Enceinte ??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Milamim
Messages : 5
Enregistré le : 08 juil. 2015, 21:03
Contact :

Enceinte ??

Bonjour bonsoir à toute voilà j'explique mon problème problème je ne prend pas la pilule ni de moyen de contraception, 1 semaine avant j'ai eu des rapports très régulier avec mon copain 2 3 fois tout les jours ensuite j'ai eu mes règles le 28 juin mais j'ai eu un rapport ce jour ci je n'avais pas vue que j'ai eu mes réglé elle sont arriver pendant le rapport berk .., :???: elle ce sont terminer ce samedi soir le 04 juillet et j'ai eu un rapport le dimanche et depuis début de semaine j'ai de très forte pression au ovaires des tirement j'ai vraiment très mal comme quand je vais avoir mes réglé je me sens très fatiguer aussi et j'ai vue aujourd'hui que j'ai un espèce de liquide épais qui sors blanc et sa me fais très mal donc selon vous qu'es que sa peut être ? Enseinte... ? Merci à toutes :-D

Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: Enceinte ??

Pour moi c'est ton ovulation que tu sents. Tu es en essai bébé ?
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
Milamim
Messages : 5
Enregistré le : 08 juil. 2015, 21:03
Contact :

Re: Enceinte ??

Bonsoir oui je suis en essai, mais l'ovulation arrive 2 3 jour après les règles ? Ou 14 jours après... J y comprend rien grrr Car moi mon mal au ovaires et tout ce que vas avec à comencé lundi .. !
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Enceinte ??

oui j'allais dire aussi plus la sensation de l'ovulation
elle arrive en moyenne 14 jours après le premier jour des règles, mais ca peut être variable, et tu peux sentir que ca commence à travailler avant
ca peut aussi être les pertes pré ovulation qui sont bien épaisses, elle sont plus fines pendant l'ovulation
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Milamim
Messages : 5
Enregistré le : 08 juil. 2015, 21:03
Contact :

Re: Enceinte ??

Bonjour ah d'accord merci donc pas besoin de testé grossesse dans c'est cas là ? :???:
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Enceinte ??

là avec des règles le 28 juin c'est un peu tôt pour des tests de grossesse,
tes cycles durent combien de temps en moyenne?
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Milamim
Messages : 5
Enregistré le : 08 juil. 2015, 21:03
Contact :

Re: Enceinte ??

Bonjour bin en faite cela dépend parfois 28 ou 29 voir 30 mais jamais moin jamais plus ... :???:
Thaxel
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 20 juin 2015, 06:40
Contact :

Re: Enceinte ??

Ben non tu as eu tes règles récemment donc c'est un nouveau cycle qui recommence à moi que ce soit des règles anniversaire ou que tu ai le col fragile avec des rapports très fréquents (ça m'est arrivé de saigner pour ça mais ce n'était pas des règles), je pense que pas que tu sois enceinte
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bebs prévu pour début Novembre
Milamim
Messages : 5
Enregistré le : 08 juil. 2015, 21:03
Contact :

Re: Enceinte ??

Je ne pense pas que ce sois mes réglé anniversaire cette vraiment mes réglé de tout les mois toujours les même date avec 1 jours ou 2 de décalage mais pas plus et pendant mes rapports je n'est jamais eu ce soucis de seigne... J'ai encore mal au ventre j'ai rendez vous pour une échographie pelvienne le médecin m'a examiner j'ai le bas du ventre dur enfin je ne sais pas quoi en pense je verrais bien... :reflechis:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités