passée.. Par contre après plusieurs mois de courbe de température, j'ai décidé de faire ma courbe ET les test d'ovulation. Hasard ou pas... je suis tombé enceinte dans ce mois là! Alors personnellement, si tu ne veux pas laisser les choses aller je te conseille de faire des test d'ovu et la courbe. Je vous souhaite à vous deux pleins de
J'espère avoir aidé un peu et je peux répondre à vos questions si vous voulez ou simplement discuter

Au début, je te conseillerais de ne pas te casser trop la tête avec cela, car des fois c'est pire hihi... Bien évidemment c'est plus difficile à dire qu'à faire. Moi personnellement je n'ai pas réussis

Je peux te dire ce que j'ai fait par contre pour mettre toutes les chances de mon côté

-
Hello, je rejoins le groupe.
Je m'appelle Anna, j'ai 24 ans et je suis en essai bb1 depuis Octobre 2016 enfin avec beaucoup de coupure mais disons que j'essaye vraiment depuis avril. Ca me rend vraiment parano tout ca.
J'ai consulter un gygy en Janvier 2017 qui m'a fait faire plusieurs examens et apparement tout va bien, il m'a juste dit que j'avais un utérus qui ressemble à celui d'une femme qui a porté plusieurs enfants mais ce n'est pas bien grave.
Il m'a aussi mit sous LUTHENYL 5mg pendant 4 mois car mes règles n'étaient pas régulière ( des cycles de 23 jours ou 34 jours... le bordel ) et j'avais des douleurs atroces. Je ne le prenais pas en tant que contraceptif, uniquement du 15eme au 25eme jour. Depuis mes règles sont bien régulières.
Malgré tout ca toujours pas de bb à l'horizon . Je ne cesse de culpabiliser car quand j'avais 17 ans je suis tombée enceinte et je ne l'ai su qu'au dernier moment . J'avais tellement peur tout ce que je voulais c'était avorter. J'étais jeune et surtout j'avais très peur. Je me dis que si j'ai du mal cest peut être à cause de ca ou que l'avortement avait été mal fait?!
Ça me rend folle car j'y pense tout le temps et je ne sais pas quoi faire . On a beau me dire que tout va bien mais pourquoi je ne tombe pas enceinte?
Et mon Jules qui met la pression , il dit que le problème vient sûrement de moi...
J'ai aussi commencer à prendre de l'acide folique depuis 2 mois.
Enfin bref donc j'ai arrêter le LUTHENYL en Avril, le gygy disait aussi que ça aidait à tomber enceinte mais depuis rien du tout.
La j'ai ovulé le 13 juin . Depuis l'ovulation je ressens des petites douleurs au niveau de l'ovaire gauche, des tiraillements dans le bas du ventre, et depuis 2 jours j'ai des vertiges et les seins sensibles. Je suis à DP9 . Je vais attendre encore jusqu'au 26 pour voir. J'espère sincèrement que ce sera un +++
Je m'appelle Anna, j'ai 24 ans et je suis en essai bb1 depuis Octobre 2016 enfin avec beaucoup de coupure mais disons que j'essaye vraiment depuis avril. Ca me rend vraiment parano tout ca.
J'ai consulter un gygy en Janvier 2017 qui m'a fait faire plusieurs examens et apparement tout va bien, il m'a juste dit que j'avais un utérus qui ressemble à celui d'une femme qui a porté plusieurs enfants mais ce n'est pas bien grave.
Il m'a aussi mit sous LUTHENYL 5mg pendant 4 mois car mes règles n'étaient pas régulière ( des cycles de 23 jours ou 34 jours... le bordel ) et j'avais des douleurs atroces. Je ne le prenais pas en tant que contraceptif, uniquement du 15eme au 25eme jour. Depuis mes règles sont bien régulières.
Malgré tout ca toujours pas de bb à l'horizon . Je ne cesse de culpabiliser car quand j'avais 17 ans je suis tombée enceinte et je ne l'ai su qu'au dernier moment . J'avais tellement peur tout ce que je voulais c'était avorter. J'étais jeune et surtout j'avais très peur. Je me dis que si j'ai du mal cest peut être à cause de ca ou que l'avortement avait été mal fait?!
Ça me rend folle car j'y pense tout le temps et je ne sais pas quoi faire . On a beau me dire que tout va bien mais pourquoi je ne tombe pas enceinte?
Et mon Jules qui met la pression , il dit que le problème vient sûrement de moi...
Enfin bref donc j'ai arrêter le LUTHENYL en Avril, le gygy disait aussi que ça aidait à tomber enceinte mais depuis rien du tout.
La j'ai ovulé le 13 juin . Depuis l'ovulation je ressens des petites douleurs au niveau de l'ovaire gauche, des tiraillements dans le bas du ventre, et depuis 2 jours j'ai des vertiges et les seins sensibles. Je suis à DP9 . Je vais attendre encore jusqu'au 26 pour voir. J'espère sincèrement que ce sera un +++
-
- Première fraise
-
Hello.marie.pichette a écrit :Et puis Lilipucien26 as tu fait un test de grossesse???
J'avais fini par effectuer un test qui était négatif puis les vilaines sont arrivés qql jours après.
Mais trop bizarre j'ai des cycles de 23-26 jour maintenant et ce ce cycle je pense avoir ovulé à J8.
Toujours beaucoup d'espoir , on multiplie les câlins...
L'attente est difficile .
Sur ce coup là, je ne vais pas pouvoir t'aider.. Je suis moi-même tombée enceinte lorsque j'avais 20 ans, j'étais toujours à la fac et pas prête pour tout ça, j'ai donc avorté. Depuis, je me demande si je suis encore capable de donner la vie. je sais que c'est ridicule mais c'est ainsi.Lilipucien26 a écrit :Hello, je rejoins le groupe.
Il faut apprendre à vivre avec ce sentiment de deuil et de culpabilité et puis se pardonner pour se donner les meilleures chances.
Si ça peut te rassurer, beaucoup de femmes ayant avorté ont pu avoir des enfants par la suite, et pour celles qui n'ont jamais eu à faire ce choix, elles ne tombent pas toutes enceintes d'un claquement de doigt, sinon ce forum n'existerait pas

Tu te mets suffisamment la pression comme ça, et je ne vois pas pourquoi le problème, s'il y en a un, proviendrait de toi.
Allez, courage!

[font=Comic Sans MS]Après 15 ans d'amour et 10 ans de pilule, nous nous lançons enfin. Début des essais: 26 mai, C3 positif: 19 juillet +++[/font]
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 403ea0.png
J'ai accouché le 18 mars
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 403ea0.png
J'ai accouché le 18 mars
-
- Informations
-