BB2 prévu pour début Août 2015

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Répondre
johanna017
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 12 mars 2011, 16:19
Contact :

BB2 prévu pour début Août 2015

Coucou les filles.

Je me présente : je m'appelle Johanna, j'ai 29 ans et je suis enceinte de BB2, naissance prévue pour fin juillet / début août 2015. J'ai un petit garçon âgé de 2 ans qui est né à Dijon. Du coup, toute nouvelle sur la région et me sentant un peu seule, je recherche des mamans et / ou futures mamans dans la même situation que moi pour échanger sur nos grossesses. Ma première grossesse ayant été pathologique, j'accoucherai à l'hôpital Paule de Viguier. Si certaines d'entre vous ont des avis sur cette maternité, je suis preneuse car je ne la connais pas du tout... Faute de disponibilité de rdv, je n'aurai mon premier rdv gygy qu'en février 2015 :reflechis: ...en attendant, je fais assurer le suivi par une sage femme.
J'attends vos message avec impatience :wink:
A bientôt j'espère :bisou:
Image

Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: BB2 prévu pour début Août 2015

Salut Johanna!!!!

Je ne suis pas encore enceinte ...!!!
Mais je veux bien discuter avec toi!!!
J'ai fait une fc en août 2014 et j'ai du aller a Ambroise pare pour mon curetage.
Sinon je voulais aller accoucher a sarrus teinturier.

A très vite!!! :coucou:
V&V mes deux amours
johanna017
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 12 mars 2011, 16:19
Contact :

Re: BB2 prévu pour début Août 2015

Coucou Sohi.

Tout d'abord je suis vraiment désolée pour ta FC :-( J'imagine quelle épreuve celà a dû être pour toi. Tu as d'autres enfants ou tu es en essai BB1 ? Pour mon premier enfant, mon chéri et moi avions essayé pendant 3 ans, sans résultats et au moment où nous ne nous y attendions plus, notre petit bébé a pointé le bout de son nez. Je te souhaite le même bonheur et je croise les doigts pour toi. :croisedoigts:
Tu es de Toulouse ? Moi de Colomiers.
Gros bisous et à bientôt !
:bisou:
Image
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: BB2 prévu pour début Août 2015

Merci Johanna, c'est gentil :bisou:

Je suis maman d'un pti bout de13 mois. Donc nous sommes en essai depuis juin 2014 .... Ça commence a être looooooooooooooong!!!!!
Je suis a Toulouse même, mais je suis nouvelle depuis septembre. Ça le dit quelque chose colombiers..... :grattelatete:
C'est pas sur la route vers auch??!!! :tropdrole:

Collent vas -tu pas trop dur le début de grossesse?!
V&V mes deux amours
johanna017
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 12 mars 2011, 16:19
Contact :

Re: BB2 prévu pour début Août 2015

ah ok. Je te souhaite alors un beau :enceinte+: très très rapidement :wink:
Colomiers c'est plutôt vers Tournefeuille, St Martin du Touch....ce n'est pas du tout vers Auch (qui est à 1h de Colomiers). Moi je suis seulement à 10 min en voiture de Toulouse...donc tout près.
Pour mon début de grossesse, disons que j'ai eu déjà des petits soucis. Je suis actuellement sous antibios car angine blanche :-( et puis les nausées et vomissements viennent tout juste de prendre fin... ouf ! Reste la fatigue qui semble persister mais bon...une deuxième grossesse est forcément plus éprouvante qu'une première car avec un petit bout à s'occuper, c'est + difficile...
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité