Elowp276, essai bébé1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
elowp276
Première fraise
Première fraise

Elowp276, essai bébé1

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans (23, ce 20 janvier). J'habite à Charleroi en Belgique. Je travaille comme employée administrative dans ma région. Je suis en couple depuis le 05/08/2013 avec Cédric (31 ans, 32 le 24 janvier). Il recherche actuellement du travail. Nous habitons une belle petite maison depuis le mois de mars 2014 et tout se passe à merveille.
J'ai été opérée d'une sleeve pour maigrir le 23 septembre 2013, de 137 kg, je suis arrivée à 88 kg et j'en suis fière.
J'ai arrêté la pillule fin janvier 2014. J'ai été voir mon gynécologue le mois dernier, il m'a dit que tout était impeccable et que si je ne suis pas enceinte en été 2015, on envisagerait de faire des examens mais normalement tout est bien.
Et j'ai un retard de règle de 6 jours. J'attends encore un peu avant de faire le test mais j'ai les symptômes. Peur d'être déçue si ce n'est pas le cas. Croisons les doigts.
Je me suis inscrite sur ce forum afin de parler en toute liberté si j'ai des questions, ...
J'ai hâte de vous lire.

A bientôt. :salute: :bisou:
Elodie
Essai bébé1

Alira
Fraise active
Fraise active

Re: Elowp276, essai bébé1

Bonjour Elodie,
Bienvenue sur le forum.. As tu des règles régulières? Quand vas tu faire le test?
Moi j'ai arrêté début juillet 2014 ma pilulle. On a commencé les essaies vraiment vers octobre/novembre. Le soucis c'est que j'ai des cycles irrégulier donc j'arrive pas à détecter mon ovulation.
Petite poulette est arrivé le 18 janvier 2016
(Cycle 7 11dpo positif)

Petit poulet est arrivé le 13 mars
(Cycle 5 12dpo positif)

Bébé 3 :
Cycle 1 : 30 jours
elowp276
Première fraise
Première fraise

Coucou Alira,

Merci beaucoup :wink:
Oui j'ai des cycles réguliers habituellement. C'est la première fois que j'ai un retard comme ça.