Essais - Technique pour avoir une fille

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Lulu023
Super fraise
Super fraise
Messages : 1434
Enregistré le : 20 mai 2014, 09:47
Contact :

Essais - Technique pour avoir une fille

Bonjour,
Je suis en essais bébé, C2. J'ai déjà 2 garçons donc j'aimerais une fille. J'ai beaucoup d'amies qui m'ont dit qu'il fallait avoir des rapports 2 à 4 jours avant l'ove car les spermatozoïdes X filles sont plus lents et plus resistants. Donc si on fait des câlins loin de l'ovulation c'est eux qui survivent. Vous avez eu des échos comme ça?
Du coup, je fais des tests d'ovu et j'essaie d'arrêter les câlins 2 à 4jours avant.
Mais du coup ça risque d'être plus long...
D'autres filles dans mon cas?
Lulu
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image

Avatar du membre
Renalia
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2015, 14:59
Contact :

Re: Essais - Technique pour avoir une fille

Coucou Lulu.
Je suis maman de 2 petits garçons également, et j'attends un 3ème garçon !
Tu sais, toutes les techniques pour avoir fille ou garçon, c’est des bêtises hein... Dans tous les cas tu auras une chance sur 2 !
Je te cache pas que moi aussi j’espérais une fille, et j'ai eu une petite déception quand jai su que c'était un garçon. Mais très vite, j'ai pensé à ce petit bébé en me disant que je l'aimais déjà. Et finalement, je suis même assez fière de ma tribu de petits hommes !
Et papa m'a dit que je resterai la seul princesse de la maison, et que c'était bien comme ça :boum:

Je pense que tu ferais mieux de t'imaginer avec un 3eme petit bonhomme. Si c'est une fille, ça sera une belle surprise. Si c'est un garçon, tu seras préparée !

Bisous :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités