Maman a 19 ans.

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Maeva30
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 09 sept. 2014, 09:46
Contact :

Maman a 19 ans.

Bonjour a toute voilà celà fait pratiquement un an que je suis avec mon amoureux et je suis enceinte de 4 mois. Après un gros incendie dans ma maison de famille et de nombreux excès pour éviter de finir en barbecue bébé est rester bien accrocher. Mes petits frères on bien pris la nouvelle, ma belle mère et ma maman également. Le plus heureux était évidemment mon homme.
Bébé est prévue pour février le 28 normalement.
Le 14 octobre nous serons enfin si c'est un petit garçon ou une petite fille.
J'ai vraiment hâte :D

J'espère avoir des réponses pour pouvoir papoter :)

Avatar du membre
moapuce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1972
Enregistré le : 28 juil. 2008, 11:07
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Maman a 19 ans.

:coucou: bonjour,
je suis pour ma part maman de déjà 4 petits mecs et j'attends mon 5ème bb. J'ai eu mon premier petit loup à 20ans et c'est que du bonheur. J'ai une super relation avec lui !!!
Perso ma puce est prévu pour le 14 janvier mais malheureusement mon col fatigue déjà un peu alors objectif tenir jusqu'au 10 décembre.
bisous :bisou:
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman d'une famille nombreuses!!!
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
Maeva30
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 09 sept. 2014, 09:46
Contact :

Re: Maman a 19 ans.

Je suis sûre que ça va aller :)
c'est génial si tu a une bonne relation avec ton premier sa me faisais un peu peur :$
Avatar du membre
moapuce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1972
Enregistré le : 28 juil. 2008, 11:07
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Maman a 19 ans.

[font=Comic Sans MS]coucou!!
Oui on est complice, on a un dialogue très ouvert, et j'avoue que c'est super appréciable je trouve! On avait dit pas de bb après nos 30ans pour ça et puis finalement ben notre choupette c'est invité lol.
Comment se passe ta grossesse??? TU t'épanoui quand même???
Bises[/font]
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman d'une famille nombreuses!!!
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
Maeva30
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 09 sept. 2014, 09:46
Contact :

Re: Maman a 19 ans.

Maintenant que je suis a 17 semaines oui je commence a m'épanouir un peu plus même si le fait que je n'est pas un très gros ventre m'enerve un peu ^^ j'ai toujours aimer voir les femme enceinte bien ronde c'est trop jolie :-D mais on verra par la suite. Et toi comment sa ce déroule ?
Des bisous :bisou:
Avatar du membre
moapuce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1972
Enregistré le : 28 juil. 2008, 11:07
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Maman a 19 ans.

[font=Comic Sans MS]Coucou!
Ben pour mon premier c'était super frustrant j'ai jamais eu de ventre lol.
La par contre j'ai un sacré bidon mdrrr
Ma grossesse en elle même se passe bien malgré beaucoup de fatigue mais bon j'en ai 4 devant et je peux pas lâcher prise pour eux donc je jongle un peu.
Bises ma belle[/font]
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman d'une famille nombreuses!!!
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
Maeva30
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 09 sept. 2014, 09:46
Contact :

Re: Maman a 19 ans.

Bonjour a toi :D
Déjà je comprend qu'avec quatre enfants devant sa doit être la courses, moi je cours juste entre mon frère de 8 ans dont je doit m'occuper car ma maman depuis l'incendie enchaine les heures de travail 10heures par jours donc c'est moi que mes frères sollicite ..
J'ai pris quatre kilos en tout et pour tout pour le moment et ma gynéco me dit que c'est beaucoup .. Alors je suis un peu frustré

merci beaucoup de tes réponses au plaisirs de te lire des gros bisous :bisou:
Avatar du membre
moapuce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1972
Enregistré le : 28 juil. 2008, 11:07
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Maman a 19 ans.

[font=Comic Sans MS]Coucou!!
Ha oui dur dur de devoir gérer les frères!!! Penses à te reposer quand même parce que on a beau dire que la grossesse est pas une maladie, ben ça éprouve un peu ton corps quand même!
Perso je trouve que 4 kilos c pas énorme il faut juste faire un peu attention parce que malheureusement c'est à la fin que l'on prends le plus lol. Et le soucis c'est pas de les prendre c'est de les perdres mdrrr.
bises :bisou:[/font]
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman d'une famille nombreuses!!!
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
Maeva30
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 09 sept. 2014, 09:46
Contact :

Re: Maman a 19 ans.

Oui tu as raison.. Je vais faire attention :)
Le plus dur a gerrer c'est surtout mon frère de 16 ans qui fume et qui veut toujours fumer quand je suis enfin assise sur le canapé le soir sauf que l'odeur de cigarette me fait très mal a l'estomac et quand je lui demande de fumer plus loin je me fait insulter car monsieur n'aime pas les règles a la maison y me dit que je ne devais pas être enceinte :zen:
Je vais finir par l'étouffer avec son oreiller !
Mais sinon appart la fatigue et les petits malaises qui sont due au faite qu'il me manque un peu de sucre rien de grave bébé vas bien :applose:

j'éspère que pour toi aussi tout ce passe bien des gros bisous :bisou:
Avatar du membre
moapuce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1972
Enregistré le : 28 juil. 2008, 11:07
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Maman a 19 ans.

[font=Comic Sans MS]Arf dur dur la fumée de cigarette, c'est vrai que c'est super désagréable. Mais la tu es dans ton deuxième trimestre tu devrais commencer à te sentir au top! Pour ce qui est de ton choix d'avoir ton bébé jeune et ton frère qui t'envoie bouler ne laisse personne te dire que c'est une connerie! Quand on a voulu notre fils ainé, ça faisait juste 1 mois que l'on été ensemble, après moi j'avais mon appart il est donc venu s'installer avec moi. Et aujourd'hui on attends notre 5ème bb ça fait 11ans 1/2 que l'on vie ensemble et on a fêté nos 10ans de mariage cet été, donc le choix d'avoir un bébé jeune ne veut absolument pas dire échec! Le regard des gens est parfois difficile, celui de l'entourage encore plus mais te laisse pas faire!! La maternité est un moment merveilleux!!!![/font]
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman d'une famille nombreuses!!!
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités