glaires blanches

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
less13
Première fraise
Première fraise

glaires blanches

Salut a toutes voila je panique peut etre pour rien mais ca fait ne semaine que j'ai des pertes de glaires blanches je voulais savoir si c'est normal car j'ai pas souvenir d'en avoir eu pour ma première grossesse merci d'avance de vos reponses
un petit frere ou une petite soeur !!Image

mamandudu
Première fraise
Première fraise

Re: glaires blanches

less13 a écrit :Salut a toutes voila je panique peut etre pour rien mais ca fait ne semaine que j'ai des pertes de glaires blanches je voulais savoir si c'est normal car j'ai pas souvenir d'en avoir eu pour ma première grossesse merci d'avance de vos reponses
Bonsoir,

Je suis enceinte de 6 mois et demie et il m'arrive d'avoir des pertes blanches de temps en temps depuis que je suis enceinte. Il paraît que cela est normal.
Au début j'avais peur de perdre du liquide amniotique mais le gygy m'a dit que c'est très liquide et ça n'a pas l'aspect de glaire.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Bises. :bisou:
Image
Image
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise

Ne t inquiete pas c est tout a fait normal d avoir des pertes blanche pendant la grossesse j en ai beaucoup mais mon medecin m a bien rassuré.. en fait tant qu elle ne prenne pas une couleur verdatre ni une mauvaise odeur ( signe d infection...) il n y a pas de soucis.
Image
less13
Première fraise
Première fraise

ok merci les filles pour vos reponses ca me rassure j'avoue je panique un peu pour rien pour cette grossesse mais bon ca ira mieux passer les 3 premiers mois lol
Merci encore bonne :enc: a toutes
biz
un petit frere ou une petite soeur !!Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations