6 mois d'essais déjà : à nous notre 1er + !!! [ouvert] [2+]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
bladam15
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 15 juil. 2014, 13:01
Contact :

6 mois d'essais déjà : à nous notre 1er + !!! [ouvert] [2+]

Bonjour les filles !

Je crée ce groupe pour que nous puissions discuter, commenter, aider, rigoler ensemble, entre filles en essais depuis 6 mois ou plus pour bébé 1 !!!

J'appartiens à d'autres groupes mais ça me déprime de les voir déjà toutes enceintes depuis 1 ou 2 mois d'essais alors que je galère... :rougedecolere: Attention je suis ravie pour elle mais à chaque fois ça me rappelle que moi j'y arrive pas, malgré des courbes superbes, des câlins ben placés, de belles ovu...

Pour résumer :

Mars 2014 : arrêt pilule
Avril : 1er cycle d'essai : 34 jours
Mai : C2 : 40 jours (FC précoce)
Juin : C3 : 32 jours
Juillet : 39 jours
Aout : En cours, dpo 11, baisse de tempé ce matin... elles seront là vendredi :ouin:


Si vous êtes dans le même cas que moi et si mon groupe vous tente, je vous attends avec plaisir !

:bisou:
Modifié en dernier par bladam15 le 08 déc. 2014, 10:33, modifié 2 fois.
6 Ans d'amour - Mariage en septembre 2016 - En essai depuis 2 ans avec plusieurs "pauses" au milieu : mariage, voyage de noce. Pas de courbe, plus de prise de tête. Juste pour vérifier la date d'ovu et compter en fin de dpo. Cycle moyen : 30 jours.

glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: 6 mois d'essais déjà : à nous notre 1er + !!! GROUPE OU

:coucou: bladam

on c'est deja croiser sur plusieurs post bah oui moi j'entame mon c12 sans aucun :+++: a l'horizon..

j'avoue ce n'est pas facile d'etre sur le forum et de voir une a une tte les filles tomber enceinte sans que nous puission nous aussi connaitre ce bonheur mais je reste positive et contente pour toute :wink: je me dis juste que sa vas bien finir par payer lol..

atten mon rdv avec ma gygy jeudi aprem pour lui demander de commencer a faires des examens voila :wink:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Avatar du membre
bladam15
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 15 juil. 2014, 13:01
Contact :

Re: 6 mois d'essais déjà : à nous notre 1er + !!! GROUPE OU

Coucou !!! :coucou:

Ravie de te voir ici !
Cool pour ton rdv comme ça tu en sauras plus !
C'est vrai que c'est pas top d'être dans le doute ! :wink:
6 Ans d'amour - Mariage en septembre 2016 - En essai depuis 2 ans avec plusieurs "pauses" au milieu : mariage, voyage de noce. Pas de courbe, plus de prise de tête. Juste pour vérifier la date d'ovu et compter en fin de dpo. Cycle moyen : 30 jours.
Avatar du membre
bladam15
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 15 juil. 2014, 13:01
Contact :

Re: 6 mois d'essais déjà : à nous notre 1er + !!! GROUPE OU

et ben personne .....? :grattelatete: :coucou: :-(
6 Ans d'amour - Mariage en septembre 2016 - En essai depuis 2 ans avec plusieurs "pauses" au milieu : mariage, voyage de noce. Pas de courbe, plus de prise de tête. Juste pour vérifier la date d'ovu et compter en fin de dpo. Cycle moyen : 30 jours.
Avatar du membre
DamsDydy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2308
Enregistré le : 23 nov. 2013, 21:50
Contact :

Re: 6 mois d'essais déjà : à nous notre 1er + !!! GROUPE OU

Coucou! Moi ca fait 1 an d'essai et je suis sous traitement car je suis opk. Je suis a 2dpo puis-je me joindre à vous ? (moi aussi je vois les autres avoir leur +...)
[font=Comic Sans MS]Moi: OPK, Lui: RAS
30/01/15: Accouchement prématuré de mes jumeaux à 19 SA
04/02/16: FC de mes triplés à 12 SA
01/08/16: Kystectomie + Drilling
[/font]
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: 6 mois d'essais déjà : à nous notre 1er + !!! GROUPE OU

:coucou: :coucou: Moi c'est Érika, un an d'essaies (et même plus :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: ),j'ai 33 ans et comme vous je suis sur d'autres forum et je vois toutes les filles avoir leur :+++: les unes après les autres et pas moi...... :pleure: :pleure: :pleure:

Alors je me joins à vous espérant que vous m'acceptiez!!! :applose: :applose:
:bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
bladam15
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 15 juil. 2014, 13:01
Contact :

Re: 6 mois d'essais déjà : à nous notre 1er + !!! GROUPE OU

Bienvenue à toutes !!!


Notre tour arrivera aussi !!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
6 Ans d'amour - Mariage en septembre 2016 - En essai depuis 2 ans avec plusieurs "pauses" au milieu : mariage, voyage de noce. Pas de courbe, plus de prise de tête. Juste pour vérifier la date d'ovu et compter en fin de dpo. Cycle moyen : 30 jours.
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: 6 mois d'essais déjà : à nous notre 1er + !!! GROUPE OU

:-( :-( :-( Moi j'ai un problème de prolactine trop élevée, c'est ce qui m'empêche de devenir enceinte ( ou peut-être autre chose?? :???: :???: ) et je prends un médicament pour baisser ma prolactine, du Bromocriptine chez vous appelé Parlodel, car moi je suis du Québec, donc décalage horaire de 6 heures!! :-D :-D :-D

Moi je suis à J10 ( je crois!! :???: ) RAS, j'ai eu des règles bizarres la fin de semaine du 20 Septembre, du sang mêlé à des glaires blanc d’œuf, et puis peu de sang, même pas de quoi remplir une serviette sanitaire!! Alors c'est ça, voili voilou!! :-D :-D :-D :-D
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
bladam15
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 15 juil. 2014, 13:01
Contact :

Re: 6 mois d'essais déjà : à nous notre 1er + !!! GROUPE OU

Je découvre la "prolactine", je n'y connais rien en technicité !

Bonjour au Québec alors! :coucou:

:coucou: Bizarre tes regles en effet, et tu es sure que ce n'était pas des saignement de grossesse ...? Tu avais testé ?

Bah moi fin de cycle mais vu mon agacement mon irritabilité à fleur de peau (zhomme en a fait les frais deux fois en une heure :rougedecolere: :lol: ) et une tempé qui a baissé, ça correpond bien à l'arrivée des vilaines prévues vendredi (mêmes syptomes prémenstruels et baisse chaque mois)

Je n'ai pas encore passé d'examen car on en est a 6 mois d'essais.

En revanche on se marie en septembre 2015 et du coup on va être obligé de stopper les essais en décembre janvier et février ... :-( :zen:
6 Ans d'amour - Mariage en septembre 2016 - En essai depuis 2 ans avec plusieurs "pauses" au milieu : mariage, voyage de noce. Pas de courbe, plus de prise de tête. Juste pour vérifier la date d'ovu et compter en fin de dpo. Cycle moyen : 30 jours.
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: 6 mois d'essais déjà : à nous notre 1er + !!! GROUPE OU

c'est peut etre tt simplement les hormones qui joue bladam!! faut y croire jusqu'au bout :croisedoigts: :croisedoigts:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités