grossesse naturelle avec trompes bouchées est-ce possible?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Andy02
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2016, 08:31
Contact :

grossesse naturelle avec trompes bouchées est-ce possible?

Bonjour,
Je suis a la recherche d' un peu d'espoir.. Qui aurait eu un miracle de tomber enceinte naturellement malgré les trompes bouchées ?? Merci de me répondre :cop:

Avatar du membre
Uranie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 29 mars 2013, 12:51
Contact :

Re: grossesse naturelle avec trompes bouchées est-ce possibl

Bonjour,

Les trompes bouchées peuvent résulter de différentes pathologies (du simple bouchon au syndrome de fitz Hugh curtis en passant par de beaux hydrosalpinxs) tu te doutes qu'en dehors du simple bouchon, la plupart de ces affections sapent sérieusement les chances d'obtenir une grossesse spontanée...

Et si les miracles existent, une autre question me vient à l'esprit: combien de temps faut- il l'attendre ce miracle?
Dans le doute (et en fonction de son âge, de son désir d'enfant, de son couple etc etc) et en parallèle de cette attente (qui peut être bien looooongue) je crois qu'on peut aussi s'engager dans un parcours PMA, ça fait aussi des miracles parfois :wink:

Tu as un pb au niveau des trompes? Tu es suivie par un Gyneco?
Je te souhaite en tout cas un beau miracle (spontané ou pas)
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs

[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg :poussin:
[/font]
Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: grossesse naturelle avec trompes bouchées est-ce possibl

Bonjour,

Pour te répondre clairement : NON !

il faut déboucher les trompes, faire une hystérosalpingographie (que j'ai faite d'ailleurs) je devais avoir les trompes obstruées mais pas bouchées j'ai fait ça au 9ème jour de mes rrrr le 14ème jour j'ai ovulé et suis tombée enceinte à 40 ans et ma fille a 14 mios aujourd'hui. En faisant ça normalement en forçant un peu ca débouche les trompes (alors que ca faisait deux ans que j'essayais !!)

En revanche, si c'est pas possible de déboucher les trompes de cette manière, ce sera pas FIV..

au naturel, le sperm doit passer par les trompes sinon c'est impossible de tomber enceinte !

voila voila
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité