Nouvelle venue...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
9cha
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2016, 15:05
Contact :

Nouvelle venue...

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Charline et j'ai 30 ans... Je vais tenter de vous raconter mon histoire le plus simplement possible.
Au début du mois d'octobre de l'année dernière, j'ai du "interrompre" ma grossesse. En effet, à l'écho de datation, le médecin m'a expliqué que mon bébé n'était pas viable. Ça été difficile mais j'ai été traitée à l'hôpital avec un cachet... Il n'y a donc pas eu de curetage, pas de traumatisme physique. La sage femme m'a dit de me détendre, d'être sereine et que ça arrivera. Le 25 janvier 2016 est le jour de mes dernières règles. Au bout de 15j de retard, le 7 mars je me décide à faire une pds... Résultat négatif. Hyper déçue mais ça arrive, je ne désespère pas. 15j après arrive mon rdv chez la sage femme qui me suit... Je lui expliqué que 15j avant la pds était négative mais que là je n'ai toujours pas mes règles. Elle m'examine, me dit que tout va bien mais elle me prescrit tout de même une autre pds. Verdict taux 19000 et quelques donc enceinte de 4 à 6 semaines. Je suis hyper heureuse, j'en ai pleuré mais je ne comprends pas la première prise de sang négative. Suis je enceinte de jumeaux ou alors de beaucoup moins longtemps que ce que je crois ? Je sais que chaque cas est différent mais la semaine prochaine j'ai cette fameuse echo de datation et je vous avoue que je suis anxieuse à l'idée qu'il puisse m'arriver la même chose que la première fois.
J'ai pas mal de symptômes mais j'ai peur de les créer moi même. Merci de votre écoute.

Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Nouvelle venue...

Bonjour 9cha..

Etant donné ton histoire et ton récent véçu c'est tout à fait normal que tu appréhende cette nouvelle pds.. Mais comme tu l'as chaque cas est différent et encore plus une grossesse..

Quand fais tu t'as pds ? Sache néanmoins que ta sage femme te suit de près et ça c'est rassurant au moins.. Je sais que c'est facile a dire mais essaye d'y penser le moins possible.. Autant éviter de te créer du stress supplémentaire inutilement ! Ce futur petit bout à besoin de sérénité et dit toi que tout ira bien, j'en suis sûre...
:-D

J'espère que ton chéri va te cajoler jusqu'à la fameuse pds ...!!
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités