De retour dans le parcours PMA pour la suite du menu ...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Avatar du membre
MokaMoka
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 18 sept. 2015, 21:13
Contact :

De retour dans le parcours PMA pour la suite du menu ...

Hello à toutes,

Me voilà toute doucement prête à reprendre mon parcours PMA là où je l'ai laissé il y a de nombreux mois. :grattelatete:

En essai bébé 1 depuis maintenant 4 ans, j'ai eu besoin d'interrompre mon parcours PMA suite à une fatigue intense du corps et de l'esprit. :???:

Je m'apprête à affronter prochainement les couloirs du centre Pma vendredi pour un premier rendez-vous check-up ... Avec un doux mélange d'émotions : joie - impatience - stress - espoir ... Ca promet :-) :etonnant: :good: :quoi: :zen:

Si certaines d'entre vous ont également vécu, ou vivent un prochain retour en pma après une pause, ou même un premier parcours en pma , ça serait chouette d'échanger en essayant de rester positive c'est important :-)
:zen: :zen: :zen:
Opk - Début des essais avril 2012
2012 : Clomid.FC en novembre
2013 : Stimulations PMA + laparo
2014 : 4 iacs (-)
2015 : Pause - (Plantes)
Durée des cycles 2015 : Entre 40 et 75 j
2016 : PMA (bis) : Début du parcours FIV - Acu
Durée des cycles 2016 : 47 j - 70 j -

Image

Avatar du membre
titine44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 12 févr. 2008, 12:18
Localisation : NANTES
Contact :

Re: De retour dans le parcours PMA pour la suite du menu ...

Salut MokaMoka

JE suis une "ancienne" du forum :-D, j'ai 33 ans

Et me revoici parmi vous car 5 ans et demi après on se décide pour le petit 3eme...

Après un parcours FIV il y a 5 ans j'ai eu deux magnifiques (en toute objectivité bien sur :tropdrole: ) petites filles en octobre 2010 et 9 embryons congelés.

Aujourd'hui nous nous lançons dans TEC, qui s'est fait vendredi dernier !!

Donc je suis dans la période pas très cool ou l'on se gave d'hormones : provames et demain je commande progestan et de l' ATTENTE !!! :???:

Bizarement je suis bcp bcp bcp plus stressée sur le resultat qu'il y a 5 ans ...

je te souhaite un tres beau :+++: !
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Avatar du membre
MokaMoka
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 18 sept. 2015, 21:13
Contact :

Re: De retour dans le parcours PMA pour la suite du menu ...

Coucou Titine,

Merci pour ta réponse et bravo pour tes jumelles :-) Je ne doute pas du tout de ton objectivité :-)

Nous n'en sommes pas du tout au même niveau en ce qui concerne le parcours mais ça sera avec plaisir que je vais te suivre.
Perso j'ai fait la stimulation simple, puis par injections, j'ai aussi fait 4 iacs qui ont été négatives. Entre temps une fausse couche.
Puis besoin de temps pour reprendre de la force et du courage ... Et me revoilà, ça fait 4 ans que nous avons mis ce projet en route et je meurs d'impatience de devenir maman.
Je revois donc ma gynéco vendredi pour mettre en place la suite du programme. J'ai entre temps perdu beaucoup de poids, ce qui devrait je l'espère faciliter la stimulation ...

Au plaisir de te lire :-)
Opk - Début des essais avril 2012
2012 : Clomid.FC en novembre
2013 : Stimulations PMA + laparo
2014 : 4 iacs (-)
2015 : Pause - (Plantes)
Durée des cycles 2015 : Entre 40 et 75 j
2016 : PMA (bis) : Début du parcours FIV - Acu
Durée des cycles 2016 : 47 j - 70 j -

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités