Avis test & courbe

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Maja31
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 01 mars 2017, 19:50
Contact :

Avis test & courbe

20170531_074237.jpg
Bonjour à ttes

Je voulais que vous me donniez votre avis je suis actuellement en essai C2 ac cycle loong. .. 33 et 47 jrs
J'ai fais un test donc d'après la courbe de T° je suis à 13 DPO ma courbe a jamais été aussi "belle" lol
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9b7c83.png

De plus j'ai fais un test hier bon en plein après midi :non:
Et une ligne très pâle s est affichée directement après que la petite vague:) soit passer dessus très pâle mais vmt
Je vous met la photo ( s'est encore moins ressortit sur photo mais bon ) qu' en pensez vous ? Je refais un test ce mat .. :???:

tatazoulouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 sept. 2016, 11:33
Contact :

Re: Avis test & courbe

Coucou !!

Alors pour ta courbe effectivement je vois que tu es en plateau haut après ovulation ce qui peut être bon signe (à ma maigre connaissance) et les câlins ont l'air plutôt bien placés !! :) mais je ne suis pas suffisamment calée pour l'interpréter comme il faut, je vais laisser une autre fraise le faire à ma place :)

Par contre pour le test je ne vois rien :( sorry ! peut être qu'il a été fait trop tard dans la journée alors qu'à ce stade de ton cycle il faudrait peut être qu'il soit fait le matin uniquement pour voir quelque chose, si quelque chose il y a!
tu nous diras pour celui de demain :)
FC précoce février 2016
Diagnostiquée OPK
++ février 2017 : Dalil est né le 24.10.17
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Avis test & courbe

Coucou! :coucou:

Ta courbe est belle c'est sûre malheureusement on ne peut suspecter une grossesse par une courbe qu'avec 18j de température haute consécutive..
Pour le test le mieux est de le faire avec les premières urines du matin! Elles sont plus concentrées donc plus fiables, surtout avant les règles. Et juste un petit conseil de fraise, pour avoir été une testeuse compulsive hihi, évite les tests CB à croix comme ça, j'ai eu plusieurs fois des lignes pâles alors que négatif et il paraît que ce n'est pas rare avec ces tests.
Les tests 1er prix sont en fait bien plus sensibles et fiables contrairement à ce qu'on pourrait croire :-D

Courage j'espère que ça sera positif pour le prochain test !! (Ne bois pas et ne va pas faire pipi pendant plusieurs heures au moins tu seras sûre !)
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Maja31
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 01 mars 2017, 19:50
Contact :

Re: Avis test & courbe

D'accord me :coucou: mer
20170531_113910.jpg
ci de ta réponse. ..
Bon j'ai fais un test digital clearblu ce matin affichage + ou - directement
Bon je l ai pas trouvé top la barre du moins se voyait avec celle du plus derrière mais affiché en noir .. Alors direction poubelle j'ai enlever la pile et j'lai remise lol ça m a mit un plus bien net mais j'imagine que ça l a fait buggé. .. :lol: ahhh psychotage total je met quand mm la photo dm je serai à 14 DPO j'irai faire une prise de sang vendredi directement ça sera mieux
Aussi au vu de ma courbe de T° je me posais la question si je n aurai pas ovulé le lundi 22 car sur FF ça été le cas
Maja31
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 01 mars 2017, 19:50
Contact :

Re: Avis test & courbe

Oui c'est clair je crois que c'est finit les tests pour moi avec celui de ce matin il m 'achevé je ferai prise de sang directement .. je vais continuer ma courbe aussi pour ce cycle après finish je me prend trop la tête :-(
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Avis test & courbe

Mais non il ne faut pas dire ça!! Et surtout pas se décourager! Tu sais la courbe de température c'est justement un bon moyen de savoir où tu en es. Ca te permet de ne pas te prendre la tête un max car crois moi ça pourrait être pire.
Du coup j'ai pas compris cette histoire de test digital hihi.
Sinon je te conseille le Predictor Early. Tu peux le faire maintenant car il détecte normalement jusqu'à 6j avant les règles. Par contre faut pas le démonter sinon il s'assèche et ça fait une barre d'évaporation.

Allez faut garder espoir. Je sais c'est trop ch**nt d'entendre les filles qui ont eu leur ++ dire car tu te dis qu'elles comprennent pas. Mais t'en fais pas y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, tu ovules déjà c'est sûr vu tes courbes donc pas de souci à te faire
Tiens nous au jus! :bisou:

(et si tu veux parler, viens ici: http://www.enceinte.com/forum/communaut ... -6220.html on est gentilles hihi)
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Maja31
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 01 mars 2017, 19:50
Contact :

Re: Avis test & courbe

Merci Lexilou ... Oui d'ailleurs félicitation je vois que vous êtes enceinte :tetine:
Alors pr le test digital c'est que le résultat s est affiché - mais avec une ligne noire verticale derrière ce qui donné légèrement l'air d'un + ..mais vu que c'était la 1 ère fois que je le fesais celui la je me suis dis qu il a dû buguer ou autre alors avant de le jeter j'ai enlevé la pile et je l'ai remise pr voir simplement ce que ça donner ( bonne curieuse que je suis lol) et ça m'affiche la photo du + que j'ai mis sur mon précédent message .. mais je me fais pas d'illusion ça dû le remettre à zéro ou un truc du genre ! C'est vrai que déjà j'ovule je me posais la question justement avec ces cycles longs .. ça m a bien rassuré sur ce côté la de prendre la T° mais bon ahhh je verrai si je continue ou pas En tt cas merci de ton mess il m a donné aussi l'envie de peut être tenter ce test early prédictor mais je sais pas si dans les pharmacies je vais le trouver car je pense l'avoir jamais vu .. :coucou:
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Avis test & courbe

Merci c'est gentil! Bientôt ton tour !!
h d'accord oui du coup tu es partagée entre: soit ça a mieux affiché soit ça a buggé. La je t'avoue que bonne question :grattelatete:
Si si, il y est en pharmacie! Tu as le normal ou le digital qui te dit "yes" ou "no" (en gros test hyper énervant haha).
Le normal est bien; c'est la deuxième marque leader du marché avec CB donc tu trouveras! Un emballage rose :wink:

Je croise les doigts si tu retestes!
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
tatazoulouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 sept. 2016, 11:33
Contact :

Re: Avis test & courbe

Pour avoir fait pas mal de tests dont 3 foireux l'an dernier alors que j'étais enceinte, c'est vrai que je suis pas fan fan du système et quand on arrive pas à avoir de résultat "clair", que ce que tu vois te fais douter je t'encourage juste à faire la prise de sang et pas autre chose car après ça te travaille beaucoup je trouve et tu y pense beaucoup trop :ouin:
Après ce n'est que mon avis et mon conseil, l'essentiel étant qu'une crevette ce soit nichée dans ton bidou :wink: :bisou:
FC précoce février 2016
Diagnostiquée OPK
++ février 2017 : Dalil est né le 24.10.17
Maja31
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 01 mars 2017, 19:50
Contact :

Re: Avis test & courbe

Merci de tous vos conseils :good:
Je vais essayé de garder patience oui jusqu'à vendredi, je serai à 15 DPO selon la courbe pr la prise de sang .. ahhh ça va être dur ces 2 jours si j'ai pas mes rrr qui débarquent d'ici la. .
Félicitations aussi à toi tatazoulette pour ta grossesse
:bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités