Message d'espoir:AMH Basse, insuffisance ovarienne IAC 1 +++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
ewenn12
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 13 déc. 2013, 21:43
Contact :

Message d'espoir:AMH Basse, insuffisance ovarienne IAC 1 +++

Bonjour à toutes,
Voila je poste ce petit message pour donner une petit lueur à toutes les femmes en recherche d'espoir (ce qui à été mon cas quand le verdict est tombé)

Pour mon parcours après 18 mois d'essais infructueux nous avons commencés le parcours PMA.
Les examens se sont enchainés, prise de sang, comptage des follicules, hystero pour moi et spermo et pds pour mon homme.

En avril 2015 le verdict tombe n'étant pas préparée, cela à été le coup de massue, je suis en insuffisance ovarienne précoce alors que je n'ai que 28ans.
amh 1.28, fsh 12.5 bref j'ai la réserve ovarienne d'une femme de 45ans...
Le gyneco nous confirme que l'on a bien fait de réagir maintenant et nous dit que sans plus attendre nous allons tenter les IAC.

Le temps d'avoir la prise en charge de la sécu et de le laisser le centre fermer pour les congés d'été 1er essais prévu pour la rentrée 2015.

Je passe dans une période de recherche sur internet ou je vois que beaucoup de femmes n'y arrivent pas et j'ai vraiment peur que ce soit aussi mon cas.

Arrive le mois de septembre début des injections 0.75ui menopur de j3 à j10.
Premier contrôle des follicules à J7, un gyneco très froid qui me dit c'est pas terrible il faut continuer les piqures.
Dépiter je continue les injections persuadée que c'est fichu.
2eme contrôle à j10, et la 2 follicules un de 16.9 et l'autre de 17.6. Déclenchement par ovitrelle le soir même et insémination le jeudi 24 septembre.

A cela suit 15 jours d'attente interminable ou le doute est présent, la peur de l'échec.
15 jours plus tard je m'autorise un test de grossesse et la magique il est :+++: le lendemain pds qui confirme tout cela.

2ans d'attente balayer en quelques minutes, nous avons réussi dans 9 mois notre bébé sera la.

Aujourd"hui je suis a 11SA, l'angoisse des 1ères semaines, la peur de la fausse couche s'estompe. Je commence à réaliser que tout cela est bien réel.

Alors COURAGE à toutes les futures maman en insuffisance ovarienne ne cessées pas d'y croire, le bonheur finira pas arriver!!!!!
Bébé 1 né le 12/06/2015

-----Parcours PMA------
En essais bébé 2 depuis septembre 2013

Moi 29ans : Insuffisance ovarienne précoce amh: 1.28 / FSH: 12.5
Lui 29ans: RAS

IAC 1: 24/09/2015 c'est ++++ taux de 289.3 UI/L à 16 DPO <3
-------------

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités