Nouvelle du nord !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Alexyo62340
Messages : 9
Enregistré le : 11 sept. 2015, 11:28
Localisation : 62
Contact :

Nouvelle du nord !

Bonjour à toutes

je m'appelle Alexandra, j'ai 39 ans et je suis mariée, maman d'un Lucas de 12 ans.
je suis enceinte de 16 semaines quasiment.
j'ai eu des soucis dernièrement et cette grossesse est très particulière...
je me suis déjà présentée dans maman ange.... j'ai perdu ma petite à 33 semaines de grossesse en aout 2014 et c'est pour cela que cette grossesse est si particulière... (pour celles qui veulent en discuter, rv dans mon post déjà ouvert dans maman ange ;) ).
sinon à part ça je suis secrétaire médicale en radiologie (donc écho et suivi de grossesse, je connais bien). je suis actuellement en arrêt maladie pour vivre le plus sereinement cette grossesse.
je vais parcourir un peu le forum pour découvrir et pourquoi pas causer un peu avec vous toutes :)
(durant ma 1ere grossesse il y a 12 ans, j'étais inscrite sur un autre site bien connu mais j'y suis retournée et ça rame pas possible !! j'ai pris la fuite lol )

à bientôt :)

Alexandra.
Image

Alexyo62340
Messages : 9
Enregistré le : 11 sept. 2015, 11:28
Localisation : 62
Contact :

Re: Nouvelle du nord !

Je suis déçue, aucun accueil...
Moi qui pensait pouvoir voir le bon côté des choses en venant discuter ici....
Tant pis.
Image
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Nouvelle du nord !

Bonjour

Félicitations pour ta grossesse.
Tu as dû remarquer que sur cette partie du forum chaque future maman a rejoint le groupe la concernant ("BB pour janvier 2016", "BB pour février 2016"...). Donc di tu veux discuter c'est à toi de rejoindre le post te concernant. C'est ainsi que cela fonctionne.

Bonne continuation.
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Alexyo62340
Messages : 9
Enregistré le : 11 sept. 2015, 11:28
Localisation : 62
Contact :

Re: Nouvelle du nord !

Merci de ta réponse.
Le hic c'est que je ne sais pas quand il va naître, janvier sûrement... Mais dpa en février...
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités