bonjour tout le monde je suis a 12dpo pour le moment ma température semble bonne mais depuis dpo4 j'ai sans arret une sensation bizarre à l'utérus quand j'ai envi d'uriner ca me gene et me reveille mm parfois. j'ai jamais u ca avant. j'ai mal o seins depuis quelques jours. est ce que je peux espérer un plus suivant ca ou non?
aidez moi svp
Que pensez-vous de ma courbe?
12dpo chance d'etre plus ou faux espoir
- Gllady
- Fraise de bronze
Re: 12dpo chance d'etre plus ou faux espoir
Salut,
Je suis désolé je ne pourrait pas t'aider, la seule chose que je te conseillerait c'est d'aller consulter si tes douleurs persistes! Car cela peu être grave !!!
Je ne suis pas médecin, ni gynéco, ni rien.... alors n'attend pas trop long!!
Tes douleurs "peuvent" être du à une éventuel grossesse...
et à autre chose aussi!
J'ai préférer te répondre que de te lire et te laisser sans réponse....
glady 
Je suis désolé je ne pourrait pas t'aider, la seule chose que je te conseillerait c'est d'aller consulter si tes douleurs persistes! Car cela peu être grave !!!
Je ne suis pas médecin, ni gynéco, ni rien.... alors n'attend pas trop long!!
Tes douleurs "peuvent" être du à une éventuel grossesse...

J'ai préférer te répondre que de te lire et te laisser sans réponse....

Re: 12dpo chance d'etre plus ou faux espoir
je te remercie pour ta réponse.
je pense malheureusement que les rrrrrrr vont débarquer car la g était au toilettes et j'ai des petites pertes rosées
jaurais préféré que ca ai enfin marché mais c'est pas grave on recommencera le mois prochain
en tt cas merci de ton attention
je pense malheureusement que les rrrrrrr vont débarquer car la g était au toilettes et j'ai des petites pertes rosées
jaurais préféré que ca ai enfin marché mais c'est pas grave on recommencera le mois prochain
en tt cas merci de ton attention
-
- Informations
-