PRENDRE OU PAS LA PERIDURALE?

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
sayamax
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 sept. 2008, 04:50
Contact :

PRENDRE OU PAS LA PERIDURALE?

:hello:
Pour 1ere grossesse la péridurale n'était pas passer comme j'ai eu des reflux de liquide

Pour cette grossesse je l'ai pris on a du me piquer 2 fois car je suis un peu forte et avec un dos assez creux au niveau de l'endroit ou on pique

finalement c'est passe mais des lors ou j'ai regagne la chambre et que j'allais me doucher, j'ai eu des maux de tete comme des migraines et j'arrivais pas bien à marcher

ben cette péridurale avait certes calmer les contractions mais j'ai eu apres la fuite de liquide céphalo-rachidien qui donne justement des maux de tete par la position debout

donc 2 jours couches sous perfusion avec calmant pour voir si ca soulage mais toujours pareil

l'anesthésiste me conseil le BLOOTH PATCH 'patch de sang'
qui consiste à de nouveau faire une peridurale sauf que c'est mon sang qu'on inserre l'endroit ou on avait piquer
JE N'AI PLUS DE MAUX DE TETE

PS: si vous etes un peu grosse ou grosse vous avez un dos spécial je dirai ou avez deja souffert du dos
CONSEIL NE LAISSER PAS N'IMPORTE QUI VOUS PIQUER


VAIS JE REPRENDRE OU PAS ?

Mais apres 2 fois je ne penses pas
2enfants
GARCON YAMEL 2ans 1/2
et
FILLE YANAïS 13jours

MAIS SI VOUS LE PRENEZ POSEZ TOUTES LES QUESTIONS AVANT CAR ON DIT SURTOUT QUE C'EST RARE LES CONSEQUENCES
MAIS IL Y EN A QUAND MEME

MERCI DE VOTRE LECTURE ET DE VOS TEMOIGNAGES :coucou:

stephy3179
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 09 juin 2008, 10:29
Contact :

Re: PRENDRE OU PAS LA PERIDURALE?

Oh la la sayamax, rien qu'en te lisant j'ai eu mal à ta place!!
Pour ma part, j'ai pris la péridurale pour mon 1er accouchement et il n'y a eu aucune complication. Je regrette juste que la dose ait été trop forte car du coup je n'ai absolument rien senti. 2 heures et demi après l'accouchement j'étais à nouveau debout, aucun vertiges, rien..

Là j'hésite, j'aimerais accoucher sans péridurale mais ça me fait un peu peur. J'ai le temps de me décider vu qu'on peut en avoir une tant qu'on a pas dépassé 6 cms de dilatation, ça laisse une marge!

On verra bien le jour J mais ce sera certainement AVEC péridurale!!

:bye: :bonnenuit:
Image
Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

Re: PRENDRE OU PAS LA PERIDURALE?

:hello: les filles je vais vous faire part de mon experience
y a 14 ans de ca (eh oui le temps passe) il n' y avait pas d'entretien individuel avec l'anesthesiste ....on avait rdv a plusieurs maman et le il nous vanter les merites de la peridural (sans parler des inconvegnients)
pour ma part j'avais demandais a mon gygy si c'etait obligatoire et il m'a repondu (veridique) que oui car il ne voulait pas travailler en entendant gueler ..bref premiere grossesse contraction qui commence et pourquoi j'en sais rien je suis faite comme ca aucune douleur (remarque la je suis entrain de faire une fc et la je sais ce que c'est que d'avoir mal)...j'arrive a la clinique et reveridique la sage femme venait me voir tout les quart d'heures pour voir quand j'allais me decider a prendre la peridurale ...au bout d'un moment je lui demande si l'accouchement sa fait mal elle me certifie que c'est tres douloureux...bon n'etant pas adepte de la douleur je dit ok...l'anesté me demande de faire le dos rond et de le prevenir quand j'aurais une contraction...je lui dit "la j'en ai une " il me reponds "c'est ca vos contractions ???? "bref il m'instale la preidurale alors qu'il avait tres bien constater que je ne souffrais pas...........mais la ou il y a eu blem c'est que les contraction se sont bloquées ...j'ai echapé de peu a la cesarienne car le petit coeur de gabriel fatigué...on m'annonce comme si de rein n'etait que ca arrive avec la peri......deuxieme chose pendant plus de 3 mois j'ai eu une boule au dos qui ma faite souffrir a un point inimaginable et la on m'a dit que ca arrivait aussi et qu'il fallait que cela se resorbe.....imaginez les 3 premiers mois on fait que se baisser pour prendre le bébé et on la tout le temps sur sois et mon dos me fesiat terriblement souffrir.pour la deuxieme grossesse gemelaire je me suis pas faite avoir je suis arriver a la clinique a 20.45 la sage femme me voyant souriante croyait a une fausse alerte quand elle m'a examiner elle a paniquer et m'a envoyer direct en salle d'accouchement ..21.h sacha est né 21.05 charlaine est née sans douleur et surtout sans peridurale...ensuite je precise que si j'avais eu mal je n'aurais pas hesiter un instant mais nous sommes toutes differentes et le corps medical devrait en tenir compte avant leur petit confort professionelle........
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: PRENDRE OU PAS LA PERIDURALE?

:hello:
Je ne suis pas encore enceinte et en vous lisant je m'inquiète déjà le jour ou je serais enceinte et qu'on me demandera si je voudrais ou pas.
mais vous avez eu du courage et Sayamax j'espère que tu vas mieux.
Et félicitations pour ta puce :bbfille: .
Gros bisous a vous :bisou: :bisou:
sayamax
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 sept. 2008, 04:50
Contact :

Re: PRENDRE OU PAS LA PERIDURALE?

:hello:
merci pour vos temoignages et reponses
moi ca va un peu je prend des comprimes anti inflammatoire je soufrre du coccyx qui est descendu rien à voir avec péridurale mais tres douloureux
je pense dans un mois etre bien retablie et profiter pleinement de ma fille et pouvoir l'allaiter sans probleme
sinon a la prochaine
sayamax :coucou:
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: PRENDRE OU PAS LA PERIDURALE?

:hello:
Ton histoire me rappelle un peu mon premier accouchement ,j'ai eu aussi une pédirurale qui n'a pas été faite correctement :-( ..L'anésthésite a piqué trop loin et il m'a dit de suite que je risquai d'avoir des maux de tête mais qu'il y avait des traitements à base de caféine pure à boire pour colmater la "fuite" :wink: ..Donc j'ai pris cela pendant une journée et voyant que ça ne faisait rien, j'ai eu droit au blood patch ...Un jour aprés aucune différence donc rebelotte et qu'on refait un blood patch :???: ..Là ça avait l'air mieux donc j'ai voulu rentrer chez moi, et le lendemain matin je me retrouvai au urgences pour le troisième blood patch :shock: ..Le doc des urgences connaissait mon dossier car ils en avait parler je fait partie des pourcentage du pourcentage chez qui il faut fair plusieurs blood patch pour réussir à colmater la fuite!
Pour mon deuxième je n'ai pas eu besoin de la péridurale, mon accouchement a étét plus rapide et moins douloureux et ho! comme j'ai vite récuperer aprés :-D .Je vis en suisse et ici il n'y pas besoin de réserver de place à la maternité ni de faire une rencontre avec l'anesthésiste, c'est celui de garde qui le fait..idemme pour le gynéco c'est celuide garde qi est là à l'accouchement..Par contre on a notre propre gynéco pour le suivi de grossesse et avec de la chance c'est lui qui est de piquet lors de l'accouchement :-D
sayamax
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 sept. 2008, 04:50
Contact :

Re: PRENDRE OU PAS LA PERIDURALE?

:hello:

merci pour ton temoignage loli
ben nous c pas le gyneco qui nous suit ki est present lors de l'accouchement on ne reserve pas de place à la maternité non plus
mais à ce jour ressent tu des douleurs au dos?

j'ai eu doit à la caféine et des calmants mais ca n'a pas marche non plus
:coucou: à bientot
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: PRENDRE OU PAS LA PERIDURALE?

:hello:
J'ai quelques fois mal à l'endroit ou j'ai eu la péridural quand il y des changements de temps et ça va fait 2ans et demi, je vais de temps en temps chez l'ostéo et elle travaille dessus :-D ..Ce n'est pas des douleurs insupportable juste génante .. :wink:
chouloulou1
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2008, 17:42
Contact :

Re: PRENDRE OU PAS LA PERIDURALE?

Salut les filles!
ben moi je me fais déjà à l'idée que je n'aurai pas de péru (j'ai un grand tatouage dans le dos :???: ).

Mais avant même d'être enceinte j'ai accepté cette idée, du coup (enfin pour l'instant), je n'angoisse pas trop...
Image
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: PRENDRE OU PAS LA PERIDURALE?

:hello:
je suis enceinte de 7 mois
pour mes ainés j'ai eu la peridurale rt ayant un tres mauvais souvenir de cette anesthesie j'ai decider pour bb3 de ne pas la prendre si tout se deroule correctement biensur
mais j'irais quand meme a la consultation au cas ou il y aurais des complications

:bisou:

cecile
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité