Vous voyez quoi les filles Help

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Liilauu
Messages : 7
Enregistré le : 04 févr. 2017, 20:25
Contact :

Vous voyez quoi les filles Help

Image

Bonjour les filles je suis une petite nouvelle :)
Je me présente Laura 23 ans maman d'une petite fille de 4 ans.
J'ai eu une Geu entre ma fille a aujourd'hui, opéré mais pas d'ablation.
Je suis sous dusphaston depuis trois avec énormément de mal avec les effets indésirables :(.
Et j'ai aussi de l'acide folique.
Mes dernières règles était du 6 janvier ( 1er jours ) pour une durée de 7 jours et un cycle de 28j. Je suis bien réglé avec dusphaston.
Voilà hier j'ai fait un test de 10 ui et de 25 ui les deux négatifs et aujourd'hui ne voyant toujours pas mes règles arrivait j'en ai refait deux pareille le 10 était pâle en ayant plus de 10 je revient de faire un 25 et lui est pâle aussi mais dite moi votre avis je suis parano??
Sachant que je n'ai aucune douleur mise à part mes seins mais moins que quand jetais en plein dans mon traitement dusphaston j'avais eu des pic aux ovaires mais plus rien.
Mon homme voit aussi la deuxième barre......
Je n'ai plus de véhicules j'ai eu un accident de voiture donc pour la prise de sang je ne sais pas quand vais je pouvoir la faire alors je voudrai vos avis savoir si je peux encore espérer merci les filles :)


Ps: je sais pas si j'ai réussi à mettre la photos

lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: Vous voyez quoi les filles Help

Coucou, j'ai l'impression en effet de voir une deuxième barre très très claire à gauche de la barre foncée. Pas évident à voir car les photos ce n'est pas toujours lisible, mais elle me semble bien là. J'ai envie de te dire Félicitations :applose:
Bravo!
Refais en un par sécurité d'ici 2-3 jours. Tiens moi au courant :bisou:
Liilauu
Messages : 7
Enregistré le : 04 févr. 2017, 20:25
Contact :

Re: Vous voyez quoi les filles Help

lilimary777 a écrit :Coucou, j'ai l'impression en effet de voir une deuxième barre très très claire à gauche de la barre foncée. Pas évident à voir car les photos ce n'est pas toujours lisible, mais elle me semble bien là. J'ai envie de te dire Félicitations :applose:
Bravo!
Refais en un par sécurité d'ici 2-3 jours. Tiens moi au courant :bisou:


Coucou merci pour ta réponse j'en ai refait un dans la soirée et toujours le même résultat mon homme veux que j'en fasse un demain matin :) bon il se fait pas prier j'en ai très envie aussi :P. Si toujours comme sa prise de sang dans la semaine et gygy a la suite ayant eu une Geu il y a 3 ans je préfère surveiller lol.

Et merci on croise les doigts :P mais 3 faux positif j'y crois pas une même lol bisous bisous à très vitteee
Liilauu
Messages : 7
Enregistré le : 04 févr. 2017, 20:25
Contact :

Re: Vous voyez quoi les filles Help

je suis complètement perdu :'(
J'ai dormi que deux heures cette nuit c'était impossible à dormir et ce matin Mal dans le bas du ventre vers ovaire gauche...
Alors que j'ai toujours eu mal à droite depuis ce jour....
Je me lève pour faire pipi plein les étoiles de mes trois test positive, et la du sang ????!!!!!!!!!!
Pourquoi ????? Vous toutes avez confirmer que je n'était pas parano et il y en a eu trois comme sa !!
Du sang bien rouge bien liquide......
Régle ? Fausse couche ?? Encore une geu ??? Ou du au fait du câlin d'hier soir ?

Je suis perdu :'(
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: Vous voyez quoi les filles Help

Désolée pour ce qui t'arrive. N'ayant jamais connu ce genre de situation, je n'ai hélas aucun conseil à t'apporter.. Je ne peux qu'avoir une très sincère compassion pour toi :ouin:
Attends demain pour voir si ça s'arrête. Du sang dû aux câlins, je n'y crois pas trop, sauf si tu as perdu ta virginité il y a peu de temps.
Bon courage ma belle, ma pensée t'accompagne :bisou:
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Vous voyez quoi les filles Help

Bonsoir Liilauu,

Je vois effectivement une très légère barre sur ton test. J'aurais tendance à penser que c'est positif, mais ce trait pourrait être aussi un trait d'évaporation (certains tests de grossesse ont tendance à faire ça).
Au bout de combien de temps cette barre est-elle apparue ? Quelle est la marque de tes :testgrossesse: ?
Sais-tu exactement à quel moment tu as ovulé ce cycle-ci ? (via tests d'ovulation ou courbe de température ?).

Je t'explique le te truc qui me chiffonne : si tes dernières règles datent du 6 Janvier, et que tes cycles sont effectivement de 28 jours, alors ça voudrait dire qu'hier, quand tu as fait ton test, tu avais déjà 1 jour de retard. Dans ce cas, avec 1 jour de retard, la 2ème barre de ton test de grossesse devrait être plus nette. Quand elle est palote comme ça, c'est que le test a été réalisé précocement ou du moins que le taux d'HCG n'est pas très élevé. Et dans ce cas, malheureusement ce n'est pas très bon signe.

La seconde hypothèse, serait que tu as eu une ovulation tardive ce mois-ci, ce qui expliquerait pourquoi la barre n'est pas encore très visible.
Et dans ce cas, pour le saignement, si ça peut te rassurer, il m'est arrivé le même scénario en début de grossesse. J'étais à 11 DPO (jours après mon ovulation) et n'attendait pas mes règles avant au moins 4 jours, quand j'ai eu des saignements rouges vifs. A ce moment là j'ai fait un test de grossesse qui était très légèrement positif (à peine plus visible que le tien). Le lendemain la prise de sang me confirmait ma grossesse. Donc tout n'est pas forcément perdu pour ce cycle ! :wink:

Par contre, effectivement une prise de sang s'impose parce que là ce ne sont que des suppositions !!

Je croise les doigts pour toi :croisedoigts:
Tiens nous au courant !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Liilauu
Messages : 7
Enregistré le : 04 févr. 2017, 20:25
Contact :

Re: Vous voyez quoi les filles Help

Coucou les filles.
Merci pour vos réponses et félicitation :).

Il n'y avait pas un 1 test mais 3 de positive. ...
Et au bout de même pas 3 minutes... les marques je sais plus mais pas connu.... ma date d'ovulation je la calculs avec le premier jour de mes règles et par rapport à mes pertes blanches mais rien de sur a 100%....et je n'ai pas perdu ma virginité il y a peu j'ai une fille de 4 ans et eu une Geu à ses 1 ans, je me demander vu que j'avais vu que des femmes perder du sang au début à cause de fibrome ou je sais pas précisément. ...

Pour les petites nouvelles ayant trop mal aux ovaires et étant perdu j'ai était un urgence rien à l'échographie ni anormal ni de bébé.( si c'est le début c'est normal )
Et prise de sang négatif. Donc le seul truc qui ont su dire c'est que c'était trois faux oui. 3 !!!! C'est énorme mais bon je n'ai pas eu d'autre réponse. ... et je sort sans anti douleur autant dire que je suis rester coucher toute la journée. .. :(

Je m'en met plein dans la tête je suis vraiment à bout. Mon homme était tout heureux de vois les trois + hier et aujourd'hui il arrive même pas à me dire qu'il est déçu il fait genre de prendre avec le sourire :( sachant que ma fille ai de mon union précédente et que ma geu ma un peu tromatise mentalement j'ai peur de pas réussir à lui offrir ce beau cadeau de lui faire un enfant tant attendu :( sa fait tellement mal..... Je perd espoir.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Vous voyez quoi les filles Help

Les 10 sont réputés pour les faux négatifs...
Les 25 cela dépend des marques...

Par contre aller aux urgences car tu as des doué leurs et ne Meme pas avoir de quoi être soulagée je trouve ça moyens...


Courage en tout cas.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Liilauu
Messages : 7
Enregistré le : 04 févr. 2017, 20:25
Contact :

Re: Vous voyez quoi les filles Help

heleana a écrit :Les 10 sont réputés pour les faux négatifs...
Les 25 cela dépend des marques...

Par contre aller aux urgences car tu as des doué leurs et ne Meme pas avoir de quoi être soulagée je trouve ça moyens...


Courage en tout cas.

J'avais fait un de 10 et deux de 25... :/

Oui rien de chez rien gros tu es pas enceinte donc rien de grave ciao :marre:

Merci beaucoup
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Vous voyez quoi les filles Help

Pas enceinte et pas de fc...mais c'est pas ça c'est le principe...
Les :regles: douloureuses faut aussi le prendre en compte...

Sur ton TG je voyais rien... mais c'est la photo... si je n'ai pas répondu c'est qu'helas avant des que je disais que je voyais pas... limite on m'insultait...
Mais hélas souvent :regles: et prise de sang :negatif: ...

Il n'empêche que pour les douleurs... si tu as une bouillotte c'est peut être Veuillot mais ca peut aider
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités