Se suivre dans nos essais bebes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Anais77

Se suivre dans nos essais bebes

Hello

Nous sommes en essaie bb2 avec mon homme Mais nous avons décidé de ne pas en parle car pour bébé1 Ca le stressé du coup je me suis dit que nous pourrions créer un groupe ou toutes les filles en essais pourraient se donner des News.! Car franchement vivre l'attente seule Cest cro dur lool

Alors des essayeuses qui ont une histoire à raconter?

Moi j'ai essayé les yest d'ovulation ce mois ci et je ne comprends pas Ca fait 6 jours qu'ils sont positif grrrr Ca vous est déjà arrivé?

miss076
Top fraise
Top fraise

Re: Se suivre dans nos essais bebes

Bonjour, je suis également en essais, mais de bb1 ! Nous en parlons beaucoup.
Ca fait longtemps que tu es en essai bb2 ?
Echo de datation: 3/08/16 > 6SA 4SG petit coeur qui bat.
17 Sept 1ère ECHO: Parfaite santé ! 6 cm d'amour <3
26 Nov : 2ème ECHO: C'est une fille ! Elle pèse 540g <3
28 Janv: 1,8kg d'amour
25 Fév: 2,3kg ❤️Image
Anais77

Hello,
Non nous commençons tout juste mais jaimerai que ça arrive vite pour pas qu'il y ai d'écart entre BB1 et 2.

Et toi ça fait longtemps?

Ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression d'etre enceinte jai mal aux seins grosse fatigue pas d'appetit, des bulles dans le ventre. J'ai pris un test de grossesse ce matin qui va jusqu'à 5 jours avant les regles et il est :negatif:
Je suis deg.
Mais bon on commence juste

Je nous souhaite pleins de :+++:

Pour info, je me connecte pas bcp le weekend.
Cerise07
Première fraise
Première fraise

Coucou !

Je peux me joinder a vous ?
j'ai 28ans mon mari 33ans et nous sommes en essai bebe 2 depuis l'arrivée de bébé 1 :-D

L'attente commence a etre TRES dure mais on s'accroche. Pour notre fils qui a 2ans et 6mois nous avons attendons le 18eme cycle pour que sa soit :+++:

Je suis sous traitement stimulation simple ménopur depuis plusieurs mois jespère que sa va marché.

Nous avons toujours révé denfants rapprochés la pour le coup c foiré !

J'en suis a mon 27cycles .... je suis a j29 et j'attends mes rrr avec impatiences pour recommencer les piqures.

J'espère que vous allez bien.

Anais77 = bon courage pour les essais. bebe 1 a quell age ?
non moi sa m'est jamais arrive je ne fais pas de test dovu je fais plus des courbes de temperatures. j'espère que tu auras ton :+++: bientot !

Miss076 = je te souhaite bonne chance ! c tellement merveilleux un enfants j'espère que tu seras comblé rapidement. vous essayez depuis longtps ? bon courage !
miss076
Top fraise
Top fraise

Ca fait un peu plus d'un mois qu'on essaye. Retard de 1 jours je pense faire un test dans la semaine. Pareil ballonnement, bulles dans le ventre...
Echo de datation: 3/08/16 > 6SA 4SG petit coeur qui bat.
17 Sept 1ère ECHO: Parfaite santé ! 6 cm d'amour <3
26 Nov : 2ème ECHO: C'est une fille ! Elle pèse 540g <3
28 Janv: 1,8kg d'amour
25 Fév: 2,3kg ❤️Image
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !

Je me joint à vous. J'ai un petit garçon de bientôt 3 ans et demi et nous commençons les essais bébé 2. Mes 2 premières courbes ont montré une ovulation à J17. Là je suis à J13 de mon cycle actuellement donc je patiente.

Pour mon fils, j'ai eu des soucis. On m'avait diagnostiqué des ovaires polykystiques donc j'avais des règles 3 4 fois par an et je n'ovulais presque pas. J'ai quand même eu la chance de l'avoir naturellement. Cette fois-ci mon corps a l'air de bien fonctionner et d'être régulier. A voir ce que ça donne ce mois-ci.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
kiliwarch
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Alors moi ça fait 8 ans que je suis avec mon cheri!
On en est au tout debut des essai pour bebe n°1.
J en suis a mon 1er cycle et je fais des tests d ovultaions.

@ anais77: moi aussi je fais des tests d ovulation mais pour l instant ils sont tous negatifs..donc j attend et je te dirai ça!

Gros bisous!!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Moi aussi ça fera 8 ans avec mon chéri en septembre.
Pour les tests d'ovulation, j'en fais depuis Avril. Ce sont des bandelettes Ovulatest et ça fonctionne parfaitement. Quand c'est positif, la barre test devient aussi foncée que la barre contrôle. Pour l'instant j'ai des cycles avec une ovulation vers J17.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations