petit utérus!! métroplasties d agrandissement QUI D AUTRE ??

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
minimoi618
Top fraise
Top fraise
Messages : 846
Enregistré le : 06 déc. 2011, 22:43
Contact :

petit utérus!! métroplasties d agrandissement QUI D AUTRE ??

Bonjour a tous voilas j ai un utérus hypoplasique severe et j aimerais savoir si il y en a d autre qui sont comme moi je me sens seule. Apres 2 fausse couches je recherche des personnes comme moi qui on un uterus petit par rapport a la moyen.
Apres plusieurs recherche j ai trouve sur internet la metroplastie d'agrandissement uterine je voudrez savoir si il y a des filles qui a eu ce genre de chirugie pour enfin pouvoir donner la vie et enfin pouvoir etre maman un jour.
Bisou au essayeuse ne perder pas espoir
moi 24 ans lui 27 ans
juillet 2010 +++ mais fc en octobre 2010 apres 2 ans d'essaie
3 ans essaie 2 mois de régime et bebe c'est installer en mars 2014 et fc a 17sa fin juillet 2014 ma vie ce bouleverse et j'apprend que j'ai un utérus hypoplasique severe

minimoi618
Top fraise
Top fraise
Messages : 846
Enregistré le : 06 déc. 2011, 22:43
Contact :

Re: petit utérus!! métroplasties d agrandissement QUI D AUTR

Personne ?????
moi 24 ans lui 27 ans
juillet 2010 +++ mais fc en octobre 2010 apres 2 ans d'essaie
3 ans essaie 2 mois de régime et bebe c'est installer en mars 2014 et fc a 17sa fin juillet 2014 ma vie ce bouleverse et j'apprend que j'ai un utérus hypoplasique severe
SP74
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2015, 17:09
Contact :

Re: petit utérus!! métroplasties d agrandissement QUI D AUTR

Bonjour,
J'ai subi cette intervention en septembre 2013 à Lyon. Le Professeur Raudrant s'est occupé de moi. Tout c'est très tres bien passé, l'accompagnement du personnel de son service est incroyable. Aucune douleur post opératoire, pas plus que des premiers jours de règles. Mon Gyneco m'avait prévenu que seulement 3 professeurs en france maîtrisaient parfaitement bien cette intervention : lui, un à Strasbourg et un à Paris.j'avais fait 6 FC avant de tomber sur le bon Gyneco qui a su diagnostiquer mon problème. Malformation utérine, je présentais un utérus un peu similaire à ceux exposés au dystilbene + muscles utérins trop épais. Après la chirurgie, Nous avons dû attendre 4 mois pour essayer à nouveau. En mai 2014 nouvelle grossesse mais malheureusement cette fois ci un œuf clair. Vraiment pas de chance! Puis nouvelle grossesse en octobre 2014. Je suis aujourd'hui enceinte de 26 semaines un petit garçon devrait arriver début juillet!! Ma grossesse se passe très bien. Je suis tres surveillée (1 écho toutes les semaines les 4 premiers mois) et il faut bien entendu beaucoup de repos et faire attention. Mais je ne suis pas alitee. Et nous sommes les plus heureux des futurs parents. Je vous souhaite le meilleur, ne perdez surtout pas espoir et vous envoie toutes mes meilleures pensées pour surmonter cette prochaine étape.
minimoi618
Top fraise
Top fraise
Messages : 846
Enregistré le : 06 déc. 2011, 22:43
Contact :

Re: petit utérus!! métroplasties d agrandissement QUI D AUTR

Bonsoir et merci de ta reponse

Felicitation pour ta grossesse pour commence
je ne sais pas si il existe beaucoup gygy qui fait cette operation mais j espere que le mien a nancy le fond ce ma dernier chàe pour enfin avoir un bebe

Sinon kelke kestion si sa te derange pas voilas j aimerais savoir si il te l on propose ou ce toi qui leur en a parle. Car moi j ai fait 2fc a 4 mois grossesse l uterus petite taille et on ma parle de la metroplastie d agrandissement donc je vais lui en parle a mon gygy en aout on verra ce qu il me dit.

tu dit ta vecu 6fc a qu elle nivo de grossesse si ma question derange ne repond pas je veux pas te fixe ou remuer le couteau dans la plait je sais que sa fait mal en parler

:bisou:
moi 24 ans lui 27 ans
juillet 2010 +++ mais fc en octobre 2010 apres 2 ans d'essaie
3 ans essaie 2 mois de régime et bebe c'est installer en mars 2014 et fc a 17sa fin juillet 2014 ma vie ce bouleverse et j'apprend que j'ai un utérus hypoplasique severe
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités