Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Nathl3
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2015, 13:09
Contact :

Bb2 on commence les essais, on se suit ? GROUPE FERME

je suis maman d'un petit garçon de 20 mois et j'ai enlever mon stérilet hier pour commencer les essais Bb2 !
Pour ma première grossesse j'ai du prendre clomid et cela a marché au premier cycle !

Maintenant j'ai des cycles plus réguliers bien que plutôt long autour de 32 jours, on se donne donc 2 ou 3 mois d'essai avant de reprendre traitement.

Si vous voulez que l'on se suive c'est avec plaisir, l'attente est très mieux quand on est soutenue !

Ah oui et je suis de nature très impatiente donc il me tarde trop trop d'être enceinte !
Modifié en dernier par Nathl3 le 15 sept. 2015, 07:23, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Salut!!!

Bienvenue au club des essayeuse, je te souhaite d'avoir très rapidement ton :oui:

Moi aussi je suis en essaie bébé 2, mon fils à déjà 4 ans, ça passe vite!
J'ai commencé mon premier cycle sous clomid mais pas d'ovulation donc j'attends mes :regles: pour commencer mon deuxième cycle toujours avec clomid. Pour mon fils, j'ai eu clomid aussi et ça a fonctionné du premier coup, mais là, c'est pas la même chose... :???:

Bon courage!!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Nathl3
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2015, 13:09
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Salut !!!

Moi aussi Clomid pour mon premier la j'ai des cycles réguliers donc on va essayer comme ça pendant 2 ou 3 mois et après je vais reprendre tt si ça marche pas

Je commence mon cycle la et on est en vacances donc on va essayer de tout donner lol
Image
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Bon courage, moi je suis en vacances à partir de vendredi, je devrais avoir mes :regles: justement vendredi, donc pour la fin de la semaine prochaine ça devrait être :calin: à fond!!! Vivement qu'on ait ce beau :oui: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :-D

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Nathl3
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2015, 13:09
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Rohhhhhh oui j'en rêve de ce :oui:
Image
Nathl3
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2015, 13:09
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Merci les filles !
Bon ça y est en vacances ça fait du bien !
Image
chouppy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 21 juil. 2011, 15:18
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Bonsoir,
je me présente j'ai 29 ans et je suis maman d'une puce de 3 ans (juin) après un peu de temps pour que zhom soit prêt nous serons bientôt en essai. Pour ma fille il m'a fallut 4 cycles, psychotages doutes et joies. j'espère que ca se passera bien et que ca sera pas trop long pour BB2 :wink: . rdv mercredi pour le retrait de mon stérilet (ouille j'appréhende)...

Et vous, vous en êtes à quel cycle ? et vous en êtes ou dans votre cycle ? vous faites ou aller faire quelque chose pour repérer votre ovulation ?

j'espère qu'on aura toutes de jolis :+++:
C1 => ++++ le 17/08/2015

Image

Ma princesse est née le 16/06/2012, je l'aime si fort...
ptitchaton
Super fraise
Super fraise
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:30
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

:coucou: les filles

Je peux me joindre à vous ? Je suis maman d'une petite princesse qui a eu 3 ans lundi. Mon histoire est un peu différente de la votre car en fait je suis en essai bb2 depuis mai 2014 :-( j'ai eu un joli :rr+: fin décembre mais cela s'est terminé en fausse couche en février. Apres 3 cycles à nouveau un joli :rr+: en juin mais également une nôuvelle fausse couche fin juin. Plus facile à gérer celle ci car c'est comme si j'avais eu une grosse semaine de retard.
Ici j entame mon nouveau premier cycle :wink: j espère que la chance va enfin tourner :wink:

Vous prenez le clomid par ce que vos cycle sont irréguliers ?

Je vous souhaite vite un joli :+++: qui dure :wink:
Image
essai B2 5/14
C10 + 31/12/14 -04/02 FC 8SA+5 12/02 curetage
C4 + 21/06/15 FC 28/06
29/04/16 +
2/05/16 pds+ 500ui
11/05/16 vésicule vitelline 5SA embryon 1mm
25/05 14mm dpa 5/01/17
22/06 5,36cm
13/07 +10cm 120g BabyBoy
10/08 325g
7/09 28cm 635g
5/10 35cm 1240g
26/10 1880g
16/11 2440g
7/12 3150g

Image
Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Coucou les filles!

Pour moi les essais vont commencer on janvier,quand mon petit bonhomme aura un peu plus de un an.
Je veux recommencer assez vite car pour bébé 1 on a mis plus de 2ans. Entre la fausse couche et le curetage et ensuite l'opération pour retirer les dégâts de lendometriose. C'était assez compliqué.

Pour repérer l ovulation j'utilisais des tests bandelettes, c'est pas mal.

Je vous souhaite un :+++: à toutes très vite :bisou:
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
Nathl3
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2015, 13:09
Contact :

Re: Bb2 on commence les essais, on se suit ?

Coucou les filles !

Bienvenues aux nouvelles ! Je souhaite un beau +++ a toute très vite.

J'imagine que ce n'est pas facile de s'y remettre après des fausses couches.

Pour le clomid je le prenais car mon ovulation n'était pas de bonne qualité à chaque cycle et du coup effectivement cycles très irréguliers !

Bon depuis mon accouchement mes cycles sont à peu près régulier entre 28 et 32 jours donc pour l'instant je ne prends pas la tête pas de clomid, pas de courbe de température, pas de TO.
Mais pour la première grossesse j'avais fait des TO et je m'étais bien rendue compte que je n'ovulais pas régulièrement.

On se donne 3 mois et après on verra
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités