En route pour bb4, qui est dans ce cas là?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cililoca
Fraise attitude
Fraise attitude

En route pour bb4, qui est dans ce cas là?

Bonjour :coucou:

je me présente, je m'appelle Cindy j'ai 30 ans et je suis maman de 3 petites filles de 9,7 et 5 ans, nées d'une précédente union. Mon chéri, 27ans, qui lui n'a pas d'enfant.

Malgré mes problèmes de santé, en décembre 2015 on décide donc de faire un mini nous! (les medecins ne savent pas de quoi je souffre depuis des années, sans doute une maladie rare et pas encore trop connue, mais je me déplace avec une canne et mes muscles ont cette facheuse tendance à me lâcher) Je ressemble à ça --> :sage: mais en jeune quoi Lol, Bref passons!

En vrai warrior que je suis, ma vie ne s'arrêtera pas là contrairement à ce que tout le monde pense et c'est déterminée que nous demarrons nos essais!

C1: négatif
C2: POSITIIIIF!!!!... joie immense, un amoureux qui tombe en larmes à mes pieds, bref vous voyez le tableau :wink:

Mais à 6sa, je perds le bébé... Première fausse couche de ma vie... En même temps mes douleurs me paraissaient pas normales... des fois j'avais comme des coups de couteau dans le ventre au point d'en tomber à genou à la maison...
Le bébé est expulsé naturellement en 1 weekend.

De là s'en est suivi une période difficile d'acceptation et de deuil... (façon jolie pour pas dire que nous avons passé une ..... de période en enfer!!!!!)

Histoire de voir comment mon corps tournait suite à ça, et aussi pour nous motiver à pas lâcher je décide aussitôt après la fc, de continuer une courbe de temp' qui m'indique une ovu 20 jours après la fc.

Quasi aussitot, les douleurs dans les seins sont arrivées! Petite poitrine en temps normal, j'ai gagné une taille de soutien gorge, sans parler de la souffrance que j'ai. Impossible de les toucher, même sous la douche, retirer mon soutif est un enfer, ils sont durs, les veines apparentes (un régal pour les yeux :lol: ) et chez moi, c'est le signe d'une grossesse... sans avoir eu de retour de couche donc! :etonnant: En même temps, mon corps est tellement bizarre que plus rien ne m'étonne! :lol:

Je n'ose pas en parler à mon amoureux, pour pas qu'il espére. Quitte à prendre et garder tout ça pour moi, je ne veux plus jamais de ma vie le voir dans l'état dans lequel je l'ai vu le weekend où le bébé est parti. C'EST HORS DE QUESTION :non: ça m'a déchiré le coeur. Et bien entendu, mes filles n'étaient pas au courant du tout pour la grossesse et quand on a vu comment les choses ont tourné, on s'est félicité de ne pas leur avoir dit de suite...

Du coup j'attends d'être à dpo + 10/12 pour faire un test pipi, j'ai trouvé des tests précoces qui détectent à 10 alors la suite dimanche (6 mars) ou lundi... :wink:

J'attends vos témoignages... Racontez-moi comment ça se passe chez vous? Comment les 3 précédents appréhendent l'arrivée d'un nouveau bébé?

Chez moi c'est ma grande la plus "réticente", elle est moyennement emballée pour plusieurs raisons (qui valent le détour :tropdrole: )
"Euuuh mais maman, ok mais faut pas que ce soit un garçon, parce que j'ai pas envie de jouer à la guerre moi!"
ou encore, ca date de ce matin
"Euh 4 enfants ça fait pas un peu beaucoup?!"... ce à quoi j'ai répondu morte de rire que je ne comptais pas faire une équipe de foot non plus :tropdrole:

Ma petite dernière de 5 ans nous a dit il y a quelques jours qu'elle aimerait qu'un mardi j'ai un bébé dans mon ventre, que elle lui donnera son biberon mais qu'elle changera pas sa couche parce que dedans ça pue :lol: (je verrai ce que je peux faire au niveau du timing :lol: )

Allez fin de mes anecdotes, à vos claviers les filles! :wink: :coucou:
Maman de 3 petites filles en 2006, 2009 et 2011
En essai bébé 4 depuis décembre 2015
Fc le 5 février
[glow=red]Le 25 févier, bb4 est en route![/glow]

Lye lye

Re: En route pour bb4, qui est dans ce cas là?

Salut je suis Emilie bi 31 ans et maman de deux garçons et une fille et essaie pour bébé 4 ;)
cililoca
Fraise attitude
Fraise attitude

Lye lye a écrit :Salut je suis Emilie bi 31 ans et maman de deux garçons et une fille et essaie pour bébé 4 ;)
:coucou:
En essai depuis longtemps?
Fc le 5 février
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les miss, je :croisedoigts: pour vos essais!!
ALors cililoca tu en es ou ? toujours des symptomes ? tu es à combien de DPO ???

ALors pour répondre oui on peut tomber enceinte le cycle post FC... Moi pour bébé2 ça a été le cas... j'ai rien calculé et zou... un beau :+++: .
Ma soeur c'était pour son premier et pourtant il y avait eu un curetage.... le cycle suivant elle avait un beau :+++: ...
donc il n'y a pas de raison :croisedoigts: .
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
cililoca
Fraise attitude
Fraise attitude

heleana a écrit :Coucou les miss, je :croisedoigts: pour vos essais!!
ALors cililoca tu en es ou ? toujours des symptomes ? tu es à combien de DPO ???

ALors pour répondre oui on peut tomber enceinte le cycle post FC... Moi pour bébé2 ça a été le cas... j'ai rien calculé et zou... un beau :+++: .
Ma soeur c'était pour son premier et pourtant il y avait eu un curetage.... le cycle suivant elle avait un beau :+++: ...
donc il n'y a pas de raison :croisedoigts: .
Coucou! :coucou:

Alors pour mes symptomes ils sont de pire en pire, j'ai les seins durs comme c'est pas permis, ils sont BRULANTS, plein de veines dessus, la glande a triplé de volume j'en ai mal jusque sous les bras dès que je tente de les lever!

Là j'en suis à DPO + 6, je pense que dimanche (je serai à dpo +10) je vais tenter un tg précoce ( détecte à 10) :croisedoigts: j'ai l'impression de connaitre la réponse. :croisedoigts: ..

Et si c'est négatif j'attendrais un peu et je recommencerai. Pour ma derniere grossesse (celle qui a fini en FC il y a 1 mois) j'ai fait 6 TG, et une pds qui m'indiquaient tous, NEGATIFS! mais je sentais que j'étais enceinte! Je l'ai été 3 fois déjà donc je connais mon corps et j'arrivais pas à m'y résoudre. Du coup 6 jours après j'ai refait une pds et là j'étais à 20! :-D j'avais juste eu une ovu extrement tardive ( 2 semaines après la date prévue, quand tu as des cycles super réguliers de 29 jours, forcément ça fout le bordel Lol)

Moi qui voulais le cacher à l'amoureux, c'est loupé. Mes seins c'est tellement flagrant qu'il a grillé le truc, Lol
Alors je fais mine de rien, je déconne, j'esquive le sujet comme je peux mais pas facille! :lol:
Fc le 5 février
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oui comme quoi les TG avaient raison tu n'étais pas enceinte!! Et oui des fois la machine se deregle une :enovu: même sur des femmes hyper regulière peut etre plus tôt ou plus tardive!!
En tout cas il faut patienter!!
Après hélas les seins douloureux et tout ça peut aussi de voir en cas de spm syndrome pré menstruel....
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
cililoca
Fraise attitude
Fraise attitude

heleana a écrit :Oui comme quoi les TG avaient raison tu n'étais pas enceinte!! Et oui des fois la machine se deregle une :enovu: même sur des femmes hyper regulière peut etre plus tôt ou plus tardive!!
En tout cas il faut patienter!!
Après hélas les seins douloureux et tout ça peut aussi de voir en cas de spm syndrome pré menstruel....

Ouais j'espere que c'est pas en rapport justement avec la fc que j'ai mal à ce point là... c'est peut etre mon retour de couche qui se prépare..... On verra bien dimanche ou semaine prochaine, j'vous dirais ça :wink: :wink:
Fc le 5 février
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:croisedoigts:
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
cililoca
Fraise attitude
Fraise attitude

:wink: :wink: :wink:

:bisou:
Fc le 5 février
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

toujours des symptomes aujorud'hui ?
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations