Je me sens enceinte

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Markely
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 17 nov. 2016, 15:21
Contact :

Je me sens enceinte

Bonjour,

Je n'est pas vraiment l'habitude de discuter sur des Forums mais comme on dit il y a un début à tout. 

Avec mon conjoint nous sommes ensemble depuis bientôt 8 ans et en essai BB1.

Je ne sais pas si il y a des femmes qui ont déja ressenti ça mais je me sens enceinte. Mes prochaines Rrr doivent arriver mardi prochain le 22/11/16. Il est encore trop tôt pour faire un test, je le sais bien mais la conviction d'etre enceinte ne me quitte plus.

Mes seins sont plus gonfler que d'habitude depuis 7 jours je ressent des tiraillement en bas du ventre. Je connaît plutot bien mon corps et je sens que quelque chose se passe en moi. Mon homme pense qu'il est trop tôt pour renssentir quoi que se soit et il à peur que je soit dessus si les vilaines arrivent ou si le test est négatif. Il a raison mais cette idée ne me quitte plus !!! C'est très long d'attendre, j'ai acheter un test mais je sais pertinament qu'il est trop tot.

Avez vous déjà ressenti cela ? Suis-je folle ? 

Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Je me sens enceinte

Coucou

Si tu peut pas attendre une' prise de sang détecte à partir de dpo10

Sinon tu peut faire le test à partir de dpo12 il devrait déjà être positif si tu est enceinte.

Bon courage je te souhaite un jolie + sur ton test
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Markely
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 17 nov. 2016, 15:21
Contact :

Re: Je me sens enceinte

:coucou:
Merci Lilou77310 pour ta réponse.
Je pensais qu'il faillait attendre le 1er jour de retard des règles pour faire un test ?
:croisedoigts:
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Je me sens enceinte

Non il y a des test ( clearblue digital ) qui détecte jusqu'à 4 jours avant les règles !
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Markely
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 17 nov. 2016, 15:21
Contact :

Re: Je me sens enceinte

Super alors plus que 2 jours et je fais le test je croise les doigts merci de tes conseils bonne soirée
Lea...01
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 03 mars 2016, 01:05
Contact :

Re: Je me sens enceinte

Salut !
Ça fait longtemps que tu n'as pas de contraception et que vous essayez ?
Moi : 33 ans, RAS à priori
lui : 32 ans, teratospermie sévère

Début essais 08/14
Fiv ICSI 1, 05/16 (gonal) : ---
Tec 08/16 : ---
Fiv ICSI 2, 10/16 (Ménopur) : test + le 31/10 ; écho le 25/11 : 2 bébés :)
Markely
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 17 nov. 2016, 15:21
Contact :

Re: Je me sens enceinte

Coucou Léa01 !! Arrêt de ma pilule le 25 Juillet 2016 c'est mon 4eme cycles et toi tu est en essai aussi ?
Lea...01
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 03 mars 2016, 01:05
Contact :

Re: Je me sens enceinte

Je suis en essai depuis... presque 2 ans et demi ! Et je suis enceinte de 6sa après 2 FIV.

Je te demandais si tu étais en essai depuis longtemps parce que des fois, notre corps peut nous jouer des tours au début. 5 ou 6 mois après mon arrêt de pilule, j'avais tellement mal aux seins que j'étais sure a 100% d'être enceinte. Et puis non finalement...

Je sais que ça te parait long et que tu as hâte mais ne te focalise pas sur une impression, ça fait vraiment souffrir quand c'est négatif...
Ton homme a raison, les signes que tu décris sont apparu trop tôt pour que ce soit des symptômes de grossesse. Peut être même qu'il s'agit plutôt de symptômes d'ovulation.

Tu n'es pas folle :-D l'envie est forte, c'est normal ! Et l'impatience aussi est normale.

Bon, je te dis tout ça, mais ne perds pas espoir, ça n'empêche pas que tu peux être enceinte quand même. Je te le souhaite ! Bon courage !!!
Moi : 33 ans, RAS à priori
lui : 32 ans, teratospermie sévère

Début essais 08/14
Fiv ICSI 1, 05/16 (gonal) : ---
Tec 08/16 : ---
Fiv ICSI 2, 10/16 (Ménopur) : test + le 31/10 ; écho le 25/11 : 2 bébés :)
Markely
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 17 nov. 2016, 15:21
Contact :

Re: Je me sens enceinte

Félicitation à toi tu as tu traverser des moments tellement difficile le meilleure pour toi reste à venir !
Je sais que je me fait peut être des idées, je dois rester prudente pour ne pas tomber de haut ! C'est compliquer pour moi ce bébé je le désire tellement mais bon c'est pas à toi que je vais l'apprendre ça !! Dans tous les cas j'essaie de m'occuper l'esprit de penser à autre chose en attendant de pouvoir faire un test ou une pds !
Merci à toi d'avoir pris le temps de m'écrire et encore toute mes félicitations !!!! Bonne soirée
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Je me sens enceinte

:coucou:

Moi sa met arrivée pour ma fille vers 7 DPO j'ai sentie la nidation et ensuite je savais que j'étais enceinte bon beaucoup diront que c'est pas possible mais si je sais ce que j'ai ressentie. J'avais fais un premier :testgrossesse: bandelette 10ui à 8 DPO ils était faiblement :oui: à 11 DPO j'ai fais un clearblue :negatif: j'en es refais un autre à 13 DPO :negatif: aussi étant persuadé d'être enceinte j'ai été faire une PDS et en rentrant chez moi j'ai commencé à saigner je me suis dis bon ben je perd la tête à 18h je me connecte pour voir mon résultat et là :+++: donc j'étais bien enceinte :-D

Je veux pas te faire de fausse joie.... Sa arrive à quelques femmes de sentir si elle sont enceinte ou non. Je :croisedoigts: pour toi :-D
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités