Bonjour à toutes !
Qui est partante pour se suivre ?
Petite présentation :
J'ai 30 ans, je suis chargée de recrutement dans une agence d'emploi et mon homme a 36 ans, il est électricien.
Nous avons un fils de 3 ans et demi qui vient d'effectuer sa rentrée en petite section.
J'ai retiré mon implant contraceptif le 24 août (après 3 ans et 2 mois de port) car nous pensons à BB2.
Pour le moment nous nous protégeons, nous sommes en pleine construction d'une maison (on en est qu'au début, la dalle a été coulée cet été).
Du coup on ne sait pas quand commencer les essais... On pense fin d'année ou début d'année prochaine !
Pour le 1er je suis tombée enceinte quasi de suite après le retrait de l'implant et on se dit qu’avec la maison ce n'est peut être pas le bon moment...
Bref en pleine réflexion !
Essayeuses BB2 fin 2016 / début 2017
-
- Super fraise
Re: Essayeuses BB2 fin 2016 / début 2017
Bonjour laita je me joints à toi je suis en essai depuis décembre 2015 depuis je tombe enceinte tout les trois mois mais je fais des fausses couches précausse à chaque fois mais les gyneco font des examens qu'à partir de la troisième donc là je vais avoir des prises de sang à faire je manque de progestérone car lors de ma deuxième fausse couche j'avais pris moi même un traitement à base d'homéopathie et ma grossesse avait duré un moment seulement j'ai arrêté trop tôt la progestérone et le coeur de mon petit bébé s'est arrêté!
Du coup ce cycle ci je reprend l'homéopathie en la continuant cette fois ci jusqu'au 3mois de grossesse!
J'ai également une petite chipie de 3ans qui vient de faire sa première rentrée à l'école et nous aussi nous avons fait construire enfin nous sommes dedans depuis un an et demi maintenant nous avons eu quasiment 1an de retard! Les joies de la construction lol!
Je fais également test d'ovulation Et courbe donc j'espère que 2017 sera notre année
Du coup ce cycle ci je reprend l'homéopathie en la continuant cette fois ci jusqu'au 3mois de grossesse!
J'ai également une petite chipie de 3ans qui vient de faire sa première rentrée à l'école et nous aussi nous avons fait construire enfin nous sommes dedans depuis un an et demi maintenant nous avons eu quasiment 1an de retard! Les joies de la construction lol!
Je fais également test d'ovulation Et courbe donc j'espère que 2017 sera notre année

Bonjour Caroline,caroline62840 a écrit :Bonjour laita je me joints à toi je suis en essai depuis décembre 2015 depuis je tombe enceinte tout les trois mois mais je fais des fausses couches précausse à chaque fois mais les gyneco font des examens qu'à partir de la troisième donc là je vais avoir des prises de sang à faire je manque de progestérone car lors de ma deuxième fausse couche j'avais pris moi même un traitement à base d'homéopathie et ma grossesse avait duré un moment seulement j'ai arrêté trop tôt la progestérone et le coeur de mon petit bébé s'est arrêté!
Tes prises de sang sont pour contrôler ton taux de progestérone ?
Tu avais déjà fait des fausses couches pour le 1er ?
je croise les doigts pour que 2017 t'apporte un beau BB !
1 an de retard

Nous c'est hors d'eau hors d'air par constructeur et le reste nous-même (enfin chéri et ses potes du bâtiment surtout, moi j'y connais pas grand chose mais j'aimerais bien participé un peu quand même)
-
- Super fraise
J'ai fait une fausse couche avant ma fille mais je suis retombé enceinte de suite après de ma fille sans problème! Je n'ai pas encore fait de prise de sang pour la progestérone mais je sais que c'est ça vu les symptômes que j'ai je tombe enceinte super rapidement mais ça ne s'accroche pas et de dpo7 à mes règles et ça c un signe de manque de progestérone!
Pour notre maison on est passé par un constructeur vous en avez du courage après si ton homme bosse dans le métier c'est sûr que ça vaut le coup nous on y connaissais rien lol
Pour notre maison on est passé par un constructeur vous en avez du courage après si ton homme bosse dans le métier c'est sûr que ça vaut le coup nous on y connaissais rien lol
Ok donc progestérone à fond pour que ça s'accroche la prochaine fois !
et tu en es où dans ton cycle là ?
La maison, c'est vrai que ça ne va pas être de tout repos du coup, c'est pour ça qu'on ne sait pas si on se lance dans l'aventure BB2 tout de suite ou pas...
et d'un autre côté je me dis que je vais juste faire des petites bricoles et je m'occuperai de mon pti loup pendant que le papa fait du gros travaux :p
Pour le moment on attend... la gynéco m'a prescrit de l'acide folique pour que je commence à en prendre mais je n'ai pas encore pris un seul comprimé.
Déjà j'attends mes règles car depuis le retrait de l'implant juste des petites pertes qui ont duré 3 jours et douleurs aux ovaires et sensation de pesanteur dans le bas ventre la semaine dernière. c'est la machine qui se remet en route
et tu en es où dans ton cycle là ?
La maison, c'est vrai que ça ne va pas être de tout repos du coup, c'est pour ça qu'on ne sait pas si on se lance dans l'aventure BB2 tout de suite ou pas...
et d'un autre côté je me dis que je vais juste faire des petites bricoles et je m'occuperai de mon pti loup pendant que le papa fait du gros travaux :p
Pour le moment on attend... la gynéco m'a prescrit de l'acide folique pour que je commence à en prendre mais je n'ai pas encore pris un seul comprimé.
Déjà j'attends mes règles car depuis le retrait de l'implant juste des petites pertes qui ont duré 3 jours et douleurs aux ovaires et sensation de pesanteur dans le bas ventre la semaine dernière. c'est la machine qui se remet en route

je viens de regarder ta courbe, je n'avais pas compris, tu es enceinte alors là ? 

-
- Super fraise
Coucou non je ne le suis plus j'ai eu un test positif et hop fc le soir même ! Là j'attends ma prochaine ovulation dans environ 15jours je pense! Je viens de reprendre mon traitement homeopathie on verra bien!
Hello !
Ok, bon je
pour toi alors ;)
Moi début de
aujourd'hui ! j'ai enlevé mon implant le 24 aout ça me fait un "1er cycle" de 26 jours... mais bon on se protège toujours et on n'arrive toujours pas à se décider sur le moment à partir duquel on commencera les essais... 
Ok, bon je

Moi début de

-
- Super fraise
Lol l'avantage c'est que tu as des cycles court!
Vous le sentirez quand le moment sera venu! Courage
Vous le sentirez quand le moment sera venu! Courage
ouai en fait c'est juste le retour des règles là c'est le vrai 1er cycle qui commence
courage à toi aussi, tiens moi au courant !

courage à toi aussi, tiens moi au courant !
-
- Informations
-