Elowp276, essai bébé1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
elowp276
Première fraise
Première fraise

Elowp276, essai bébé1

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans (23, ce 20 janvier). J'habite à Charleroi en Belgique. Je travaille comme employée administrative dans ma région. Je suis en couple depuis le 05/08/2013 avec Cédric (31 ans, 32 le 24 janvier). Il recherche actuellement du travail. Nous habitons une belle petite maison depuis le mois de mars 2014 et tout se passe à merveille.
J'ai été opérée d'une sleeve pour maigrir le 23 septembre 2013, de 137 kg, je suis arrivée à 88 kg et j'en suis fière.
J'ai arrêté la pillule fin janvier 2014. J'ai été voir mon gynécologue le mois dernier, il m'a dit que tout était impeccable et que si je ne suis pas enceinte en été 2015, on envisagerait de faire des examens mais normalement tout est bien.
Et j'ai un retard de règle de 6 jours. J'attends encore un peu avant de faire le test mais j'ai les symptômes. Peur d'être déçue si ce n'est pas le cas. Croisons les doigts.
Je me suis inscrite sur ce forum afin de parler en toute liberté si j'ai des questions, ...
J'ai hâte de vous lire.

A bientôt. :salute: :bisou:
Elodie
Essai bébé1

Alira
Fraise active
Fraise active

Re: Elowp276, essai bébé1

Bonjour Elodie,
Bienvenue sur le forum.. As tu des règles régulières? Quand vas tu faire le test?
Moi j'ai arrêté début juillet 2014 ma pilulle. On a commencé les essaies vraiment vers octobre/novembre. Le soucis c'est que j'ai des cycles irrégulier donc j'arrive pas à détecter mon ovulation.
Petite poulette est arrivé le 18 janvier 2016
(Cycle 7 11dpo positif)

Petit poulet est arrivé le 13 mars
(Cycle 5 12dpo positif)

Bébé 3 :
Cycle 1 : 30 jours
elowp276
Première fraise
Première fraise

Coucou Alira,

Merci beaucoup :wink:
Oui j'ai des cycles réguliers habituellement. C'est la première fois que j'ai un retard comme ça.
Je travaille demain jusque 16h00 alors mon homme va chercher le test de la journée et je le ferai mardi matin si toujours rien.
Je croise les doigts :croisedoigts:
Merci.
Elodie
Essai bébé1
x-Elsa-x
Top fraise
Top fraise

Bonjour Elodie, bienvenue !

Félicitation pour ta perte de poids, c'est spectaculaire ! Il ne semble y avoir aucun nuage dans votre petit bonheur, en espérant qu'une petite graine se plante pour concrétiser tout ça :)

Tiens-nous au courant ..

Je m'appelle Elsa, j'ai 24 ans et mon homme 26, nous habitons Carcassonne mais souhaitons nous rapprocher de nos familles dans l'Allier, courant 2015 je l'espère. Je suis infirmière.
Pour ma part je suis en essai BB1 depuis novembre 2013 et après quelques soucis nous reprenons les essais incessamment sous peu avec mon homme donc je me joins à ce post pour suivre nos futurs :rr+:
A bientôt !
Modifié en dernier par x-Elsa-x le 28 déc. 2014, 21:58, modifié 1 fois.
Image
elowp276
Première fraise
Première fraise

Merci beaucoup Elsa. En effet, nous sommes très heureux. Malheureusement nous avons appris le cancer du grand-père de Cédric (mon homme). Il a 83 ans et accuse mal le coup donc c est un des seuls nuages gris... Mais bon...
Je vous tiens au courant.
Elodie
Essai bébé1
Alira
Fraise active
Fraise active

Alors Elodie as tu fais le test?

Moi un nouveau cycle recommence. Perte marrant ce matin. Vilaine qui arrivent bientôt :marre:
(Cycle 7 11dpo positif)

(Cycle 5 12dpo positif)

Bébé 3 :
x-Elsa-x
Top fraise
Top fraise

Oui Elodie, donne des nouvelles :)

Et toi Alira, quant à tes cycles irréguliers du coup tu laisses faire des choses ou tu fais ta courbe de t°, des test d'ovu ... ?
Image
Alira
Fraise active
Fraise active

Coucou Elsa,

Je "laissais" faire les choses mais maintenant je vais commencer les courbes de temperature à partir de demain. J'ai eu des pertes marrons pendant 3 jours et règles qui sont venues aujourd'hui à 12h. Grosse douleur au niveau des ovaires ce matin.. J'ai encore eu un cycle à rallonge (37 jours) même si je sais que par rapport à d'autres filles c'est rien du tout. Je n'arrive pas à détecter mon ovulation :marre:
Et toi où en es tu ??
(Cycle 7 11dpo positif)

(Cycle 5 12dpo positif)

Bébé 3 :
x-Elsa-x
Top fraise
Top fraise

Coucou Alira ! Reprise d'un nouveau cycle très prochainement, c'est ce qu'il faut te dire ;) même si 37jours j'avoues c'est ... long !

Elodie, des nouvelles ? Que dis le test ?!!

Pour ma part on va véritablement reprendre les essais cette semaine car jusqu'à hier on était dans la famille, ça n'empêchait pas mais bon lol !
Pas de RDC à l'horizon ... Reprise du boulot aujourd'hui, avec les questions des collègues sur mon arrêt de travail, je redoute, mais c'est normal !

Bon début de semaine !
Image
elowp276
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles, et bonne année à toutes.
J'ai eu mes règles le 29/12/2014. Donc maintenant c'est reparti... On verra bien.

Je vous souhaite le meilleur.

:bisou:
Elodie
Essai bébé1
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations