Hello,
Non, ne te désespères surtout pas... Soyons confiantes, suffit juste de patienter, je suis certaine qu'avant la fin de l'année, nous aurons notre

..
Tu as beaucoup de courage, après ce qui t'es arrivé.. Imagine notre déception à mon époux et à moi lorsque nous sommes allés voir le gynéco pour la première échographie (écho du 1er trimestre), à l'écran il cherche le petit trésor et nous annonce que l'oeuf est vide.. Pouahh!!! comment j'ai pleuré.. Le gynéco nous a réconforté en nous disant que c'était un cas fréquent et que la nature est bien faite, il lui manquait des chromosomes voilà pourquoi il n'a pas tenu... Merci seigneur que ça se passe ainsi même si c'est douloureux plutôt que de mettre au monde un enfant qui soit handicapé.. Et le gynéco nous a donné le feu vert pour reprendre les essais après contrôle et vérification que l'utérus soit propre suite à la prise du Cytotec... Positivons ma chère, et donnons nous des nouvelles.. Aujourd'hui je vais refaire un test d'ovulation, on verra s'il est

. S'il ne l'est toujours pas, je me demande si je n'ai pas râté mon ovulation

, mais avec les rapports 1 fois sur 2 depuis la fin de mes règles, j'espère quand même que ça va le faire..