Muguet de grossesse...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
o0j-nyz0o
Top fraise
Top fraise

Muguet de grossesse...

coucou les filles bienvenue à toutes...
je cherche des filles qui en saurait un peu plus sur le muguet de grossesse, car depuis deux jours j'ai des rougeurs au vagin, points blancs, brulures...

ma maman a eu ça au debut de sa grossesse. Si vous etes comme moi ou si vous avez des renseignements, conseils a me donner je compte sur vous... :bisou: :bisou:
On t'aime notre petit amour, depuis 18mois tu fais notre bonheurImage
Image

C1: +++ GEU, opération à 5sem de grossesse avec ablation de la trompe, j'ai vu ton coeur battre mon bébé, je ne t'oublierais jamais.

Rétablissement, et essais en pause...

labaleine
Première fraise
Première fraise

Re: Muguet de grossesse...

:coucou: :coucou:

C'est pas grave du tout c'est une petite mycose qui se traite super bien
a voir quel traitement car tu es enceinte donc là consulte ton gygy et surtout ne prends rien sans avis médical

:bisou: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?
o0j-nyz0o
Top fraise
Top fraise

coucou, et non je ne suis pas encore enceinte, enfin p-e ce w-e jaurais le verdict voir si mes rrrr arriveront ou pas :croisedoigts:

mais jai ça depuis deux jours et ma maman a eu ça avant dapprendre qu'elle etait enceinte de moi, c'est p-e bon signe mon médecin a dit que cetait p-e un signe. enfin jai eu une pommade a appliquer et on verra bien

merci pour ta réponse :bisou: et toi tu es enceinte?
Image

C1: +++ GEU, opération à 5sem de grossesse avec ablation de la trompe, j'ai vu ton coeur battre mon bébé, je ne t'oublierais jamais.

Dawn
Fraise active
Fraise active

Coucou les miss,

Je savais pas que sa pouvais arriver ça, j'ai peut être eu pareil alors...et sa serait pitêtre un bon signe youpiii! Je suis à 18 ou 19 DPO et j'ai eu sa la semaine passé :reflechis: , démangeaison sur la vuvle, aspect un peu granuleux et un peu rouge. J'ai acheté un savon intime spécial irritation et depuis tout est rentré dans l'ordre. :good: J'attends aussi le verdict à savoir si oui ou non cette fois est la bonne. Je suis à j37, donc j'ai 3 jours de retard... :croisedoigts:

Bonne chance les filles! :enceinte:
Toi 30 ans, moi 26 ans,12 années d'amour et bientôt nous serons 3 mon amour!Je t'aime tant!
Essaie BB1 depuis octobre 2008!
C1 34j, OVULATION 19/10/08 Test DPO15 négatif, règles 05/11/08
C2 , OVULATION ? 22 ou 23/11/08 Test DPO20 POSITIF!!
Grandit bien! Papa et moi t'aimons déjà!ImageImage
o0j-nyz0o
Top fraise
Top fraise

coucou les filles...

dawn et bien oui c p-e un signe car ma maman a eu ça... elle est allée chez le gynéco qui lui a anoncé que cetait le muguet de grossesse car elle etait enceinte...

moi en ce qui me concerne j'attend demain matin pour voir si j'aurais mes règles mais depuis ce matin grosse migraine :pleure: souvent signe de règle pour moi.

:bisou:
Image

o0j-nyz0o
Top fraise
Top fraise

ah ui au faite dawn tu en es ou?? ta du retard? quand vas-tu faire un test?

moi pr mon muguet jai eu une pommade a metre pdnt trois jours à l'intérieur. voila :bisou:
Image

monboubou
Top fraise
Top fraise

:coucou: le muguet, c'est une mycose? :grattelatete: :grattelatete:
o0j-nyz0o
Top fraise
Top fraise

oui en faite c'est une mycose... j'ai appelé ça muguet de grossesse car ce le nom qu'a donné le gynéco à maman qd elle a eu ça ..tu as aussi ça?
Image

Maela06
Super fraise
Super fraise

:hello: les filles

c'est juste pour vous dire que moi tous les mois sans exception entre 3 à 7jours avant mes règles j'ai des mycoses
c'est vraiment insupportable ts les mois :???:
j'en ai parlé à mon gygy , il n'y a pas de traitement c'est hormonal :marre:

:bisou:
"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Pb d interleukine , fin de parcours
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations