fc 2014

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
fleurdelavie
Messages : 9
Enregistré le : 27 oct. 2015, 20:57
Contact :

fc 2014

Coucou à toutes,

J'aimerais avoir vos témoignages sur vos fc, comment vous avez vécu ça et combien de temps vous avez mis pour vous en remettre et pour retomber enceinte.

mon histoire: je suis tombée enceinte en sept 2014, j'avais tous les symptômes de la femme enceinte: nausées, fatigue, sautes d'humeur... j'étais assez jeune, 22 ans et je n'y connaissais pas grand chose. Tous les jours je potassais quelques bouquins de grossesse et ça me rassurait car pour moi et mon chéri, tout se passait bien. J'adorais vraiment être enceinte, je devenais maman c'était magique. Du moins, pendant 3 mois je le croyais.

Puis j'ai passé la première écho, assez tard car le gynéco ne s'est clairement pas occupé de moi. Et ce jour de décembre, on nous dit qu'il n'y a plus de grossesse, l'embryon s'est éteint environ à 7 SA. Ca a été un choc. Je suis restée plusieurs semaines avec un embryon mort sans m'en rendre compte!

On m'a prise en urgence pour un curetage sans me soutenir moralement. Tout s'est passé très vite. C'est seulement les mois suivants que j'ai commencé à pleurer pour tout ce qui s'était passé.

J'ai beaucoup de mal à me remettre. Quand je me dis qu'aujourd'hui que j'aurais du avoir un petit bout, ça me fait un vide énorme! Tous les mois, j'espère être enceinte de nouveau mais à chaque fois, je vois mes règles arriver et là je me remets à pleurer pendant au moins 4 jours.

Voilà, j'espère avoir quelques témoignages, ça me ferait plaisir d'en parler avec vous.
fc 2014
essai bb1
Image

chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: fc 2014