perdue dans le nouveau monde des essayeuses

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
anna1984
Messages : 2
Enregistré le : 12 août 2015, 15:28
Contact :

perdue dans le nouveau monde des essayeuses

coucou les filles,
je m'appelle anna et je suis toute nouvelle ici, je me suis mariée début juillet et donc voilà mon 2ème mois d'essai pour bébé 1!
je m'étais promis de ne pas y penser mais depuis qu'on à commencé les "vrais" :calin: pendant la nuit de noce bah je fais que d'y penser.
Fausse joie au cycle 1, j'y croyais pas du tout mais retard de 2 jours sur 26 habituellement mais les :regles: sont arrivées! je me dis que j'avais surement passé la date d'ovu de toute façon mais ce mois ci j'ai pas pu m’empêcher de faire des testes d'ovu de j10 à j13 mais le bonhome n'a jamais souris! du coup je ne sais pas trop quoi penser car en plus je ne sais plus si mes cycles vont revenir à 26 jours ou passer à 28 jours??enfin bref aujourd'hui je suis à j23 mais je ne sais pas trop quoi penser, pensez vous que mon ovu soit arrivée après le j13 (je n'ai pas refait de test après) ou bien que je n'ai pas ovulé? en plus avec chéri nous ne sommes que très peu retrouvés seuls ce mois ci donc calins à j 12 et j13 (je crois ou j11 et j13) bref n'étais ce pas trop tôt du coup?et ce serait raté pour ce mois -ci?désolée de toutes ces questions mais si quelqu'un s'est déjà posé les mêmes je ne suis pas contre un peu d'aide :-)

Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: perdue dans le nouveau monde des essayeuses

Coucou bienvenue à toi dans le monde des essayeuse stresse et psychottage à tu essayer la courbe de température cela pourrait t'aider à voir ta date d'ovu
À tu surveiller ta glair ou ressenti les symptôme de l'ovu ?
Après oui je pense que tu à pu ovuler après j13
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
anna1984
Messages : 2
Enregistré le : 12 août 2015, 15:28
Contact :

Re: perdue dans le nouveau monde des essayeuses

coucou merci pour ta réponse!oui je crois bien que à j14 j'avais des signes d'ovulation (glaire blanche transparente)mais je m'y suis pas trop fiée car sur le test d'ovu ils disaient que ça détectait l'ovu 48h avant qu'elle n'arrive!donc je me suis dit si à j13 je ne vais pas ovuler dans les 48h c'est que c'est mort ..c'est compliqué tous ces trucs!toi tu es en essai?car j'ai cru voir que tu avais accouché en 2014:-)
pour la courbe, je suis psycologiquement pas prête à la faire! je me dis que c'est un peu tôt pour utiliser toutes les methodes de psycotage:-) en plus mon mari est souvet en déplacement alors si je calcule et qu'il est pas là à chaque fois!je vais être trop dégoutée
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: perdue dans le nouveau monde des essayeuses

Oui je suis en essai bebe2 après la glaire d'ovu est plutôt transparente et très gluante type blanc d'œuf cru
Aprèsniveau test d'ovu je ne m'y connais pas trop j'en es utiliser que peut de foi j'ai préfère la courbe de température plus contraignante mais moin chère et fiable tu devrai prendre rendez vous cher Gygy afin de faire un bilan c'est bien quand on commence les essai
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: perdue dans le nouveau monde des essayeuses

:coucou: et bienvenue anna!!!! je rejoint libellule sa serait bien de faire un bilan pour le debut de t essais et au sujet de la courbe pareil je n'ai jamais utilisé de test d'ovu moi j'ai tjr fais ma courbe et c vrai que c tres fiable et si il ya bien ovulation sa le detecte a coup sur!!!! jai mis 24 mois a tomber reellement enceinte car j'ai fais 3 fc precose durant c 24mois ..... et c bien grace a ma courbe que jai su detecter mon ovu a chaque fois!!!
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités