Bébé prévu pour août 2015. Qui d'autre?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Cindy4292
Fraise active
Fraise active

Bébé prévu pour août 2015. Qui d'autre?

Bonjour à tous :)

Voilà je vous raconte un peu mon histoire. Je m'apelle Cindy, j'ai 24 ans et mon cheri 25.

Nous avons commencer les essais BB1 le 11 novembre, c'était mon premier cycle. Après quelques jours de nausées, je décide de faire un test a 11 dpo (oui je ne suis pas patiente lol)...resultat :+++: la barre est pâl, mais elle est là

Pour confirmé, j'ai fait ma pds lundi à 13 dpo et résultat tout aussi positif
je suis bel et bien enceinte!!! :enc: :sautdejoie:

selon mes calculs ma dpa est prévu pour le 18 août...
Image

Image

Tite-Shoushi
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé prévu pour août 2015. Qui d'autre?

Coucou !! Je me joins à toi, je suis d'Annecy.
J'ai appris ma grossesse le dimanche 26 octobre par un test :+++: j'avais du mal à y croire !! Pour être sure j'ai refais un test le lendemain ^^ :+++: donc j'ai appelé médecin pour un RDV contrôle et confirmation, il m'a prescrit la fameuse prise de sang pour toxo, rubéole etc etc... il n'a pas jugé nécessaire de faire valider la grossesse par prise de sang... A la suite j'ai contacté gygy pour lui annoncé. Mais j'ai eu des complications et je pensais faire une fausse couche car une semaine après mon :enceinte+: j'ai perdu (et je perds tjr) des pertes marron, par intermittences, pas beaucoup mais de quoi s'inquiéter tout de même... Mon médecin m'a mis en arrêt une semaine, pour repos et également pour voir gygy en urgence et voir le problème, elle m'a prescrit une prise de sang pour contrôler mon taux d'hormone, à renouveler dans les 48h, pour voir si le taux augmente... Et se fut le cas !! Elle m'a rassurer en me disant que c'est un bon taux. J'ai dû prendre RDV (par ma gygy) pour une écho en laboratoire, pour voir ce qui se passe et éventuellement voir si ce n'étais pas une grossesse extra_utérine.... Mais n'ayant aucune douleurs... Ma gygy n'y croit pas. Elle pense à un œuf clair et que oui fausse couche...
Mon écho était hier matin (06.12.14) , j'étais toute angoissée, Chéri m'a accompagné et lui aussi avait peur.
Résultat :
Y a bien un sac utérin avec un petit habitant !!! Le docteur nous annonce direct que le cœur s'est formé depuis 2 jours grand max !! Et qu'il bat !!!!
Il est bien implanté, pas de décollement. Il a tout regardé, pour voir si y a pas un souci (par rapport au perte). On distingue la trompe et l'ovaire gauche sans soucis, mais le coté droit... RIEN !! Impossible de localiser, il pense que mon ovaire et ma trompe soit comprimer, il a appuyé de ce coté pour voir si douleur, j'ai eu une gêne mais ça ne faisait pas mal. Voilà. Pour lui il n'y a rien, le bb évolue bien, il est de la taille d'une graine de pomme !! Je suis à la fois soulagée de savoir que ce n'est pas une fausse couche et pas d’œuf clair. Ma gygy devrait m'appelé lundi quand elle aura eu le rapport du labo et me dire ce qu'elle pense. Voilà.
J'ai passé une semaine assez éprouvante, moral à zéro et à un moment j'y croyais plus...
Donc j'espère que tout ira bien pour le bb, ma prochaine écho pour la datation sera le 19 janvier. (le labo m'a demandé si j'étais d'accord pour continuer chez eux le suivi) J'ai hâte !!!

:fraisinaute:
Image

Moi c'est Céline, 32ans, avec mon chéri depuis mai 2011.
Le bonheur parfait ^^
Cindy4292
Fraise active
Fraise active

bienvenue tite-shoushi :)

Effectivement sa a du être une semaine difficile pour toi. Heureusement que tout va bien pour ton bébé :)

Mais du coup il t-on dit d'ou venait tes pertes??
Image

Image
Nanou1506
Fraise active
Fraise active

Coucou Les filles !
Cindy je te rejoint tu me connais déjà mais je vais faire la presentation pour les filles ;)
Alors je m'appelle Marion et j'ai appris Lundi dernier que j'etais enceinte de BB2 des mon C1 :) Trop contente un petit Lion pousse...Ma Dpa est entre le 17 et le 23 aout... j'aurais confirmation jeudi avec Gygy :-D
Bisous
[font=Comic Sans MS]BB1: Emma est née le 15/06/2011: 2k900 et 47 cm
BB2: En cours de réalisation[/font]

Image
Image
mavie2228
Première fraise
Première fraise

Bonsoir a tous je suis nouvelles,je suis enceinte de bebe3,je l ai ppris ce jeudi par test urinaire que j ai achetter en pharmacie,moi je m inquiete car pas d echo avant le 2fevrier pffff,du coup ne pas savoir ce q uil ce passe a l interieur me stress,ma dpa et prevu le 13/O8/2015 enfin ce q uil me disent sur le site ,il m arrive d avoir des crampes dans le bas ventre ,demain je doit aller chez le docteur pour mon fils qui a 23mois ,je lui en parlerais ,il et pas trop pour faire des echos lui ,faut le forcer limite voila vonne soiree a tous
Cindy4292
Fraise active
Fraise active

Bienvenue mavie2228 :-D

Je suis comme toi, écho prévu le 2 février
Image

Image
Nanou1506
Fraise active
Fraise active

Bienvenue mavie !
Les filles rdv jeudi 18 trop hate la !!
Depuis hier soir j'ai mal aux tétés Lol :-D
Bisous

Image
Image
Nanou1506
Fraise active
Fraise active

Hihi ^^

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations