Presque 1 an d'essai, examens OK, des témoignages ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Oceane38
Top fraise
Top fraise

Presque 1 an d'essai, examens OK, des témoignages ?

Bonjour les filles

Je souhaite ouvrir ce post afin de savoir s'il y avait des filles dans mon cas ou s'il y a des mamans ou futures mamans pour témoigner et me redonner de l'espoir ..

Nous sommes en essai depuis juillet 2016 Ca va faire bientôt 1 an donc ...
Nous avons passé hystero bilan sanguin écho pour moi et spermo pour mon cheri. Tout est OK mais voila on a toujours pas notre + tant attendu ...
Mes cycles sont réguliers environ 28j et cela depuis le tout début des essais. Je fais mes courbes et j'ovule presque à chaque cycle
On fait donc des câlins dans les périodes propices

Mon gygy m a prescrit Duphaston et clomid pour voir mais le 1er cycle de traitement n'a malheureusement pas marché ... malgré de beaux follicules sous écho de controle.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ca ne veut pas venir alors si vous avez la même situation ou si vous l'avez connu j'attends vos messages !

Merci par avance
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image

marie.pichette
Première fraise
Première fraise

Re: Presque 1 an d'essai, examens OK, des témoignages ?

Allo! J'étais un peu dans la même situation que toi il n'y a pas si longtemps. Lorsque nous avons décidé d'avoir un enfant, cela nous a pris presque 1 an... Comme toi j'étais vraiment découragée et je me demandais pourquoi cela ne fonctionnait pas. Alors, j'ai fait quelque suivi et de mon côté tout était beau. J'ai envoyé mon copain faire des tests et lui aussi tout était beau... Alors pourquoi cela ne marchait pas??

Je faisais mes courbes de température, mais cela ne changeait rien. En plus, j'avais des cycles vraiment long et irrégulier... tout pour aider :marre:

Mon dernier cycle avant de tomber enceinte, j'ai décidé que j'allais faire ma courbe ET des tests d'ovu... Et je ne sais pas si cela a un lien avec les TO qui sont plus précis, mais je suis tombée enceinte ce mois là...

Tout ça pour dire que tu n'es pas la seule... et en général un couple réussit à concevoir aux alentours de 1 an... mise à part les HYPER fertile :lol:

Donc, si jamais tu veux en parler je suis là :-D

Je te souhaite très bientôt un beauuuu :+++:

Image
Image
Oceane38
Top fraise
Top fraise

Coucou

Je te remercie d'avoir pris le temps de me livrer ton témoignage !

Il est vrai qu'il est difficile de comprendre pk ca ne marche pas !
Surtout que j'ai des cycles très réguliers jovule presque à chaque fois d'après mes courbes et TO et les câlins sont bien placés...

Ce mois ci jai ovule a J12 (super tôt !) je suis donc en attente ... en espérant que cette fois sera la bonne !!! Sinon je passe le cap des 1 an et psychologiquement c'est dur !
La plupart des femmes enceintes qui m'entourent sont tombées enceinte en moins de 6 mois. J'ai l'impression d'être une exception alors Ca fait du bien de lire des messages d'espoir comme le tien!

Jespere en tout cas Que ta grossesse se passe à merveille ??

Au plaisir de te lire
IAC 1,2,3 &4 -> nég
8 embryons J5 congelés
Image
marie.pichette
Première fraise
Première fraise

J'espère vraiment que ça va être le bon mois pour toi!!! :-D Ma grossesse se passe très bien ! À part le ventre qui grossit petit à petit et que je sens bébé bouger, je n'ai pas l'impression d'être enceinte hihi.. Depuis le début je n'ai aucun symptôme hihi!!! Tiens moi au courant quand tu feras un test! J'espère vraiment que tu vas avoir ton :+++:

Et surtout si ce n'est pas le bon mois, je sais que ce n'est pas facile, mais ne désespère pas, ce sera ton tour un jour!!!

Image
Image
Oceane38
Top fraise
Top fraise

Coucou

Cest super Que tu vives très bien ta grossesse !
Aucun symptôme c'est top au moins tu profites pleinement !

Petite question, tu avais fais bcp de TP en période d'ovulation le cycle ou tu es tombé enceinte ?

Pas de souci je te tiendrai au courant !
J'aimerai avoir une bonne nlle a annoncé pour lanni de mon cheri début juillet :) de plus jai rdv chez gygy le jour de son anni !

A très vite
Bonne soirée
IAC 1,2,3 &4 -> nég
8 embryons J5 congelés
Image
marie.pichette
Première fraise
Première fraise

Coucou ! En effet, je peux en profiter au max :-D . Pour ce qui est des TO j'en avais fait quand même quelques uns comme j'avais un cycle long et irréguliers... Je te dirais que j'en ai fait sur une période de 10 jours, mais comme je faisais ma courbe cela m'aidait à cibler quand arrêter d'en faire. (au moment ou ma température a chuté lors de l'ovulation). J'espère que ça va toujours bien pour toi :-D !!?
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations