JE PENSE ETRE ENCEINTE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
charlotteben
Messages : 4
Enregistré le : 29 déc. 2008, 14:47
Contact :

JE PENSE ETRE ENCEINTE

Coucou les filles, je me pose tant de question, je me suis dis je vais aller leur demander conseil ;)
Voilà j ai eu des rapports avec mon fiancé non protégés evidemment, je suis réglée comme une horloge
j'aurais dus avoir mes règles hier dimanche 28 decembre mais rien!!!
Des symptomes assez bizar, vertiges, nausées, meaux de têtes de dingue!! mal a l estomac ...
Oui je sais les filles vous allez me dir ele test, mais j ai peur ...

N hesitez pas à me repondre ;)
Bisous

charlotte

Avatar du membre
doby
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 04 nov. 2008, 08:51
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: JE PENSE ETRE ENCEINTE

Coucou,
Tu devrais faire un test comme ça tu serais fixée.
:bisou:
Image
Avatar du membre
doby
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 04 nov. 2008, 08:51
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: JE PENSE ETRE ENCEINTE

J'ai oublié, plus vite tu seras fixée, plus vite tu pourras prendre la décision que tu veux, soit le garder soit avorter.
:bisou:
Image
Avatar du membre
magden
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 27 nov. 2008, 10:52
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: JE PENSE ETRE ENCEINTE

c'est sur que si tu n'a pas envie d'avoir un enfant maintenant ça doit faire flipper mais ce serait quand même plus raisonnable et puis peut être que tu stresses et ta tête te joues des tours et que tu n'es pas enceinte mais juste un peu de retard.

voilà pourquoi tu devrai faire un test cela te soulagera. Allez juste un p'tit tour au toilette et tu sera fixé soit contente soit non mais dans ce cas tu peux en parler à ton homme et vous pourrez envisagez l'avenir.... :bisou:
En couple depuis 21/05/1998.
Magali est née le 13/07/2004

Image
charlotteben
Messages : 4
Enregistré le : 29 déc. 2008, 14:47
Contact :

Re: JE PENSE ETRE ENCEINTE

Alors ...

J ai fais le test hier soir, il etait negatif et toujours pas de règles .... je comprends rien
Avatar du membre
magden
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 27 nov. 2008, 10:52
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: JE PENSE ETRE ENCEINTE

je te conseille de laisser passer du temps et surtout essaie de changer les idées et elles vont arrivées toutes seules :bisou:
En couple depuis 21/05/1998.
Magali est née le 13/07/2004

Image
lili07200
Messages : 9
Enregistré le : 16 mars 2014, 19:08
Contact :

je pense etre enceinte

Bonsoir/bonjour a toutes et tous,
voila depuis quelque jours une chose me tracasse.. Mon chéri me dis que j'ai grossis et sue j'ai pris des seins.. Il ses fait un délire que je pourrais être enceinte. Avec un peu de réflexions quelques petits signes sont apparus.. Grossissement des seins, sensibilité (quand il me touche g l'impression qu'ils sont lourd alors g mal) veines très apparentes, meme une que jaai découvert sur le cote de mon ventre, petits points rouges sur mes seins, pertes blanches, petit maux de tête, fatigue énorme (alors que je suis toujours en forme mais en ce moment presque tout les jours, fatigue coup de barre..) humeur massacrante bref je me demande sil était possible que je sois enceinte.. :angefraise:
Mariniety
Top fraise
Top fraise
Messages : 871
Enregistré le : 14 mai 2013, 11:41
Contact :

Re: je pense etre enceinte

Quand as tu eu tes dernières règles?
mon petit chaton d'amourImage

C10 STIM 4 ++++!!! DPA 25 juillet

Image
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 12 août 2013, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: je pense etre enceinte

Et surtout, utilises tu un moyen de contraception? :-D
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
lili07200
Messages : 9
Enregistré le : 16 mars 2014, 19:08
Contact :

Re: je pense etre enceinte

Et bien je n'ai eu mes règles que le 16 février, et non aucun moyen de contraception c est ca le soucis.. Alors je ne sais pas quoi penser, j attend la fin du mois pour voir si mes règles arrivent mais puis je etre enceinte avec tous ces signes...
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités