Club des vieilles!! (post privé)

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Club des vieilles!! (post privé)

Et voilà, ce post est créé pour discuter avec les anciennes du post "le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé"... Alors y a plus qu'à!!
:-D

On a partagé tant de choses, alors celles qui veulent venir donner des nouvelles, on vous attend!! :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.

Avatar du membre
nordique
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 04 nov. 2010, 10:18
Localisation : 65
Contact :

Re: Club des vieilles!! (post privé)

Mon dieu !!! qu'elle bonne idées de venir se retrouver ici, en ce qui me concerne ca me fais du bien de vous revoir d'avoir de vos nouvelles,
La vie par fois fais faire des choses
On ne se connais pas en visuel, mais on se connais dès fois mieux qu'en vrai amis
Voilà bien heureuse de partager d'autres moment avec vous a très vite
Merci coquina le smiley est donc de rigueur pour moi :sage:
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Club des vieilles!! (post privé)

coucou ma Nordique!!! Bon alors, faut qu'on recrute hein? sinon on va se retrouver à 2 ou 3 ici... :wink:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Club des vieilles!! (post privé)

Coucou !

Je ne suis pas sûre d'être tout à fait à ma place ici, étant arrivée un peu après la bataille sur l'autre post et n'ayant pas partagé toutes vos aventures... Vous êtes plutôt en mode "post-PMA" et moi je n'en suis pas encore sortie tout à fait..

Mais je ne peux m'empêcher de poster ce petit message pour faire un coucou et dire un grand merci pour les conseils et l'écoute que j'ai reçue de vous toutes, Coquina, Supercassidy, Bougnette, Zibilim, Titfée... et j'en oublie certainement.
Vous êtes magnifiques et votre générosité et votre sens de l'entraide sont sublimes. Si-si, ne rougissez pas !

Toujours pas de bébé pour moi, ni même le moindre + depuis le début de notre parcours.. J'étais loin de m'imaginer ça, quand je vous ai contactées début 2014.. Que de larmes depuis, devant toutes ces amies enceintes, BB1, BB2, et moi le ventre désespérément vide. :pleure: :jaifaim: Je crois que j'ai pleuré presque toutes mes larmes...
4 stims et 4 FIV plus tard :piq: , dont une transformée en IAC, me voici à quelques cm des 40 ans.. Encore un dernier traitement début 2016 je pense, et si ça échoue, on s'orientera vers un don d'ovocyte. Je chemine, je lis beaucoup, je réfléchis, je m'impatiente même des fois, mais ça reste encore très compliqué à accepter pour moi. Que j'aimerais avoir la force, la philosophie et l'optimisme de Coquina pour avancer sereinement dans cette voie et y trouver le bonheur tout simplement ! Mon admiration pour ton parcours reste sans faille !

Nordique, pas de happy end pour toi non plus si je comprends bien ? J'en suis désolée... Je te souhaite des rebondissements et une suite heureuse quand même. :bisou:

Coquina, merci pour tout, et je te souhaite ce que tu as déjà, à savoir : beaucoup de bonheur, de bonne humeur et de joie de vivre ! :bisou:

Votre nouveau post va vivre, je n'en doute pas, après tout ce que vous avez partagé... Vous avez encore tellement de choses à partager..

A bientôt et longue vie au nouveau post des fraises gigueuses
Je me permets une petite variante chorégraphique..
:joyeux: :danse: :sautdejoie: :poussin: :pingouin: :pompom: :etoiles:

Je m'éclipse..
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Avatar du membre
nordique
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 04 nov. 2010, 10:18
Localisation : 65
Contact :

Re: Club des vieilles!! (post privé)

Coucou Gargamella je ne pense pas t'avoir croisée, ou alors j'ai manger mes neuronnes!!!! et pourtant je passais ma vie sur ce forum
Tu a bien compris pour moi rien n'a fonctionné, enfin si tout mais j'ai fait comme dit mon gygy toute les grossesses possible sauf la bonne
Un truc qui est sur ne perds j'amais l'espoir. Bon moi j'ai perdu le plus important pour le faire mais bon c'est la vie et c'est le jeu, mon couple n'as pas survecu au 20 ans de stérilité et un gros parcours de montagne russe depuis 1996 jusqu'a 2014, oui je sais c'est trop,
Maintenant je danse la guiguesssss ancien ou nouvelles coré... pas de soucis, bien venu sur le forum des vieilles!
Bon moi la pour le coup j'ai 14 ans dans ma tête, enfin j'essaie lol
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Club des vieilles!! (post privé)

Gargamella!! :applose: comme je suis contente de te voir ici, biensur que tu as ta place!! avec plaisir même!!! Je suis bien triste de lire que tout comme Nordique tu n'as pas encore connu les joies de la maternité! :-( Quelle injustice!! Si tu dois, un jour, avoir recours au don d'ovocytes, je suis là si besoin d'en parler ok?? ne lâche rien!!

Je ne suis pas trop présente en ce moment car j'ai fait ma FC la semaine dernière et suite à ça, j'ai un mal de crâne incroyable! anémie peut-être je sais pas!! j'ai fait une pds ce matin, j'attends les résultats, mais ça va pas très fort! alors les écrans j'évite!! je reviendrais danser la gigue ultérieurement!! :wink:
des bisous! :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
BOUGNETTE PROVENCALE
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 17 oct. 2011, 19:55
Contact :

Re: Club des vieilles!! (post privé)

Coucou les filles :bisou:
Gargamella, contente de te retrouver ici même si je suis un peu ton parcours sur un autre post :wink:
Comme je te l'ai dit, je suis sure que tu seras maman et une merveilleuse maman :bisou: Coquina pourra t'en dire plus si tu décides de recourir au don d'ovocyte. Elle m'a beaucoup conseillée et aidée lorsque j'ai sauté le pas peu de temps avant de tomber enceinte naturellement...Je sais c'est compliqué mais si tu veux devenir maman, je pense que cette solution va s'imposer à toi...prends ton temps en tout cas,il faut que tu sois prête :wink: J'ai une amie qui a eu à 45 ans après un parcours PMA des plus complexes un petit Valentin après sa 1ere FIV DO en Espagne, il a 8 mois à présent et je trouve qu'il lui ressemble :applose:
Nordique :bisou: désolée d'apprendre que ton couple n'a pas résisté à ces épreuves :bisou: mais je te sens pleine d'énergie et espère que ta nouvelle vie va te réserver de tas de belles surprises :bisou: :bisou:
Ma coquina :hola: :hola: bravo pour ce post :applose:
Repose toi bien ma belle et revient vite nous raconter ton quotidien avec tes petites princesses :bisou:
J'espère que les anciennes vont pointer le bout de leur nez et venir nous raconter la suite ce serait tellement sympa :applose:
A bientôt plus longuement car je ne tiens pas en ce moment le soir une vrai marmotte :tropdrole:
Bisous
Alex la bougnette
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Club des vieilles!! (post privé)

Hello les filles,

Coquina, dur-dur ce qui t'est arrivé.. J'espère que la pêche reprend le dessus, que tout revient peu à peu à la normal, et que ton mal de crâne te fiche un peu la paix (non mais). J'espère surtout que tu te remets de cette épreuve et que tu profite de ta petite famille.

Bougnette, tu as eu bien des fois des mots d'encouragements pour moi et ça fait chaud au coeur.. J'aimerais bien un petit miracle, comme toi, mais bon, peut-être qu'il faudra comme tu le dis que je crée moi-même mon miracle, avec la méthode Coquina. On a pas mal papoté déjà et ça m'aide à me projeter.. Même s'il faut sans doute à un moment un déclic pour se dire, bon, stop, j'arrête avec d'y croire avec mes propres ovocytes, et je passe à autre chose, j'adopte un ovule et j'en fais mon bébé.. Je ne suis sans doute plus très loin de ce moment-là. (Et j'ai sans doute pas fini d'embêter Coquina avec mes questions).

Nordique, non-non, tu n'as pas la berlue, on ne s'est pas vraiment connues.. J'ai fait un tour sur le post des 35-39 etc fin 2013 ou tout début 2014, je ne sais plus, au tournant des 1 ans d'essais bébé, et je crois bien que tu n'étais plus dans les parages. Mais tu étais là dans la pensée des filles, qui se demandaient souvent ce que tu devenais. Désolée aussi que ton couple soit arrivé au bout de son parcours.. J'espère que malgré tout tu trouves ton équilibre dans cette nouvelle vie..

J'espère que d'autres anciennes vont venir donner quelques nouvelles, ça serait chouette :)

Bonne fin de week-end (ça passe trop vite !!)
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Club des vieilles!! (post privé)

Salut les filles,

Bon j'avais un peu déserté, désolée, j'ai passé 24h à l'hopital pour une aspiration... :etonnant: jeudi soir j'avais rdv gynéco pour vérifier si tout était bien parti, et là stupeur du gynéco, y a plus rien dans l'utérus par contre un amas de caillots dans l'endocol qui du coup était tout dilaté!! :quoi: genre bouchon dans l'entrée quoi!! :lol:

Bon... et là il appelle l'hôpital et me dis de m'y rendre le soir même pour une aspiration... Euh... ouai mais bon je vais quand même rentrer prévenir mon chéri et mes filles et prendre 2 - 3 bricoles pour me laver me changer etc... Donc je suis rentrée à l'hosto à 19h. ils m'ont charcuté et enlevé quelques caillots (oui je sais c'est dégueu!!) puis finalement après écho, y en restait encore donc 4 cytotec et on surveille la nuit si tout s'évacue bien! une nuit pourrie plus tard et 3 caillots en moins, je fais donc une écho hier matin pensant que c'est enfin terminé et là! "ben on a la même image qu'hier soir donc ce sera aspiration" ... Pffff youpi!!! donc une douche à la bétadine plus tard me voilà au bloc à 10 du mat. et je suis rentrée chez moi hier soir à 18h!! enfin vidée de tous ces caillots qui me squatté l'entrée de ma salle de jeu!! :lol: :lol:

Et comme par miracle j'ai plus mal au crâne!! c'est fou ça!!
Bon j'suis encore un peu vasouille mais je me sens nettement mieux!!

je vous embrasse bien toutes!! gargamella... Oh oui embête moi encore, j'adore ça!! :wink: :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
:bv:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Club des vieilles!! (post privé)

Pfff Coquina, quelle épreuve !! C'est galère d'avoir dû traverser tout ça..
Mais contente que tu te sentes mieux, assez bien pour danser la gigue. Je te souhaite de récupérer la totale patate très vite. :bisou:
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité