un petit brin de Muguet pour 2016

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Florrrrie
Fraise active
Fraise active

un petit brin de Muguet pour 2016

:coucou: ,

j'ouvre ce poste pour toute les futur maman ont la chance d'attendre une surprise pour Mai 2016 !
on pourra papoter, échanger, et se soutenir durant les 9 prochains mois!!!
alors présentez-vous.

moi j'habite en Franche Comté, et c'est le tt début! 4sa!! j'espère que mon petit têtard va tenir bon!!!
Image

mybaby3

Re: un petit brin de Muguet pour 2016

Salut,
J attends moi aussi un petit brin de muguet ,j'ai fait un test lundi qui était :+++: et ma pds taux de beta hcg 456 hier ! Pour moi sa sera bébé 3 j'ai un fils qui aura 10 ans en novembre et une fille qui va faire 7ans en octobre .
Pour l instant je :croisedoigts: car jai deja fait 2 fc précoce .
Florrrrie
Fraise active
Fraise active

bienvenu mybaby et félicitation pour ce 3ème !!

je :croisedoigts: les doigts pour toi!!
moi c'est mon tout 1er après un an d'essai!! je n'arrive tjrs pas à réaliser... j'ai fait une psd mardi qui était de 309, mais mon médecin ma dit d'aller en refaire une donc je vais ce soir!!
sinon écho de datation le 18/09! j'ai hête !!!
tu viens d' ou?
Image
Lahandballeuzzz
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes!
C'est super sympa, l'idée de s'écrire des petits mots, partager ensemble nos joies et nos tracas, je suis partante. Mon test à été positif, à ma grande (et agréable) surprise mardi. Petite pds pour confirmer et c'est parti! Bb2 en route. Ddr le 25juillet. Bb1est une petite fille de 19 mois.
Je suis dans les Bouches du Rhône vers Aix en Provence.
Juliette010987

Bonjour à toutes !!

Très contente d'être sur ce forum, ça rassure de pouvoir échanger avec d'autres futures maman, dont les BB sont prévus pour mai 2016 :-D

Donc, je me présente, Juliette, 28 ans dans, et enceinte de BB1! Cela fait 28 jours aujourd'hui!!
J'ai découvert que j'étais enceinte le 21/08 après 2 tests de grossesse positif :+++: + PDS dans la même journée à un taux de 3 133 BHCG!!

Trop heureuse car cela fait 1 an et demi que l'on essaie, et je suis atteinte Endométriose (à un stade peu élevé heureusement!)

Alors une question que je me pose depuis 1 semaine, c'est (mis à part le retard de règles), est ce vous avez des symptômes?? Pour ma part, à part un léger mal de sein sur les cotés, je ne ressens rien (pas de nausée, pas fatigue, pas de crampes d’utérus, rien!!).

Donc franchement, ça m'inquiète un peu!
Heureusement, j'ai une première écho mardi, j’espère que tout va bien!! :croisedoigts:

Merci pour vos réponses !! :-D
effy76
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles, je m'apelle émilie 28 ans et BB1 en route
J'ai appris la nouvelle le 22 août avec ce test qui m'affiche enceinte 1-2 semaines.
Je suis actuellement a 5 SA+2 jours et je souhaite répondre à ton inquiétude JULIETTE, écoute je suis comme toi cela me fait poser beaucoup de questions de ne pas ressentir le moindre symptôme, pareil que toi pas de maux de ventre, pas de nausées, pas de changement d'humeur etc...il y a que aujourd'hui que je ressens une sensation de lourdeur dans la poitrine.
Lundi dernier mon taux était a 341 et demain j'ai RDV avec mon médecin généraliste et mon écho de datation sera le 15/09, j'ai tellement hâte de savoir si tout ce passe bien :croisedoigts:

bonne soirée :bisou:
Florrrrie
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

contente de voir vos postes:
je vois qu'on se suite a peu près toute. moi ma DDR est le 24/07 et teste + le 21/08 j'en ai fait 2 bandelette et un digital je n'y croyais toujours pas!!
j'ai mon écho de datation le 18/09 ca va être long d'attendre!!
Juliette, moi non plus aucuns symptômes sauf au début un peu mal en bas du ventre... la de temps en temps un peu mal aux siens mais pas grand chose!
c'est sur que c'est un peu stressent de rien sentir quand on sais qu'une petite vie grandi dans notre ventre !! on se demande si tt va bien!!
Image
sebpris79
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour et felicitation a vous :)

puis je me joindre a vous ??
je suis deja maman de 5loulous et j'ai 28 ( je suis dans le 86)

ce matin a 10DPO j'ai craqué et fais un TG donc voila le resultat ( oui faible mais la quand meme :) ) DDR le 3/08 ( surement une DPA 16 ou 17 /05 )
maman de 5 petits gars

C1:33j ( une grande 1ere puisque toujours eu des C de 28j)
C2: 30j Que pensez-vous de ma courbe?
C3: 40j
C4:32j
C5: en cours (debuter 3/08/15) ++ 10DPO

Image
Lahandballeuzzz
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,
C'est vrai que le début de grossesse est particulier. Les hormones qui augmentent doucement. Du coup on en est à se demander si tout va bien en permanence, si c'était pas juste un rêve, ou juste un ++ éphémère... Je suis pareil, bébé 2 et portant, comme la première fois, presque à espérer d'avoir des effets désagréables, comme la nausée, pour être sûre qu'il se passe bien quelque chose...
J'ai rendez-vous chez le gynéco le 11\09. J'espère pouvoir avoir une écho et par la même occasion un aperçu du petit ange en préparation.. Et vous c'est pour quand? Si je ne me trompe pas pour le moment on a Emilie le 15/09, Florie le 18/09, Juliette demain.
On se tient au courant hein?
Au fait je me rends compte que je vous ai pas dit, je m'appelle Eve. J'ai 28 ans, mon mari aussi. Nous sommes ensemble depuis 10 ans, mariés depuis 2012. Nous avons déjà une petite fille de 19mois.
Et vous?
Florrrrie
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

bienvenu à sebpris79 et sam, et félicitation pour vos :+++: !!!!!
sebpris79 moi j'ai 3jours de suite le teste et moi aussi barre rose très pale mais mm pale c'est ok donc pas de soucis!!
eve oui on se tient au courant pour nos 1ere visite!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations