Erreur sexe bébé

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
milouw
Top fraise
Top fraise

Erreur sexe bébé

Bonjour à toutes !

Tout est dans le titre... Je viens de vivre l'erreur du sexe de mon bébé...
Mon gygy m'a annoncé une fille à 13SA, il était sûr de lui, formel, il y avait passé du temps à chercher, regarder etc... Bref, il était sûr de lui !

Là j'ai passé l'écho des 22SA et patatras... La gygy (une autre) me dit c'est un garçon...

Alors je sais que l'important est d'avoir un bb en bonne santé, mais vraiment c'est trop trop déroutant. ça faisait 2 mois et demi qu'on attendait une fille, son prénom choisi, mon 1er qui se faisait une joie et mtn ne comprend pas !

J'ai comparé ma 1ère écho avec celle d'une amie qui a une fille, elle sont identiques... Celle des 22 ma copine est perplexe car on ne voit pas les testicules, or pour son garçon on voyait bien.

Alors certes, à la base je voulais un garçon, mais là vraiment je me sens mal. Mon homme ne touche plus mon ventre, il est hyper distant, il le dit lui-même que c'est le temps que ça revienne...

Pensez-vous que la 2ème se soit trompée ? Ou le premier ? En fait, ce brusque changement est juste flippant !

Merci pour vos témoignages !
Image

Image

grosse baleine
Super fraise
Super fraise

Re: Erreur sexe bébé

Bonsoir à toi
Je suis désolée de lire ta déception... Pour ce qui est de ton écho des 12SA, il y a des risques de se tromper, mais là, à 22sa, je ne crois pas que ce soit possible.
Pour moi, à 12SA, on m'a dit 75% pour un sexe et à 22SA, j'ai bel et bien eu confirmation. Sans même que l'échographe me le dise, j'ai vu les énormes testicules de mon bébé... c'est bien un garçon. Tu ne peux pas te tromper... Et toi, tu n'as rien vu???

Après, si tu veux être certaine, demande un autre avis.. un échographie coûte pas si cher, ou bien patiente jusqu'à 32SA... mais bon, ça fait long pour s'investir complètement dans ta grossesse...

En tout cas, j'espère que tu vas réussir à aimer ton bébé même si c'est pas le sexe attendu :???:
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Cindydb95
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toi,

Je sais pas si ça peut te remonter le moral mais quand ma mère est tombée enceinte pour la deuxième fois (je suis la première) on lui a annoncée une petite fille.
Elle était un peu déçue ayant eu une fille elle aurait aimé un petit mec.
Elle est partie accoucher d'une fille.
Le bébé est sorti et la sage femme lui a posé sur le ventre en disant "félicitations pour votre petit garçon"
"un petit garçon mais bien sur, foutez-vous de moi"
"mais je vous assure regardez"

Et oui, j'ai bien un frère alors que jusqu'à l'accouchement ils disaient tous une petite fille.

Alors peut-être qu'il te l'annonce maintenant et que tu ai le temps de changer tes habitudes, adapter les affaires lol

Bon courage
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
milouw
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Merci pour vos réponses :)

Pour le coup je souhaitais un garçon, mais qd j'ai su que c'était une fille j'étais contente. Donc bref, je m'étais fait à l'idée...

J'ai envoyé les clichés d'échos, celles des 13SA et 23SA, elle m'a dit qu'elle voyait un garçon.

Bon je commence à mieux le vivre là, vraiment c'est pas cool du tout de vivre ça...

Si à la naissance c'est finalement une fille....... Gros LOL
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations