Mon mari ne me touche plus...

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Manapany
Messages : 9
Enregistré le : 08 mai 2016, 21:09
Contact :

Mon mari ne me touche plus...

:cigonerose:
Bonjour les filles,
J aurais aimé un post plus fun mais voilà, mon mari ne me fait plus l amour et j en souffre. Moi qui n aime pas être enceinte a la base, c est encore pire, j ai l impression de ne plus lui plaire.. Pas de sexe, mais pas de câlins non plus. Un bisou le matin et quand il rentre du travail , c est tout.
Je suis franchement dégoûtée et j ai même plus envie de dormir avec lui....

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Mon mari ne me touche plus...

Bonjour,
d'abord félicitation pour ta grossesse, pour le soucis tu as demandé à ton mari pourquoi il n'avait plus ces moments calins avec toi ? Car certes c'est "TOI" qui vit la grossesse, mais cela chamboule aussi beaucoup les Hommes... Il y en a même qui font des couvades (ils prennent du poids, on aussi de nausées)...
AU délà de ça certains Hommes ont aussi peur, peur que les calins fassent mal ou autres...
Peut etre que lui en parler à lui pourrait te permettre de savoir ce qu'il se passe...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Manapany
Messages : 9
Enregistré le : 08 mai 2016, 21:09
Contact :

Re: Mon mari ne me touche plus...

Merci heleana pour ta réponse... Oui je lui en ai parlé plusieurs fois, je n ai pas d explications, ou alors cette réponse: tu n as qu a te servir! C était la meme chose avant d être enceinte mais la c est pire, car avant j avais confiance en moi et j allais vers lui... Alors que maintenant je doute et je n ose plus.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Mon mari ne me touche plus...

c'est pas qu'il veut pas te toucher alors... c'est qu'il te demande de faire le premier pas...
c'est très différent la situation, il a peut être lui aussi besoin que TU le câlines... surtout si il te le demandait déjà avant la grossesse...
Tu imagines que lui il peut se dire "tu as qu'à te servir" .... elle ne se sert pas, elle m'aime plus, elle veut plus de moi... il peut lui aussi avoir un ressenti bizarre ....
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
mina197
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 02 sept. 2014, 13:13
Contact :

Re: Mon mari ne me touche plus...

Bonjour,
Manapany, tu es enceinte de combien? est ce votre premier enfant? Depuis quand est il comme ça?
Je comprends que tu sois perturbée car c'est un moment bouleversant pour chaque individu qui constitue le couple, mais: "tu n'as qu'à te servir!" n'est pas une explication même si ça exprime quelque chose., et surtout ça ne comble pas tes besoins. Dans l'idéal, il faudrait vous poser, tranquille, et de lui dire, sans reproches, quelles sont tes attentes, et à quel point tu as besoin qu'il soit et plus tendre, et plus sexuellement entreprenant. Parfois quand on dit ce que l'on ressent sans rien demander ça marche. Et tu verras bien ce que lui te dit.
En tous cas, j'espère que la situation va s'arranger pour toi.
Nous 38 ans. Ensemble depuis 9 ans!
Essais depuis 12/2012
FC précoce en 09/2014
Test + le 19/01/2016
21/01:376 UI
18/03:Echo 12 SA Tout va bien!
26/05: 23 SA: C'est une Fille.
14/09/2016: Elle est là!

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!"
Manapany
Messages : 9
Enregistré le : 08 mai 2016, 21:09
Contact :

Re: Mon mari ne me touche plus...

Merci les filles pour vos réponses. Il s est passé un peu de temps, je n étais pas revenue car ça allait mieux.. Mais je réalise que c est toujours moi qui fait le premier pas, et parfois il me repousse, souvent même... Ce soir il s est fâché , on s est disputé a cause d un quiproquo et il dort carrément dans le canapé....
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Mon mari ne me touche plus...

Est-ce que tu sais pourquoi il te repousse ? Est-il fatigué, ou "dégoûté" (le mot est peut-être trop fort pour ce que je veux dire.. le changement du corps de la femme enceinte peut provoquer ça ?)
Vous aviez pu en parler ?
Moi aussi mon homme à du mal à faire le premier pas, il ne le fait même quasi jamais que je sois enceinte ou non mais par contre il me témoigne quand même sa tendresse et me fait comprendre que je l'attire.. Et ce tout au long de la journée
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Manapany
Messages : 9
Enregistré le : 08 mai 2016, 21:09
Contact :

Re: Mon mari ne me touche plus...

Merci xeniram pour ton témoignage.. Mon mari essaye de me rassurer et me dit qu il m aime, mais il ne fait jamais le premier pas, et déteste quand je lui " demande", il me dit qu il veut que ce soit spontané... C est un sujet tabou pour lui , même avant la grossesse, il est très gêné de parler de sexualité , donc je me vois mal en parler a quelqu un... Je me couche le soir en espérant un geste tendre, mais ça ne vient pas et me m endors triste... J ai confiance en lui mais franchement j ai hâte d avoir accouché...!
WildSoul
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2016, 16:48
Contact :

Re: Mon mari ne me touche plus...

Coucou,

Où en es tu ? De ta grossesse ? De vos relations ?
Pour moi c'est la même chose depuis environ 2 mois... Là j'en suis à 32 SG. Pour mon homme (on a pu en discuter) c'est parce qu'il a peur de faire mal et aussi lors des derniers rapports qu'on a eu, s'il lui arrivait de toucher/d'effleurer mon ventre ça l'arrêtait complètement...

Il me tarde de retrouver notre vie intime d'avant... Mais bébé bouge de plus en plus franchement et grâce à ça j'arrive à rester patiente, même si parfois j'aimerais bien me sentir autant "femme" qu'avant et sentir que je lui plais encore.
lelloo29
Messages : 2
Enregistré le : 18 oct. 2016, 00:11
Contact :

Re: Mon mari ne me touche plus...

Bonjour les filles.

Cette conversation date de quelques mois mais j'ai le même soucis. Je suis enceinte de 4 mois et mon conjoint ne m approche plus depuis....4 mois! J'ai plus le droit ni au sexe ni à un câlin ni aux bisous ni à des mots doux...rien du tout. J'en est parler avec lui et j'ai toujours la même réponse : je suis fatigué ou tu as qu'à me réveiller quand je dors ( alors qu'il se couche avant moi et me dit : je suis naze j'espère faire une nuit complète) ou je me lève tôt demain...
je me pose bcp de question : je le dégoûte? Ou me trompe t'il? J'en est marre car notre vie de couple bat de l'aile. On communique même plus.
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité