Test + mais pas de symptomes

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
lilyjoly
Messages : 6
Enregistré le : 10 sept. 2015, 19:04
Contact :

Test + mais pas de symptomes

Coucou les filles !!

Voilà aujourd'hui 3ème jour de retard, ce matin je me décide donc à faire un test sans grande conviction vu que très peu de TP ce mois et pour ainsi dire 0 symptômes ! Pas de mal au ventre, pas de mal au sein, juste des ballonnements et quelques pertes blanches et "beiges", donc pas de quoi psychoter pour moi :lol:

Bref, à ma grande surprise le test s'est avéré bien :+++: , j'en ai refait un dans la foulée :+++: aussi. Par contre je n'ai pas utilisé les premières urines vu que j'avais lu quelque part qu'à partir du 1er jour de retard de règles c'était pas vraiment grave, mais est-ce vrai ? Je flippe un peu en fait, est-ce que les faux positifs sont fréquents avec un clearblue digital ? Et surtout est-ce normal que j'aie si peu de symptômes ? Bon en même temps je me dit que c'est tout récent donc tant mieux si je passe pas déjà ma vie au toilettes :tropdrole: mais bon étant donné que c'est ma première "grossesse" je psychote beaucoup beaucoup ! De toute façon je pense aller voir mon docteur pour faire une prise de sang d'ici la semaine prochaine mais en attendant c'est la folie dans ma tête :ouin: Heeeeelp !!!

angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: Test + mais pas de symptomes

Coucou déjà ç super félicitation manque plus qu'a faire la Pds
,mais rassure toi certaine femme non aucun symtomes du tout
Pas de nausée, pas mal au papayes bref que dalle et d autre sont malade comme ç pas permis

Alors t in quitte pas pour ça
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: Test + mais pas de symptomes

C très rare les faux positif avec les digital ( avec d autre je dirais oui) et puis deux teste positif ç que ç positif lol
lilyjoly
Messages : 6
Enregistré le : 10 sept. 2015, 19:04
Contact :

Re: Test + mais pas de symptomes

Coucou merci pour vos réponses, ça me rassure !
lol oui je sais que c'est un peu idiot de chercher la petit bête mais j'ai tellement de mal à y croire ! Même avec deux :+++: pourtant bien visibles :lol: je dois être pas nette !
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Test + mais pas de symptomes

Deux choses à dire
1: félicitations
2 : profite!!!! Tu seras peut être très bien tôt la tête au fond de la cuvette mdr
fifine7812
Top fraise
Top fraise
Messages : 808
Enregistré le : 04 nov. 2015, 17:14
Contact :

Re: Test + mais pas de symptomes

Coucou lilyjoly felicitation a toi.
Je viens rajouter mon petit grain de sable j'ai appris y'a quelques jours ma grossesse avec une simple bandelette test en plein milieu d'apres midi sans aucune conviction et le resultat je l'ai eu en 10 seconde. Positif !
Je viens de passer une pds aujourdui et le taux est a 932 ce qui correspond a peu pres a mes 3sg.
Je te rassure je n'ai aucun symptome. Pas de seins tendus, pas de nausee pas de vomissement rien ! J'etait plutot inquiete mais la pds m'a rassuree. Alors profite et te pose pas de question
Essai bb1 06/15
C8 +++
Spermo ok !!
Test pipi +++ le 11/03
Pds 14/03 932 mui
Echo 11sg le 4/05 tu es en parfaite sante !
Echo 21 sg le 21/07 tu es en parfaite sante et c'est 1 fille !!
Echo a 30sg le 21/09 tout va bien !
Dpa le 22/11/16
Chloé est née le 24/11/2016 a 9h22 soit a j+2.
3,470kg et 50 cm
lilyjoly
Messages : 6
Enregistré le : 10 sept. 2015, 19:04
Contact :

Re: Test + mais pas de symptomes

lol oui vous avez raison, je vais arrêter de me prendre la tête et profiter de cette grossesse :-D Merci à vous !! Bisous.
Avatar du membre
zazouli
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 janv. 2016, 02:17
Localisation : Québec
Contact :

Re: Test + mais pas de symptomes

Bonjour lilyjoly

Toutes mes félicitations pour ton test :+++:

Si ça peut te rassurer, je suis exactement dans la même situation que la tienne.

Pour ma part, j'ai uniquement les seins sensibles comme à chaque fois avant mes règles. J'ai fait un test hier à DPO17 très peu convaincue qu'il soit positif vue mes symptômes inexistants. À ma grande surprise, la ligne est apparue après quelques seconde et c'était bien un :rr+: :hola:

Depuis, je ne me sens pas pour autant enceinte. !!!! j'avoue avoir une peur d'une FC car c'est ce qui arrivée en novembre dernier. Dans tout les cas, tout est différent cette fois ci niveau symptômes et j'ose espérer que ma mini crevette s'accroche très très fort.

Prise de sang demain pour confirmer le tout et RDV avec mon médecin vendredi!!!

Restons positive et voyons le bon côté des choses !!! C'est pas plus mal que ça n'avoir aucun symptômes! Il viendront surement bien assez vite !

Bonne chance pour la suite de ta grosesse :cigogne:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités