Fortes douleurs de regles - debut de grossesse

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Carojuillet2016

Fortes douleurs de regles - debut de grossesse

Bonsoir tout le monde :)

Je recherche des femmes qui ont eu cette meme expérience que moi : en effet, j'ai de fortes douleurs de regles presque tous les jours, souvent lorsque je suis allongée, la nuit, au point de me réveiller et de me tordre en deux.

Ce sont de fortes douleurs de contractions de l'utérus, sans saignements. Cela peut durer 10-15 minutes, puis ça passe. Mais c'est très douloureux sur le coup, ça me prend les reins, le bas ventre, ça irradie... Bref, en début de grossesse, c'est pas très rassurant, mais un rdv m'a confirmé la grossesse dans l'utérus et qui évolue (5 semaines).

Y-en a t-il parmi vous qui ont vécu ceci ? Comment ça s'est passé ? Est-ce que c'est bon-mauvais signe ?

Merci d'avance :)

Niniane
Première fraise
Première fraise

Re: Fortes douleurs de regles - debut de grossesse

Salut,

Moi en début de grossesse j'ai eu également des douleurs de règles, mais pas aussi fortes que ce que tu décris... Mais je pense que ce qui serait vraiment inquiétant ce serait d'avoir des saignements.

Il parait que lorsque tu as un utérus rétroversé (qui part vers l'arrière), tu as des douleurs plus fortes en début de grossesse, peut-être est-ce ton cas?

Peut-être que tu devrais simplement appeler la maternité, ou alors ta gynéco, qui pourront te dire s'il faut consulter ou si c'est normal.

J'avais également eu des douleurs pour ma première grossesse, et comme c'était la première fois j'avais pris peur, j'avais appelé la gynéco qui m'avais rassuré en m'expliquant que c'était du à l'utérus qui se met en place.

Bon courage!
Miyori
Top fraise
Top fraise

Re: Fortes douleurs de regles - debut de grossesse

J'ai eu de très grosses douleurs de règles personnellement, et j'ai l'utérus rétro-versé. N'ayant pas des cycles réguliers, je pensais juste que j'allais avoir mes règles. Je me suis rendue compte de ma grossesse à 7SA car j'ai commencé à avoir des doutes : j'étais très fatiguée et faisais en moyenne 2h de sieste par jour lors de mon premier trimestre (je ne fais normalement jamais la sieste).

En tout cas, une fois l'utérus en place, plus de douleurs de règles, juste les désagréments habituels de la grossesse : nausées, fatigue, crampes, courbatures, etc.
Je suis né le 16/02/2016. Je mesure 49cm et pèse 3090g.
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations