Re: Brûlures d'estomac, help!
J'ai le même problème que toi à 7 mois, je reste éveillée la nuit plusieurs heures, c'est hyper désagréable, je prend du gaviscon mais ca ne marche pas sur moi alors j'essaye d'éviter de manger quelques aliments comme la vinaigrette, les clémentines, ce genre de choses
- jujuchuchu
- Top fraise

moi je suis comme toi!
j'ai énormément de brûlures d'estomac et surtout des remontés acide!
depuis que ma gigi m'a prescrit du gaviscon en gel, je vais mieux!
si j'ai des brulures je prends un sachet et c'est quasiment immédiat!
demande en en pharmacie car tu n'a pas besoin d'ordonnance!

Coucou les filles,
j'ai été dans le même que vous et je prennais pas mal de gaviscon qui faisait effet 2 minutes puis plus rien, donc mon médecin m'a prescrit du mopral jusqu'à la fin de ma grossesse, je prends 1 gellule par jour, et depuis que j'ai commencé c'est rien que du bonheur, je n'ai plus de brûlure !!!
j'ai été dans le même que vous et je prennais pas mal de gaviscon qui faisait effet 2 minutes puis plus rien, donc mon médecin m'a prescrit du mopral jusqu'à la fin de ma grossesse, je prends 1 gellule par jour, et depuis que j'ai commencé c'est rien que du bonheur, je n'ai plus de brûlure !!!

moi c'est pareil, les brulures d'estomac quelle horreur!!!!!!! j'ai essayer le gaviscon mais impossible d'e l'avaler...... je devrais peut etre essayer le mopral....
bon réveillon

Contre mes brûlures d'estomac, ma sage-femme m'avait prescrit de l'homéopathie. J'ai fini les tubes, je n'en prends plus, j'ai encore de temps en temps quelques brûlures mais qui sont supportables.
-
- Super fraise
liiloou a écrit :Je reviens vous donner des nouvelles car mon gynéco m'a prescrit un médicament MIRACLE!
Ca s'appelle INIPOMP et depuis que je le prends (~3 semaines), je n'ai plus aucune brûlure d'estomac! Le confort absolu! Je n'ai même plus besoin du Gaviscon.
J'espère que ça marchera aussi bien sur vous que sur moi.
Bon courage à toutes celles qui connaissent les affres de la grossesse!...
lilou.
merci liiloou pour cette info
je ne connais pas ce medicament

[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Moi aussi j'ai un produit miracle, c'est INEXIUM et depuis que j'en prend, c'est le rêve !
Le gaviscon ne faisait pas du tout effet sur moi, mais là j'ai l'impression de revivre !
Le gaviscon ne faisait pas du tout effet sur moi, mais là j'ai l'impression de revivre !

-
- Informations
-