futures mamans de +35 ans pour Mai 2016

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
aliascat
Fraise active
Fraise active

futures mamans de +35 ans pour Mai 2016

Bonjour les :fraisinaute:

Voilà je me présente, j'ai 38 ans (bientot 39 début novembre), je suis l'heureuse maman de Lilou 3 ans et de Pierre 2 ans.

Après avoir fait une fausse couche en février de cette année, j'ai eu la joie de découvrir que j'étais enceinte de BB3 jeudi dernier à 10 dpo. Confirmer par une pds aujourd'hui avec un taux à 146iu.

J'aimerai pouvoir échanger avec des futures mamans âgées de + de 35ans dont le terme sera pour le mois de mai.

En espérant pouvoir vous lire prochainement.

A bientot
Je suis l'heureuse maman de [font=cursive]Lilou[/font] née le 19/07/2012 à 38sa et de [font=cursive]Pierre[/font] né le 21/07/2013 à 35sa

Image

mehdiangel
Super fraise
Super fraise

Re: futures mamans de +35 ans pour Mai 2016

:coucou: JE SUIS ENCEINTE DE 17sg et j'ai 34 ans je ne rentre pas vraiment dans tes critéres lol paceque en plus ma dpa est prevu pour 15 fevrier mai bon ya que 3 mois a dire lol
Image
aliascat
Fraise active
Fraise active

mehdiangel a écrit ::coucou: JE SUIS ENCEINTE DE 17sg et j'ai 34 ans je ne rentre pas vraiment dans tes critéres lol paceque en plus ma dpa est prevu pour 15 fevrier mai bon ya que 3 mois a dire lol
coucou,

pas de soucis tu es la bienvenue :good:

désolée de répondre aussi tardivement mais je suis en plein déménagement et en plus il faut gérer école, crèche et boulot ce qui ne me laisse pas bcp de temps...

Comment se passe ta grossesse?
Je suis l'heureuse maman de [font=cursive]Lilou[/font] née le 19/07/2012 à 38sa et de [font=cursive]Pierre[/font] né le 21/07/2013 à 35sa

Image
mehdiangel
Super fraise
Super fraise

:coucou: oulala oui je comprend!!!! journées bien chargées :wink: ...
et bien pour le momment sa va... apres un debut de grossesse dificil sa va mieu!!!
effectivement a 3sg j'ai eu des saignements donc direction les urgences et la examin ok pas de pb apparent pds 1160ui mai a l'eco on voit bien un sac gestationel mai il est applatie et il ny a ni vesicule vitteline ni embryon donc a recontroler pour voir si la grossesse est bien evolutive donc re pds 2j plus tard et la le taux a bien doubler a l'eco apparition de la vesicule vitteline mai tjr pas d'embryon ..... JE REFAIS UNE PDS 2j apres taux a 5000 ET DES BROUETTE donc rdv chez gygy et la sayé l'embryon est bien la avc un debut d'activité cardiaque :-D mai sa saigne tjr un peu..... donc repos complet et utrogestan 1 fois par jour puis tout est rentrer dans l'ordre... et la depuis quelques temps je sent mon bb bouger c genial!!! et j'ai aussi acheter un doopler foetal pour me rassurer comme sa j'ecoute son petit coeur quand j'en ressent le besoin et sa m'aide bocoup a tenir j'usquau 29 septembre ou j'aurais mon rdv des 5 mois.... voila dsl du la tartine mai comme sa tu c tout :wink:
et toi comment se passe ta grossesse??
Image
aliascat
Fraise active
Fraise active

Et bien quelle aventure!!!! Tu as du avoir de sacrés moments de frayeur...

Pour moi ca va, grossesse différente des autres car je suis très fatiguée et nauséeuse avec les douleurs de :regles: qui sont toujours très présentes mais j'ai été rassurée aujourd'hui car j'ai eu ma première écho 6 sa et j'ai vu mon petit embryon avec son petit coeur battre :boum: donc nous voila rassurés surtout après avoir fait une fc en février...

Image
mehdiangel
Super fraise
Super fraise

:applose: :applose: c genial!!!!! c vrai que c rassurant!!!!!
moi aussi j'ai fais 3 fc precose avant se :+++: toutes ver 2ou3sg!!! donc c clair qu'apres sa on stresse pour tous et rien :ouin:
Image
Juliette3131

Bonjour,

J'ai eu 37 ans en juin.
Bébé est prévu pour le 13 mai et c'est mon premier.
Je suis donc à 10 SA, le début de grossesse est relativement difficile, nausées en permanence, maux de tête, fatigue et perte de poids. Je n'arrive pas a être heureuse alors que nous l'avons désiré :-(
Je me marie le 17 octobre, mariage prévu depuis longtemps mais j'appréhende à cause des nausées et de la fatigue.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre après les 3 mois.
1ère écho le 21 octobre.
Avez vous les nausées, la fatigue.... ?
A bientôt...
mehdiangel
Super fraise
Super fraise

:coucou: felicitation pour la grossesse et le mariage!!! tu te mari le jour de mes 35ans!!!!! :-D
ohhh que oui j'ai eu des nausées de dingue jusqua environ 13sa !!! je prenais 1 comprimer de primperan 3 fois par jour!!!!! tellement j'en avais puis sa c calmer pour s'areter dun coup ver 16sa.... et la fatigue j'usqua aujourdhui je suis tjr fatiguer.... je suis a 21sa+2 .... bon courage et ne tkt pas pour ton mariage je te conseil vivement se medoc et tu verra tu va revivre!!!! :tropdrole:
c mon 1er bb oci
Image
Juliette3131

Merci beaucoup pour ta réponse.
N'ayant pas eu de mail me disant que quelqu'un avait répondu, je n'y suis pas allée. Désolée.
Je prendrai du Primpéran alors pour le mariage, en espérant pouvoir manger un peu .... J'ai perdu 1.5 kg alors...
J'espère que les nausées vont passer, la fatigue encore je l’accepte .
Il est pour quand ton bébé ?
Juliette3131

Merci beaucoup pour ta réponse.
N'ayant pas eu de mail me disant que quelqu'un avait répondu, je n'y suis pas allée. Désolée.
Je prendrai du Primpéran alors pour le mariage, en espérant pouvoir manger un peu .... J'ai perdu 1.5 kg alors...
J'espère que les nausées vont passer, la fatigue encore je l’accepte .
Il est pour quand ton bébé ?
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations