Salut,
oui le titre du poste peut faire penser a une skyzo ou je ne sais quoi mais la j'avoue j'en suis pas loin.
Voila je vous explique en gros:
nous somme en essaie bb depuis 4 ans, j'ai appris y-a 15 jours que j'etait enceinte de bb youpi vous me dirais. Ma prise de sang du 21 mai indiquer 4210 de bcg je me suis dit c bon. donc j'ai appeler pour un rendez vous, et j'y suis aller hier. La elle me fait l'echo et je n'ai que la poche et le sac et la visicule mais c tout. Elle ma dit la grossesse est trop recente ou y-a eu interruption donc on va ce revoir. je suis sortie de l'hopital en pleur. Ni tenant plus je suis aller refaire une prise de sang mon taux est de 49220.
je n'ai pas de douleur au ventre ou perte bizaroïde. j'ai toujours mais naussée et des seins qui me font pensée a lolo ferrari.... bref je suis en stress total aidez moi svp ....
Besoin de soutient , besoins de blablater, besoin de vous
-
- Première fraise
Re: Besoin de soutient , besoins de blablater, besoin de vou
Coucou...ayant vecu ca 2 fois je sais que cest tres dur...apres pour te rassurer il faut te dire que ton taux evolue tres bien et qj il suffit que tu aies un decalage de quelques jours dans ton ovu et tout peut changer
As tu une autre echo de programmee ??
-
- Première fraise
Re: Besoin de soutient , besoins de blablater, besoin de vou
Oui le 23 juin mais j'ai peurco34 a écrit :Coucou...ayant vecu ca 2 fois je sais que cest tres dur...apres pour te rassurer il faut te dire que ton taux evolue tres bien et qj il suffit que tu aies un decalage de quelques jours dans ton ovu et tout peut changer
-
- Informations
-