Menace de fausse couche, peur, doute...

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
samisan
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 19 sept. 2014, 07:36
Contact :

Menace de fausse couche, peur, doute...

Bonjour les files,
Enceinte de 9 SA demain....je suis en menace de fausse couche, j'ai eu des saignements hier après-midi, à l'hôpital ils m'ont examinée, col fermé, mais saignements légers...puis écho du coup, activité cardiaque visible ( j'en ai pleuré), mais embryon de seulement 6.8 mm alors que je suis théoriquement à 6 semaines de grossesse et quelques à peu près...

(certaine que la fécondation n'a pas pu avoir lieu après le 10 mars (plus de rapports cause monsieur malade et ensuite test positif le 17 mars, et sur la fiche ils disent date début grossesse 22 mars, nous avons eu de nouveaux rapports après ce 22 mars)

la datation n'est pas fiable pour la gynéco, vu qu'elle recherchait un décollement placentaire, et d'après l'écho la grossesse serait du 22 mars, ce qui est carrément impossible là, même avec des marges larges d'erreur sur l'ovulation, vu que j'ai testé le 17 mars positif...

Mais même non fiable, mon embryon devrait au moins mesurer 15 mm...

Je pense donc à un arrêt de la croissance avec continuité de l'activité cardiaque... C'est possible ?

Je sais plus quoi penser...
J'ai peur, je veux pas que ça arrive (en ai déjà fait une à 3 mois, ensuite j'ai eu mon fils..et là test + au cycle 7 seulement une chance chez moi )
Puis je me dis aussi que si ça doit finir, que ça finisse maintenant...
Le pire c'est d'avoir vu son ptit coeur battre...

Bref, elle m'a dit d'attendre, de faire le moins d'effort possible ( vu que je suis au troisième étage etc...) et de stresser le moins possible (lol.. avec tout nos soucis, mais faisable...

Depuis ce matin encore des saignements, pas trop importants sauf un peu ce midi, mais depuis c'est modéré, mais rouge (hier c'était surtout marron), beaucoup de douleurs comme les règles..Malgré les spasfons.

J'attends jusque lundi si encore saignements modérés, je retournerais à l'hôpital...

Comment ça s'est passé pour vous?
Pensez vous que je puisse avoir un petit espoir ?

Ma première fausse couche à été si rapide et si trash...

Merci les filles....
FC le 08-03-2009 à 12 SG

[font=Comic Sans MS]Ptit Samuel né le 08-03-2011 <3
[/font]

FC le 21-04-2015 à 9 sa

Image

amand2c2
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 mars 2015, 10:38
Contact :

Re: Menace de fausse couche, peur, doute...

Coucou.
je suis a 100 % dans la même situation que toi !!!!!! comment vas tu ?
Image
amand2c2
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 mars 2015, 10:38
Contact :

Re: Menace de fausse couche, peur, doute...

pour moi , je pence que je commance ma fausse couche n2 !!!! je suis dépitée et super triste....
Image
Avatar du membre
samisan
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 19 sept. 2014, 07:36
Contact :

Re: Menace de fausse couche, peur, doute...

Mince, désolée pour toi :(
T'es sûre que s'en est une ?

Moi là des douleurs, plus que les règles pour ma part... quelques pertes encore, mais rien d'"alarmant", du moins pas assez pour aller de nouveau voir à l'hôpital comment ça se déroule là-dedans....

Comment es-tu dans cette situation, tu as eu des échos ? des saignements ?
FC le 08-03-2009 à 12 SG

[font=Comic Sans MS]Ptit Samuel né le 08-03-2011 <3
[/font]

FC le 21-04-2015 à 9 sa

Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Menace de fausse couche, peur, doute...

Bonsoir . J`espere fort me tromper mais pour moi tu commences une FC :???:

Je suis tombee enceinte juste apres une Fc en novembre ,1ere echo a 6sg ,tout allait bien . 2 semaines plus tard legers saignements marron clair , panique a bord,finalement bb va bien mais petit hematome .echo de controle 10 j plus tard ,plus d`hematome ,le coeur bat toujours mais le bebe est trop petit .Le docteur ne semble pas inquiete et je reste optimiste... qq jours plus tard ,les saih=gnements reprennent rouge cette fois. tres moderes et sans douleur ,je ne m`inquiete pas ,je me dis que c`est sans doute un autre petit hematome qui s`est forme et j`attends mon RV la semaine d`apres en me reposant .... malheureusement 5 jours plus tard ,j`ai eu soudainement des contractions tres douloureuses et de grosses pertes de sang ...

Bon courage en tout cas j `espere sincerement me tromper :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
amand2c2
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 mars 2015, 10:38
Contact :

Re: Menace de fausse couche, peur, doute...

j'ai déja fait une fausse couche il y a deux mois....
et la saignement marron puis rouge cet aprem
Image
Avatar du membre
sirene67
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:41
Contact :

Re: Menace de fausse couche, peur, doute...

bon courage à vous les filles je sais ce que vous vivez même si pour moi mes FC ont été bcp plus tôt à chaque fois à 5SG...la je suis de nouveau enceinte mais je n'ai pas un bon pressentiment. Malheureusement quand on commence à saigner ce n'est jamais bon signe...

Je vous souhaite du fond du cœur beaucoup de courage dans ses moments si difficile :bisou:
Image
Avatar du membre
sirene67
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:41
Contact :

Re: Menace de fausse couche, peur, doute...

amand2c2 a écrit :j'ai déja fait une fausse couche il y a deux mois....
et la saignement marron puis rouge cet aprem
:ouin: :ouin: bon courage ma belle
Image
Avatar du membre
samisan
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 19 sept. 2014, 07:36
Contact :

Re: Menace de fausse couche, peur, doute...

Amand2c2 : pareil, suis désolée, tu as été aux urgences ?

Sirene, suis désolée aussi pour tes fausses couches.... pareil, depuis le début de cette grossesse je le sentais pas, j'étais trop inquiète par rapport à mes taux, aux symptômes etc.. après comme me dit la sage-femme, je peux avoir un miracle, mais je suis vraiment pessismiste quant à l'issue de cette grossesse-ci...Même si son petit coeur battait hier...

Sejan, je te remercie de ta réponse, et je suis désolée pour toi aussi :(
Je pense aussi que la fausse couche commence "tranquillement"..
Là mes douleurs sont plus fortes que ce matin, mon copain pense que c'est "psychologique" mais je crois pas nan...
Ber, j'attends, et c'est ça le plus dur et le plus long...

Pffffiouuuuu
FC le 08-03-2009 à 12 SG

[font=Comic Sans MS]Ptit Samuel né le 08-03-2011 <3
[/font]

FC le 21-04-2015 à 9 sa

Image
Avatar du membre
samisan
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 19 sept. 2014, 07:36
Contact :

Re: Menace de fausse couche, peur, doute...

Bon, ben c'est fini pour moi, pertes très abondantes, rouge vif avec caillots...

Voilà.
FC le 08-03-2009 à 12 SG

[font=Comic Sans MS]Ptit Samuel né le 08-03-2011 <3
[/font]

FC le 21-04-2015 à 9 sa

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités