maman pour aout 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

maman pour aout 2009

[font=Tahoma]:hello: je suis déjà maman de 4 enfants et je viens d'apprendre qu'après de longs mois d'essais je suis enfin :oui: ça sera pour aout , je vous attends pour papoter à bientot[/font]

Avatar du membre
Lucky
Super fraise
Super fraise
Messages : 1403
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:16
Contact :

Re: maman pour aout 2009

Toutes mes félicitations à toi et bonne grossesse..

:bisou:
Essai depuis août 2008
- IIU 1 le 22/03/2010 : pds + le 6 avril 2010. FC le 5 mai 2010. RDC le 09/06/2010
- IIU 2 le 29/07/10 : Nouveau cycle le 9/07/10 : pds négative le 10/08/10

- IIU 3 le 26/08/10 : Nouveau cycle le 13/08/10 : pds le 7/09/10 et c'est + !
Restons positifs !!!
Image
davida
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 02 oct. 2008, 11:49
Contact :

Re: maman pour aout 2009

coucou ysoline
alors moi je suis maman de 3 enfants et je viens d'apprendre que c'est plus après 6 mois d'essai , je fais une prise de sang demain.
c'est aussi prévu pour aout 2009 voila je te souhaite bon courage et que tout ce passe bien
bis
davida :enc: :enc: :enc:
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: maman pour aout 2009

merci lucky , bonne chance à toi


salut davida et félicitations pour cette nouvelle grossesse je pense que j'irai faire ma prise de sang jeudi matin .

j'espère qu'on pourra se suivre pendant ces longs mois d'attente

à bientot
LILY888
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 07 oct. 2008, 09:57
Contact :

Re: maman pour aout 2009

:hello: bonjour les filles j ai 26 ans je suis enceinte de mon bébé 3 j ai deux garcon de 5 et 3 ans .ma date d accouchement est le 6 aout 2009.
Lien de l'image pour afficher la courbe directement sur un site ou un forum :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 3dd95c.png
Image
Avatar du membre
maryb75
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 18 oct. 2008, 19:04
Contact :

Re: maman pour aout 2009

:hello: Bonjour à toutes!

Je suis enceinte depuis peu également :-D :sautdejoie: et bébé est prévu pour août comme vous! C'est mon premier et je me pose beaucoup de questions... Avez-vous des signes de grossesse? Moi j'ai eu vertiges et palpitations jusqu'à il y a deux-trois jours, où plus rien... je n'ai pas vraiment les seins qui ont changé et je ne suis pas fatiguée... bon, je ne sais pas quoi en penser... et vous, comment ça se passe ?

:bebegif:
Bonne nuit!
En essai bébé depuis fin août et bientôt mariée à mon homme!!!
Donner la vie est un cadeau si merveilleux...!
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
jdb
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 29 août 2008, 09:38
Contact :

Re: maman pour aout 2009

bonjour !
je suis enceinte depuis 3 semaines environ (taux à 1010 il y a 2 jours). J'ai 40 ans et c'est ma deuxième grossesse, ma première s'étant soldée par une FC en juillet dernier jai donc beaucoup d'inquiétudes ! Mais j'ai vraiment envie que ça marche.
Les signes sont là, tiraillements, seins douloureux et déjà un petit bide car ces deux grossesses étant rapprochées, l'utérus se souvient...
On va se suivre j'espère !
Bises à toutes
Avatar du membre
kikifreinetard
Top fraise
Top fraise
Messages : 405
Enregistré le : 06 oct. 2008, 16:33
Localisation : acqueville manche (50)
Contact :

Re: maman pour aout 2009

:coucou: les filles
felicitation a vous toute j'esperes vous rejoindre (ovulation d'ici la fin de semaine)je m'avance peut etre un peu mais bon j'ai tellement envie d'y croire sinon se sera pour septembre
:bisou: et prenez bien soin de vous
Image

Image

Image

PDS le 31/03/2010 2311 Ui/L
BILAN POIDS 1ER TRIMESTRE: -5 KG
BILAN POIDS 2EME TRIMESTRE: + 3 KG
PRISE DE POIDS TOTAL: [glow=red]+6KG[/glow]
Delph31
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 02 sept. 2008, 18:28
Contact :

Re: maman pour aout 2009

:coucou: les filles,
Je viens moi-aussi d'apprendre que j'étais enceinte il y a 3 jours :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: , et ce serait pour le 31 juillet ou le tout début du mois d'aout. Pour l'instant, rien de bien spécial, à part des seins gonflés et qq tiraillements dans le ventre. J'ai déjà vécu une fausse couche à 9 SA en juin dernier, alors je n'arrive pas encore à vraiment me réjouir à 100 %, je le serai quand le cap des trois mois sera passé... Mais bon, y'a aucune raison que cette fois-ci se passe mal :wink: , je fais une prise de sang jeudi, et je vois gygy lundi prochain...
A bientôt les filles
[font=Comic Sans MS]Delph31[/font]

Image

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
nath49
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 26 nov. 2008, 16:52
Contact :

Re: maman pour aout 2009

Bonjour à toutes !
Moi aussi, j'ai fait un test hier et il s'est avéré positif !!! Je suis très contente d'être à nouveau enceinte après une grossesse non évolutive début juillet. J'espère que tout se passera bien cette fois-ci. Ma fille sera ravie d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Je vous souhaite en tout cas à toutes une très bonne continuation. Maryb sache que je n'ai pas franchement de symptômes à part des coups de fatigue et quelquefois mal au ventre mais tu sais lors de ma 1ère grossesse je ne me souviens pas avoir eu de symptômes particuliers. A bientôt !
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités