Essai bb2 depuis juin 2015 je désespère

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Alexadonis
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2016, 09:34
Contact :

Essai bb2 depuis juin 2015 je désespère

Bonjour à toutes!! :coucou:
Je suis nouvelle sur le forum, je recherche des personnes qui comme moi on du mal à concevoir, pour ce soutenir et s'échanger nos avis :reflechis:
Je me présente Alex j'ai 28 ans, j'ai pris la pilule à l'âge de 15ans, j'ai un fils de 6 ans qui a l'époque avait mis 13 mois pour la conception.
La je suis en essaie bb2 depuis juin 2015.... Comme déjà à l'époque cycle irrégulier 63-45jours....
En janvier 2016 je décide d'aller consulter ma gynéco car je commence à me dire qu'il y a un soucis!
Elle me prescrit duphason que j'ai pris jusqu'en avril pour régulariser mes cycles... Sa a fonctionné puisque depuis sans duphason je suis entre 31-35jours ce qui est beaucoup mieux!
J'ai fait une écho pelvienne fin août qui me confirmée ovaires pas très grand avec la présence de 15-20 follicules par ovaire a J-10! D'après lui sa pourrait expliquer la difficulté de concevoir!
Quelqu'un aurait le meme soucis???
Dans quelque jours mon conjoint par faire un spermogramme... Je doute que les soucis viennent de lui
J'ai fait ma première séance d acupuncture le 5/09 avec cachet homéopathique j'essaie de trouver des solutions qui m'aiderai à avoir ce petit trésor!

Tout autour de moi mes amis, ma famille tombe enceinte sans difficulté au bout de 2-3 mois d'essai...

Je suis de plus en plus sensible et réactive fasse à cette difficulté d'avoir bb 2
La tension au sein de notre couple ce fait ressentir
Mon ami pense à renoncer sa me fait mal

J'espère ici avoir du soutient et de me dire que je ne suis pas la seule à avoir des difficultés
Merci à vous qui prendront le temps de me lire et de me répondre
Bisou

Asaliah
Messages : 6
Enregistré le : 04 sept. 2016, 11:17
Contact :

Re: Essai bb2 depuis juin 2015 je désespère

Bonjour,
Moi aussi je suis en essai d'un petit deuxième trésor.
J'ai un beau grand garçon de 8 ans, qui me harcèle depuis des années pour être grand frère.
Nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure un peu folle d'agrandir la famille, en mai 2015. (Mon mari a déjà 3 grands enfants d'une première union).
mais depuis RIEN. Pour ma part, j'ai voulu (espérer) que tout se ferait naturellement, sans prise de tête....mais bon, force est de constater que ça ne marche pas.
Cycle entre 25 et 29 jours pour moi. Et pour la première fois, je viens de faire ma courbe...qui ressemble à une vraie ligne droite! pffff
j'ai rendez vous mercredi avec le gynéco.
tout ça m'inquiète beaucoup et comme toi, j'ai peur que mon mari préfère renoncer par la suite....
Maman comblée d'un petit garçon depuis 2008.
Mariée depuis 2012.
Alexadonis
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2016, 09:34
Contact :

Re: Essai bb2 depuis juin 2015 je désespère

Merci pour ta réponse sa fait plaisir que certaines personne prennent le temps ;-)
Oui mon fils également me réclame, sa fait mal de pas pouvoir lui donner trop de réponse à quand il l'aura ...
La mon homme a fait son spermogramme hier nous attendons les résultât début semaine...
Je dois reprendre rendez vous avec ma gynéco pour les résultats et voir ce qu'on fait...
Autour de moi tous le monde est enceinte et à chaque annonce sa fait mal... La dernière fut mon beau frère et la mon homme la très mal pris sa lui a mis une claque de savoir qu'en 2 mois eux sa a fonctionné...
Pour le moment on essaye encore et encore en espérant que la nature ce décide à nous offrir ce merveilleux trésor.
Asaliah
Messages : 6
Enregistré le : 04 sept. 2016, 11:17
Contact :

Re: Essai bb2 depuis juin 2015 je désespère

Oh que oui, les annonces font mal...
Autour de moi, je les vois annoncer qu'ils se lancent dans les essais, puis rapidement l'annonce grossesse...maintenant je vois carrément les retours au travail après les congés mater... là on se rend compte que le temps passe et que de notre côté, rien n'a changé.
Et vu qu on n'en parle à personne, on se contente d'un sourire.
Mais du coup, on se sent bien seuls...
Maman comblée d'un petit garçon depuis 2008.
Mariée depuis 2012.
Alexadonis
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2016, 09:34
Contact :

Re: Essai bb2 depuis juin 2015 je désespère

Oui c'est sa on se sent seule à part ceux à qui ont n'a confier notre envie d'avoir un bébé... Enfin j'espère que la roue tournera...
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: Essai bb2 depuis juin 2015 je désespère

Bonjour Alex! ton post date un peu mais bon en espérant pour toi que tu vas m annoncer une bonne nouvelle! c est tellement déprimant quand il y a un truc qui cloche ou que ça prend pas..on remet tout en question!!
Si tu as envie de papoter, de détester le monde entier, ou quoi que ce soit je suis là :coucou: bises
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités