à priori enceinte !!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
leslie-sara
Première fraise
Première fraise

à priori enceinte !!

salut tout le monde :coucou: , je me présente je m'appelle Leslie Sara, j'ai 21 ans et je suis mariée à mon amour Oussama depuis le 24 juin de cette année, 2008...Depuis le début de notre relation quasiment, je ne prends pas la pilule, nous laissons faire la nature!!! et au début de cette année, en février, je suis tombée enceinte alors que ça n'était jamais arrivé en presque 3 ans!!!quelle joie!!!malheureusement j'ai fait une fausse couche à un mois et demi de grossesse, dégoutée!!!
et depuis je ne suis pas retombée enceinte mais là apparemment c'est bon!!!!j'ai mal aux seins, nausées, fatigue donc on a décidé de faire un test urinaire et bingo il est positif!!!j'ai déja pris rdv chez mon gygy pour dans 10 jours et cette semaine je vais me faire prescrire une prise de sang parceque évidemment j'ai trop peur de ne pas etre enceinte parceque je n'en suis qu'à 13 jours de retard de règles et aussi si je suis bien enceinte j'ai trés peur de faire une deuxieme fausse couche, chose qui vient d'arriver à une de mes amies....
je cherche donc un peu de réconfort et je vous tiens au courant!!!
merci de m'avoir lu!!
P.S : je soutiens toutes celles qui ont moins de chance que moi et qui attendent encore une grossesse, courage!!!
Image

petrolette
Top fraise
Top fraise

Re: à priori enceinte !!

Bonjour

Pour commencer félicitation c'est génial je suis heureuse pour toi moi ca fait plus d'un an que nous galérons, bravo!!!

pour ta fc surtout pas de stress faut surtout pas ceder a la panique regarde pas derriere toi mais devant.

Aller je te laisse et encore bravo

je te souhaite la plus belle des grossesses

:coeur:
pistache
Super fraise
Super fraise

leslie-sara a écrit :salut tout le monde :coucou: , je me présente je m'appelle Leslie Sara, j'ai 21 ans et je suis mariée à mon amour Oussama depuis le 24 juin de cette année, 2008...Depuis le début de notre relation quasiment, je ne prends pas la pilule, nous laissons faire la nature!!! et au début de cette année, en février, je suis tombée enceinte alors que ça n'était jamais arrivé en presque 3 ans!!!quelle joie!!!malheureusement j'ai fait une fausse couche à un mois et demi de grossesse, dégoutée!!!
et depuis je ne suis pas retombée enceinte mais là apparemment c'est bon!!!!j'ai mal aux seins, nausées, fatigue donc on a décidé de faire un test urinaire et bingo il est positif!!!j'ai déja pris rdv chez mon gygy pour dans 10 jours et cette semaine je vais me faire prescrire une prise de sang parceque évidemment j'ai trop peur de ne pas etre enceinte parceque je n'en suis qu'à 13 jours de retard de règles et aussi si je suis bien enceinte j'ai trés peur de faire une deuxieme fausse couche, chose qui vient d'arriver à une de mes amies....
je cherche donc un peu de réconfort et je vous tiens au courant!!!
merci de m'avoir lu!!
P.S : je soutiens toutes celles qui ont moins de chance que moi et qui attendent encore une grossesse, courage!!!

bonsoir et bienvenue sur le forum
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
suz71

Toutes mes félicitations leslie sara pour cet grossesse moi aussi je suis enceinte :enc: :enc: tout comme toi depuis peu car dernières règles le 23/10/2008 et la pds est positive , donc super heureuse tout comme mon mari et ma fille !!
Ne pense plus a cette fausse couche, ce n est qu'un mauvais souvenir; j ai été dans ton cas il y a 4 ans ; j ai fait une fausse couche ça a été très dure et puis trois mois après enceinte de nouveau mais le bébé est arrivé a terme et je suis maman d une petite fille. Moi aussi j y pense toujours surtout maintenant que je suis enceinte mais chaque grossesse est différente.

N 'hésites pas a me poser des questions ou a me parler de ce que tu resents.
monboubou
Top fraise
Top fraise

:coucou: bonsoir
felicitation pour ta grossesse :enceinte:
leslie-sara
Première fraise
Première fraise

salut les filles!!!
c'est aujourd'hui que j'ai RDV chez mon généraliste pour me faire prescrire la prise de sang (une semaine aprés mon test urinaire!!) et j'ai trés peur que celle ci soit négative...de toutes façons j'ai RDV a 15h30 donc j'irai me faire piquer direct en sortant mais je pense que pour le résultat il faudra attendre demain (si le labo est ouvert!!!) mais je vous tiendrais au courant en tous cas j'ai hate de savoir et d'etre sure a 100% bien que j'ai peu de doutes (toujours autant de symptomes et retard de 17 jours aujourd'hui)...bon a trés bientot!!!
bisous...leslie-sara
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations