je me présente, je m'appelle Cindy j'ai 30 ans et je suis maman de 3 petites filles de 9,7 et 5 ans, nées d'une précédente union. Mon chéri, 27ans, qui lui n'a pas d'enfant.
Malgré mes problèmes de santé, en décembre 2015 on décide donc de faire un mini nous! (les medecins ne savent pas de quoi je souffre depuis des années, sans doute une maladie rare et pas encore trop connue, mais je me déplace avec une canne et mes muscles ont cette facheuse tendance à me lâcher) Je ressemble à ça -->

En vrai warrior que je suis, ma vie ne s'arrêtera pas là contrairement à ce que tout le monde pense et c'est déterminée que nous demarrons nos essais!
C1: négatif
C2: POSITIIIIF!!!!... joie immense, un amoureux qui tombe en larmes à mes pieds, bref vous voyez le tableau

Mais à 6sa, je perds le bébé... Première fausse couche de ma vie... En même temps mes douleurs me paraissaient pas normales... des fois j'avais comme des coups de couteau dans le ventre au point d'en tomber à genou à la maison...
Le bébé est expulsé naturellement en 1 weekend.
De là s'en est suivi une période difficile d'acceptation et de deuil... (façon jolie pour pas dire que nous avons passé une ..... de période en enfer!!!!!)
Histoire de voir comment mon corps tournait suite à ça, et aussi pour nous motiver à pas lâcher je décide aussitôt après la fc, de continuer une courbe de temp' qui m'indique une ovu 20 jours après la fc.
Quasi aussitot, les douleurs dans les seins sont arrivées! Petite poitrine en temps normal, j'ai gagné une taille de soutien gorge, sans parler de la souffrance que j'ai. Impossible de les toucher, même sous la douche, retirer mon soutif est un enfer, ils sont durs, les veines apparentes (un régal pour les yeux

Je n'ose pas en parler à mon amoureux, pour pas qu'il espére. Quitte à prendre et garder tout ça pour moi, je ne veux plus jamais de ma vie le voir dans l'état dans lequel je l'ai vu le weekend où le bébé est parti. C'EST HORS DE QUESTION

Du coup j'attends d'être à dpo + 10/12 pour faire un test pipi, j'ai trouvé des tests précoces qui détectent à 10 alors la suite dimanche (6 mars) ou lundi...

J'attends vos témoignages... Racontez-moi comment ça se passe chez vous? Comment les 3 précédents appréhendent l'arrivée d'un nouveau bébé?
Chez moi c'est ma grande la plus "réticente", elle est moyennement emballée pour plusieurs raisons (qui valent le détour

"Euuuh mais maman, ok mais faut pas que ce soit un garçon, parce que j'ai pas envie de jouer à la guerre moi!"
ou encore, ca date de ce matin
"Euh 4 enfants ça fait pas un peu beaucoup?!"... ce à quoi j'ai répondu morte de rire que je ne comptais pas faire une équipe de foot non plus

Ma petite dernière de 5 ans nous a dit il y a quelques jours qu'elle aimerait qu'un mardi j'ai un bébé dans mon ventre, que elle lui donnera son biberon mais qu'elle changera pas sa couche parce que dedans ça pue

Allez fin de mes anecdotes, à vos claviers les filles!