Bonjour à toutes ,
Je suis nouvelle sur ce forum .
Le 18 mai j'ai eu ma 4 eme iac àvec déclenchement par ovitrelle le 17 mai et piqûres de puregon la semaine d'avant .
Le 28 mai au soir j'ai craqué j'ai fait un test clearblue plus qui est positif , aujourd'hui le 29 mai au matin j'en est refait un pour vérifier et il était encore positif , légèrement plus prononcé mais tout de même très léger .
Ma questions est : est ce que ovitrelle peut encore fausser mes test sensible à 25 ui comme les clear blue apres plus de 10 jours d'injection d'ovitrelle ?
Ma prise de sang est prévue pour mercredi .
Merci pour vos réponses !
Enceinte ou pas enceinte ?
Enceinte ou pas enceinte ?
Modifié en dernier par Mco15 le 29 mai 2016, 21:41, modifié 1 fois.
-
Re: Enceinte ou pas enceinte ?
Bonjour à toute je me pose la question de savoir si je suis enceinte ou pas.
Voilà j ai eu mes règles le 07 mai 2016 j ai un cycle de 26 jours et à l heure d aujourd hui je suis à dpo 15 après ovulation j ai des douleur de regles ( elle sont sence arriver mercredi) seins sensible et des gargouilli ds le bas du ventre. J ai eu deux enfants avant donc pour vous c est signe de
ou rr?
Voilà j ai eu mes règles le 07 mai 2016 j ai un cycle de 26 jours et à l heure d aujourd hui je suis à dpo 15 après ovulation j ai des douleur de regles ( elle sont sence arriver mercredi) seins sensible et des gargouilli ds le bas du ventre. J ai eu deux enfants avant donc pour vous c est signe de

Re: Enceinte ou pas enceinte ?
Tu ne peux pas être à dpo 15 si tu doit avoir tes règles mercredi la tu dois être à dpo 12Mathrudy2015 a écrit :Bonjour à toute je me pose la question de savoir si je suis enceinte ou pas.
Voilà j ai eu mes règles le 07 mai 2016 j ai un cycle de 26 jours et à l heure d aujourd hui je suis à dpo 15 après ovulation j ai des douleur de regles ( elle sont sence arriver mercredi) seins sensible et des gargouilli ds le bas du ventre. J ai eu deux enfants avant donc pour vous c est signe deou rr?
-
- Informations
-