Bébé pour Mars 2017 : et si on se suivait

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
MamanKinder
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 juil. 2016, 08:21
Contact :

Bébé pour Mars 2017 : et si on se suivait

Coucou les filles,
Votre :testgrossesse: vous a confirmé la bonne nouvelle et votre futur bout'chou est prévu pour Mars 2017 ?
Je suis dans le même cas que vous alors si on se suivait ? :-D

Pour ma part il s'agit de bébé 2 (j'ai déjà une petite princesse de 4 ans). Le premier jour de mes dernières règles était le 7 juin 2016 et j'ai donc eu un "Enceinte 1 à 2 semaines" hier matin qui a été validé par une prise de sang aujourd'hui :-D :-D

Je suis tellement heureuse et j'espère que l'on va pouvoir être nombreuses à se suivre :wink: :cop:
Image

Image

LAPINOUS
Messages : 6
Enregistré le : 07 juil. 2016, 11:40
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2017 : et si on se suivait

Bjr. Nouvelle ici, en essai bébé depuis 10 mois, :rr+: :rr+: le 1/07 et prise de sange qui le confirme, dernieres regles 29/05 donc encainte de 6SA. trop heureuse. c'est ma 1ere grossesse, hate d'échanger avec vous
Avatar du membre
MamanKinder
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 juil. 2016, 08:21
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2017 : et si on se suivait

Félicitations Lapinous

Du coup ta pds était à combien avec 6 SA ? Tu as déjà pris rdv chez ton gygy ?
Image

Image
LAPINOUS
Messages : 6
Enregistré le : 07 juil. 2016, 11:40
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2017 : et si on se suivait

MamanKinder a écrit :Félicitations Lapinous

Du coup ta pds était à combien avec 6 SA ? Tu as déjà pris rdv chez ton gygy ?
Merci !!!! j'ai fais la prise de sang cette semaine avec un taux de 4700 miU/L
J'ai mal au sein et la boudine tendu pour le moment rien d'autre et toi deja des symptome
j'ai RDV que fin aout au gygy ca me fais long je pense refaire une prise de sang avnt pour etre sur de l'evolution, qu'en pense tu ?
des bisous
Avatar du membre
lillyah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1034
Enregistré le : 21 mars 2012, 17:01
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2017 : et si on se suivait

Coucou, je peux me joindre à vous?

J'ai eu mes derrnières règles le 8/6/2016 et dès la nidation les symptômes m'ont mis la puce à l'oreille. Le test a confirmé et finalement la prise de sang aussi avec un taux beta hcg de 130 :-D
C'est ma deuxième grossesse j'ai une fille de 3 ans et demi :-D

RDV gygy prévu le 28 Juillet et déjà tous les symptômes. J'hallucine car pour ma première c'est venu plus tard...là j'ai nausées, vertiges, fatigue, mes seins ont pris une taille et JE FERME PLUS MES PANTALONS... c'est vraiment fou non !!!

Pour ma première j'ai aussi pris vite du bidou et je sais que pour une deuxième c'est toujours plus rapide mais là quand même c'est exagéré...enfin
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
Avatar du membre
MamanKinder
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 juil. 2016, 08:21
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2017 : et si on se suivait

Ça fait beaucoup d'UI :quoi: Moi je me sens toute nulle avec mes 48 mercredi et 102 aujourd'hui :ouin:
Oui je pense que j'en aurais refait une entre quand même, ça fait long fin août quand même ...
Pour ma part les symptômes c'est : fatigue (surtout l'après-midi lol), gaz (super glamour n'est ce pas ...), quelques brûlures d'estomac et des fringales. Rien de bien gênant à part la fatigue : je me vois mal faire la sieste au boulot alors que mes patrons ne sont pas au courant lol

Félicitations Lylliah :-D

Que de symptômes pour toi :???: :enfin bon pour le coup ça ne peut être que positif :-D
On devrait se suivre toutes les deux puisque mon premier jour de dernières règles étaient le 7 juin et que je suis enceinte de bébé 2 aussi :-D :wink: :applose:
Tu as réussi à avoir un RDV rapidement toi pour le coup : personnellement c'est pour le 1er août :wink:
Image

Image
Isia
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 27 déc. 2015, 13:53
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2017 : et si on se suivait

Coucou a toutes Test :+++: ce matin pour essai bb2 deja maman dun garcon, jai eu deux fausses couches une en janvier et lautre en mars, je croise les doigts pour le resultat pds mercredi je la fait le stress est la avec mes deux deceptions...nhesitez pas a me contacter pour quon papote un peu bonne apremidi les filles
ninizounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 433
Enregistré le : 25 janv. 2013, 13:18
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2017 : et si on se suivait

bonjour a toute, j'ai eu mon :+++: qui n'était pas prévu mardi dernier avec un taux des béta à 650ui.
C'est mon bb3, j'ai fais un oeuf clair il y a un an (sac sans embryon), donc je stress pas mal... j'ai un rdv chez le gygy mardi prochain, donc plus qu'une semaine et deux jours a attendre, pour être rassurée (je l'éspere)!!
niveau symptome, j'ai mal aux seins, le ventre me tiraille par moment et une immennnnnnse fatigue!!!!!
Ps: je vais sur mes 26 ans :coucou:
Image

BB3: 29/11: 2929UI
Echo datation le 17/01

oeuf clair en 2015, FC en 2016... :(
Avatar du membre
lillyah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1034
Enregistré le : 21 mars 2012, 17:01
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2017 : et si on se suivait

Bem tu sais le taux HCG change tellement vite ca depend aussi ou tu te situe dans ta grossesse et de toute facon ça varie d'une femme à l'autre. L'important c'est que c'est positif.
Tu as une fille ou un garçon? Et du coup vous lui annoncez ou pas encore?
Ninizounette, bb3 wow félicitations quel âge ont tes autres enfants, garçons filles?? Et toi Isia?? Je croise les doigts pour que cette fois bébé s'accroche bien à la vie :croisedoigts:
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
Marielanguy
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2016, 08:33
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2017 : et si on se suivait

Coucou les filles,
Je me présente, bb2 arriverait mi mars 2017! Test positif à 14ui (donc pas sur) mercredi et confirme par 118ui le samedi ouf :croisedoigts: :
Ma fille a 9 mois. J'ai fais une fc avant de l'avoir.
Pour l'instant tiraillements dans le bas ventee (surtout la nuit, mon utérus est retraverse donc il paraît que ça fait plus mal...), nausées et odorat fort avec qlq écœurements (surtout la la viande crue me dégoûte lol !), fatigue et irritabilité (oups ;-)).
Ça qui m'inquiète sont les tiraillements dans le bas ventre je comprends pas pk ça a lieu la nuit ..? Vous avez une idée ?
Belle journée et à toutes : une belle grossesse !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités