J'ai ovulé le 7/11 et je pense à une conception du 8/11 car on a eu un rapport ce jour là.
J'ai fait un pds le 22/11 qui est + avec 62 ui.
Ce taux est dans la norme à priori mais me parait faible.
Quel est votre avis et quel était votre taux en tout début de grossesse.
question sur taux bhcg.
Re: question sur taux bhcg.
Ton taux me semble tout à fait dans la norme.
Maintenant ce qui compte c'est qu'il double toutes les 48H. Si tu veux, tu peux refaire une pds dans 48H pour te rassurer.
Sinon,
pour ta grossesse.
Prend soin de toi et
.
Sev.
Maintenant ce qui compte c'est qu'il double toutes les 48H. Si tu veux, tu peux refaire une pds dans 48H pour te rassurer.
Sinon,

Prend soin de toi et

Sev.
- angealid
- Fraise d'argent

Je suis pas forte en taux mais je voulais te Féliciter bonne

- bcharlotte10
- Top fraise
Felicitation pour ta grossesse...
Ton taux n est pas élévé mais c est normal puisque tu es en tout debut de grossesse... alors no stress..... je pense que tout est normal... maintenant je veux bien te donné mon taux mais ca ne t aideras pas beaucoup car je m en suis rendu compte a 5 semaines... donc j avais deja un taux de 8600 et quelques...
Bonne grossesse

Ton taux n est pas élévé mais c est normal puisque tu es en tout debut de grossesse... alors no stress..... je pense que tout est normal... maintenant je veux bien te donné mon taux mais ca ne t aideras pas beaucoup car je m en suis rendu compte a 5 semaines... donc j avais deja un taux de 8600 et quelques...
Bonne grossesse
Bonjour à toi,
Voici l'adresse d'un site internet qui explique bien et donne de bonnes références de taux.
http://www.aly-abbara.com/echographie/b ... bleau.html
Félicitations...
Claudia
Voici l'adresse d'un site internet qui explique bien et donne de bonnes références de taux.
http://www.aly-abbara.com/echographie/b ... bleau.html
Félicitations...
Claudia