Quand ton deuxième bébé naîtra, ton premier Loulou sera sûrement plus autonome que maintenant, il saura peut-être déjà marcher, et il sera propre (en tous cas il faudra l'y habituer dès ses 1an je pense) et cela te facilitera beaucoup la vie.
Je dois dire que l'accouchement est ce qui m'angoisse le plus dans la grossesse... J'imagine que c'est toujours très difficile pour le premier, en général ça se passe très bien pour le deuxième. C'est ce que j'ai entendu dire en tous cas : j'ai une copine pour qui ça a été horriblement douloureux et affreusement long pour le premier, mais pour sa deuxième ça a été super facile.
Dans tous les cas, une fois le petit haricot dans le ventre, il faudra bien qu'il en sorte un jour!
Ah au fait, j'avais oublié de répondre à tes premières questions : je n'attendais pas ce

depuis longtemps, j'ai arrêté la pilule fin mars, on a commencé début avril, soit à peine 2 mois.
Quant à mon mari, je lui ai annoncé dimanche matin au lit. Il n'était que 7h30 du matin mais je n'avais plus sommeil donc je suis allée tester, et quand je suis revenue, je lui ai chuchoté dans son sommeil "joyeuse fête des pères" (la veille on s'était demandé c'était quel weekend). Au départ il a cru que je plaisantais, mais quand il a senti mon cœur qui battait à 150 il a compris que c'était sérieux. Et puis, je lui ai montré le test. Il m'a serré fort et m'a embrassé.
Comme tu vois, je n'ai rien fait d'original pour le lui annoncer, mais j'aurais pas pu tenir ma langue le temps de préparer quelque chose de plus élaboré.
Et toi, comment le lui as-tu annoncé? Raconte.