ESSAI BEBE POUR ANNEE 2016

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Juliette31000
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 21 févr. 2016, 23:22
Contact :

Re: ESSAI BEBE POUR ANNEE 2016

Bonjour , je m'appelle Juliette et je suis en essai bb1 j'attaque mon 3eme cycle d'essai . La grosse déception quand les :regles: sont arrivés ya 3 jours mais je me dit que c le debut d'un nouveau cycle donc on garde espoir !!! Si sa te dis on se suit , en espérant un :+++: à toutes celles qui l'attendent aussi !!!

Juliette31000
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 21 févr. 2016, 23:22
Contact :

Re: ESSAI BEBE POUR ANNEE 2016

Enchantée également et je croise les doigts pour toi !!! Cest ton premier mois d'essai ? Donc tu na pas encore tester les tests d'ovulation ? Moi j'ai tester le mois dernier c'est pas mal je trouve . Sa fais du bien de pouvoir discuter de tout sa parce que au bout de 3 mois sa devient pesant . Au fait j'ai 24 ans et mon chéri 25. Et toi quels sont tes ressentis concernant ce premier cycle ?
Juliette31000
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 21 févr. 2016, 23:22
Contact :

Re: ESSAI BEBE POUR ANNEE 2016

Coucou comment vas tu ? Alors les courbes de températures je n'ai pas encore tester car j'ai peur de trop psychoter par la suite ,mais je t'avoue que j'y pense par moment .
Mon chéri lui a autant hâte que moi que nous ayons un :+++: mais il relativise plus que moi et arrive à ne pas se laisser gagner par la déception , heureusement qu'il est la d'ailleurs car moi le cycle dernier comme je t'ai dit j'étais effondrée et il a su me remotiver et comme il m'a dit sa prendra le temps que sa prendra !!!
Oh fait dis moi t'es cycles sont réguliers ?
Bonne journée à toi aussi !!!
Juliette31000
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 21 févr. 2016, 23:22
Contact :

Re: ESSAI BEBE POUR ANNEE 2016

Oui je suis réglée comme une montre lol c'est deja un bon point !!!
Tu as raisons pour les courbes de températures c'est bien que ton chéri puisse les voir et suivre l'évolution il se sentira concerné .
Pour mes 2 derniers cycles j'ai eu l'impression d'avoir des symptômes mais au final ce n'était pas le cas ( notamment seins gonflés et pertes abondantes, alors que je n'avait pas eu ces signes avant ).
Et toi psychologiquement comment vis-tu ton désir de grossesse ?
Saratoum
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 22 févr. 2016, 19:43
Localisation : Belgique
Contact :

Re: ESSAI BEBE POUR ANNEE 2016

bonsoir les filles, puis je me joindre à vous?

moi c'est sarah, j'ai 32 ans et mari 60, en essai bébé 1. suis à mon C3 et en période d'ovulation.

J'ai pas encore testé les tests d'ovulation pour ma part car j'ai des cycles réguliers et court pour le moment et je m'aide de mon petit calendrier.
Mon chéri m'a déconseillé de faire une courbe de température pour pas que l'essai devienne une obsession... il me connait lol

Puis ici je sens bien l'ovulation... les glaires et maux divers...
je suis sous acide folique depuis 2 semaines.

Koala, je te soutiens pour l'endométriose et j'espère que tu n'auras pas à attendre 1 an... :croisedoigts:

allez vite des beaux :+++:
Arrêt pilule le 22/12/15
C1 : 24 jours
C2 : 23 jours
C3 : en cours
Juliette31000
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 21 févr. 2016, 23:22
Contact :

Re: ESSAI BEBE POUR ANNEE 2016

Ah d'accord j'espère de tout cœur que t auras ton :+++: rapidement et je croise les doigts pour vous !!! Faut juste être patient et garder espoirs :)
Moi non je n'ai pas encore commencer à surveiller mon alimentation mais je pense commencer à m'y mettre petit à petit . Mon entourage me dit qu'il ne faut pas que je tourne ma vie autour de ça, alors du coup j'essai de ne pas tout faire en fonction d'une éventuelle futur grossesse mais c'est dur !!!
Dis moi l'acide folique c'est vraiment indispensable ? C'est sur ordonnance ?
Saratoum
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 22 févr. 2016, 19:43
Localisation : Belgique
Contact :

Re: ESSAI BEBE POUR ANNEE 2016

Koala23 a écrit :Bonjour Sarah et bienvenue.

C'est bien de pouvoir se soutenir entre nous.

Pour ma part j'ai eu des pertes marrons aujourd'hui à 10 DPO je trouve ça tôt pour les :regles: non?
J'ai fais un test de grossesse dans le doute et bien sûr :negatif: car c'est trop tôt lais bon au cas où ^^

Et toi Sarah ou en es tu dans ton troisième cycle?
tes pertes marrons peut etre la nidation?
oui trop top pour un test de grossesse , c'est max 4 jours avant le premier jour des règles avec le test fait pour ;-)

Bein là je suis à mon jour d'ovulation... l'attente va être longue et vais essayer de pas psychoter comme le dernier cycle où j'avais l'impression d'avoir tous les symptomes puis nada... :marre:
Arrêt pilule le 22/12/15
C1 : 24 jours
C2 : 23 jours
C3 : en cours
Saratoum
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 22 févr. 2016, 19:43
Localisation : Belgique
Contact :

Re: ESSAI BEBE POUR ANNEE 2016

Juliette31000 a écrit :Ah d'accord j'espère de tout cœur que t auras ton :+++: rapidement et je croise les doigts pour vous !!! Faut juste être patient et garder espoirs :)
Moi non je n'ai pas encore commencer à surveiller mon alimentation mais je pense commencer à m'y mettre petit à petit . Mon entourage me dit qu'il ne faut pas que je tourne ma vie autour de ça, alors du coup j'essai de ne pas tout faire en fonction d'une éventuelle futur grossesse mais c'est dur !!!
Dis moi l'acide folique c'est vraiment indispensable ? C'est sur ordonnance ?
il parait que c'est quand on s'y attend le moins que le :+++: arrive... pas évident lol.

L'acide folique aide ton corps a bien recevoir un petit bébé, on le trouve dans certain aliment aussi comme les épinards et autre. Moi c'est mon médecin qui me l'a prescrit mais je sais pas s'il faut une ordonnance obligatoirement.
ça aide aussi à évider les malformations de la moelle osseuse chez le bébé je pense
Arrêt pilule le 22/12/15
C1 : 24 jours
C2 : 23 jours
C3 : en cours
Juliette31000
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 21 févr. 2016, 23:22
Contact :

Re: ESSAI BEBE POUR ANNEE 2016

Salut Sarah enchantée !!!
Je te souhaite un beau :+++: rapidement!!!

Audrey j'ai lu que tu avais fait un test à 10dpo , cest encore trop tôt je pense il
Vaut mieux attendre . As tu des douleurs comme si tu allait avoir tes règles ? Ou d'autres signes ?
Saratoum
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 22 févr. 2016, 19:43
Localisation : Belgique
Contact :

Re: ESSAI BEBE POUR ANNEE 2016

Juliette31000 a écrit :Salut Sarah enchantée !!!
Je te souhaite un beau :+++: rapidement!!!

Audrey j'ai lu que tu avais fait un test à 10dpo , cest encore trop tôt je pense il
Vaut mieux attendre . As tu des douleurs comme si tu allait avoir tes règles ? Ou d'autres signes ?
Egalement Juliette :coucou:
Arrêt pilule le 22/12/15
C1 : 24 jours
C2 : 23 jours
C3 : en cours
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités