Glaires blanc d'oeuf avec filets de sang ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Bookwormette
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 août 2016, 23:42
Contact :

Glaires blanc d'oeuf avec filets de sang ?

Bonjour les filles,

Je ne sais pas trop où poster cette question... J'ai depuis deux jours des toutes petites pertes rosées, vraiment rien, je les vois juste quand je m'essuie et c'est une petite tâche deux fois par jour. Et puis aujourd'hui, c'est carrément devenu de la glaire blanc d'oeuf (en tout cas c'est hyper étirable et transparent) avec des filets de sang. J'ai le bas du ventre qui tire et quelques crampes, mais je souffre très peu.

J'en suis à C2 J35, pas encore d'ovu détectée, et mes cycles ne sont pas encore réguliers depuis l'arrêt de la pilule.

Une fille du forum avait posté tout en haut de cette page (alerte: c'est dégueu) une photo, j'ai exactement la même chose: http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... -7750.html

Vous pensez à quoi ? :reflechis: Je ne psychote pas, tests d'ovu et de grossesse négatifs, mais je comprends pas bien à quoi ça peut correspondre.

Merci de votre aide :cop:
OPK
BB1 :tetine: : 2 ans d'essai, deux cycles de Clomid sans succès et + au premier cycle sous Gonal
BB2 : C1, arrêt de la pilule le 28/07/21
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités