Je me présente, je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans (23, ce 20 janvier). J'habite à Charleroi en Belgique. Je travaille comme employée administrative dans ma région. Je suis en couple depuis le 05/08/2013 avec Cédric (31 ans, 32 le 24 janvier). Il recherche actuellement du travail. Nous habitons une belle petite maison depuis le mois de mars 2014 et tout se passe à merveille.
J'ai été opérée d'une sleeve pour maigrir le 23 septembre 2013, de 137 kg, je suis arrivée à 88 kg et j'en suis fière.
J'ai arrêté la pillule fin janvier 2014. J'ai été voir mon gynécologue le mois dernier, il m'a dit que tout était impeccable et que si je ne suis pas enceinte en été 2015, on envisagerait de faire des examens mais normalement tout est bien.
Et j'ai un retard de règle de 6 jours. J'attends encore un peu avant de faire le test mais j'ai les symptômes. Peur d'être déçue si ce n'est pas le cas. Croisons les doigts.
Je me suis inscrite sur ce forum afin de parler en toute liberté si j'ai des questions, ...
J'ai hâte de vous lire.
A bientôt.

